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Ok
L 'état veut taxé par un impôt internet et portable
Seb63000
Posté le 11 déc. 2019 à 11:37:06
Sensationnel
15122
marietheresa a écrit :
L 'état veut taxé par un impôt internet et portable
On est déjà taxé par un impôt....cela s'appelle TVA.
marietheresa
Posté le 11 déc. 2019 à 11:40:40
Posteur de ouf !!
4852
Seb63000 a écrit : marietheresa a écrit :
L 'état veut taxé par un impôt internet et portable
On est déjà taxé par un impôt....cela s'appelle TVA.
Oui mais ils parlent de supprimé la taxe d'habitation mais pas la redevance télévision . En plus ils veulent créer un impôt sur internet et portable.
- édité le 11/12/2019 à 11:41:35 par marietheresa
Seb63000
Posté le 11 déc. 2019 à 11:45:03
Sensationnel
15122
Donc ok, là tu parles d'un autre sujet.
Tu peux être exonéré des deux taxes si tu respectes les critères.
A toi de faire le nécessaire.
loona24
Posté le 11 déc. 2019 à 12:13:16
Mini posteur
118
pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation
marietheresa
Posté le 11 déc. 2019 à 12:33:11
Posteur de ouf !!
4852
Seb63000 a écrit :
Donc ok, là tu parles d'un autre sujet.
Tu peux être exonéré des deux taxes si tu respectes les critères.
A toi de faire le nécessaire.
Oui je parle d'un autre sujet
- édité le 11/12/2019 à 12:33:37 par marietheresa
anaisd
Posté le 11 déc. 2019 à 17:02:05
Incontrôlable
5149
loona24 a écrit :
pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation
Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option
fourmiz2
Posté le 12 déc. 2019 à 16:02:07
Incontrôlable
7772
anaisd a écrit : loona24 a écrit :
pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation
Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option
On fait comment pour enlever l'option?
Seb63000
Posté le 12 déc. 2019 à 16:03:52
Sensationnel
15122
fourmiz2 a écrit : anaisd a écrit : loona24 a écrit :
pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation
Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option
On fait comment pour enlever l'option?
Sur ton espace client, tu désabonner/désactive l'option youbox.
fourmiz2
Posté le 12 déc. 2019 à 16:08:45
Incontrôlable
7772
Seb63000 a écrit : fourmiz2 a écrit : anaisd a écrit : loona24 a écrit :
pour Youboox chez Free on a reçu un mail il y a quelques jours nous disant quoi faire si on ne voulait pas le garder car on l'avait gratuitement auparavant. Il suffit juste de désactiver l'option sur son compte et c'est fait donc pas d'augmentation
Oui mais pour ceux qui ne savent pas, ou qui ne regarde pas forcement les mails, ils vont se faire avoir.
Je pense que je vais être réquisitionnée par ma belle mère pour lui enlever l'option
On fait comment pour enlever l'option?
Sur ton espace client, tu désabonner/désactive l'option youbox.
Ok, Merci @Seb63000 je vais essayer de trouver
Seb63000
Posté le 12 déc. 2019 à 16:10:02
Sensationnel
15122
Sinon tu as du recevoir un mail....tu cliques sur le lien.
Enfin si tu as reçu un mail.
Finisteria
Posté le 13 déc. 2019 à 14:01:34
Sensationnel
15332
je suis chez Red by sfr pour mon portable, j'ai pas eu de mail, j'ai qq chose à faire ?
Finisteria
Posté le 13 déc. 2019 à 14:02:06
Sensationnel
15332
apparemment ceux qui ont le forfait Free à 2 euros ne sont pas concernés par leur espèce de magouille, là
mesmeth
Posté le 13 déc. 2019 à 14:42:06
Mini posteur
219
Merci, je viens de supprimer ce service youboox. Vue que je ne m en servais pas..
loona24
Posté le 13 déc. 2019 à 14:42:47
Mini posteur
118
Finisteria a écrit :
apparemment ceux qui ont le forfait Free à 2 euros ne sont pas concernés par leur espèce de magouille, là
Je suis chez Free et j'ai l'option 2 euros pour mon forfait téléphone mais c'est sur l'abonnement Freebox qu'il faut aller pour retirer l'option Youboox. Il faut aller dans "mon abonnement" et "Gérer Youboox" et ensuite désactiver l'option Youboox
anaisd
Posté le 13 déc. 2019 à 16:24:42
Incontrôlable
5149
Je viens de le faire avant d'oublier.
Attention faîte le pour la box et pour les forfaits !
- édité le 13/12/2019 à 16:34:19 par anaisd
Seb63000
Posté le 13 déc. 2019 à 19:29:18
Sensationnel
15122
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
loona24
Posté le 13 déc. 2019 à 20:27:44
Mini posteur
118
Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
je ne l'avais pas activé, c'est en recevant le mail que j'ai vu que j'avais ça et comme ça ne coutait rien on ne voyait pas sur la facture …. maintenant c'est désactivé et comme je ne l'ai jamais utilisé ça ne risque pas de me manquer
Bclaire83
Posté le 14 déc. 2019 à 09:15:29
Incontrôlable
7380
Merci jai eu mail pour free mobile. Je viens de le desactiver
Bclaire83
Posté le 14 déc. 2019 à 09:16:53
Incontrôlable
7380
Jai aussi deux forfait red, vous savez si c est identique? Je vais aller voir sur compte red.ce qu il se trame
*mimie*
Posté le 14 déc. 2019 à 11:28:41
Posteur confirmé
915
pour l'option sur free mobile, c'est ou? je ne trouve pas l'option a desactivée
anaisd
Posté le 14 déc. 2019 à 11:33:25
Incontrôlable
5149
*mimie* a écrit :
pour l'option sur free mobile, c'est ou? je ne trouve pas l'option a desactivée
anaisd
Posté le 14 déc. 2019 à 11:35:20
Incontrôlable
5149
Si tu n'as pas l'encart à droite en allant sur ton profil, va dans gérer mon compte, il me semble que c'est là.
anaisd
Posté le 14 déc. 2019 à 11:36:38
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
sweetpea
Posté le 14 déc. 2019 à 12:27:25
Incontrôlable
7621
Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
il n'y avait rien à activer justement, ils l'ont ajouté à tout le monde disant que c'était un service gratuit. Je suis persuadée que des tas de gens ne vont pas faire attention et vont se retrouver à payer. Pas cool Free sur ce coup, je ne supporte pas ce genre de pratiques. C'est de la vente forcée.
manuuue
Posté le 14 déc. 2019 à 16:10:30
Posteur apprenti
706
Et bien heureusement que j'ai vu ce post. J'avais eu l'info et en fait j'ai désactivé pour ma ligne free mobile. Mais j'avais pas capté qu'il y avait aussi sur le forfait de monsieur et la freebox grrrrr !! Ca aurait fait 3€ de plus / mois pour un truc que l'on utilise pas...
Seb63000
Posté le 14 déc. 2019 à 18:22:42
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
anaisd
Posté le 14 déc. 2019 à 18:38:21
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
papa22
Posté le 14 déc. 2019 à 18:56:45
Posteur bavard
1068
manuuue a écrit :
Et bien heureusement que j'ai vu ce post. J'avais eu l'info et en fait j'ai désactivé pour ma ligne free mobile. Mais j'avais pas capté qu'il y avait aussi sur le forfait de monsieur et la freebox grrrrr !! Ca aurait fait 3€ de plus / mois pour un truc que l'on utilise pas...
chouette j'aurais pas fait ce post pour rien, il semble que plein de gens qui ne sont pas sur les forums de consommateurs vont financer free et red
quand même un merci à un forum ami qui m'a alerté en premier avant que je fasse suivre
sweetpea
Posté le 14 déc. 2019 à 19:33:43
Incontrôlable
7621
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
désolé de te contredire mais je t'assure ne jamais rien avoir activé et pourtant j'avais le service.
Seb63000
Posté le 14 déc. 2019 à 20:10:43
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e
- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000
DAMY
Posté le 14 déc. 2019 à 20:22:27
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e
- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000
j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?
Seb63000
Posté le 14 déc. 2019 à 20:29:35
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e
- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000
j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?
Normal....avec 2e tu n'as pas "tout compris"
(devise de Free)
Et tu n'as surtout pas d'Internet, juste 50mo en 3g ou 4g. C'est a dire quasiment rien et pas assez pour lire des livres
DAMY
Posté le 14 déc. 2019 à 20:37:01
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e
- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000
j'ai le forfait 2 euros free et n'est pas cette option dans mon compte ?
Normal....avec 2e tu n'as pas "tout compris"
(devise de Free)
Et tu n'as surtout pas d'Internet, juste 50mo en 3g ou 4g. C'est a dire quasiment rien et pas assez pour lire des livres
oui moi ca me suffit 2h d'appel plus SMS et MMS illimité par mois. Peut pas le permettre à avoir un forfait chère
Seb63000
Posté le 14 déc. 2019 à 20:40:02
Sensationnel
15122
Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.
- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000
DAMY
Posté le 14 déc. 2019 à 21:10:14
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit :
Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.
- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000
j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé
Seb63000
Posté le 15 déc. 2019 à 03:48:46
Sensationnel
15122
DAMY a écrit : Seb63000 a écrit :
Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.
- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000
j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé
De rien Miss.
mimigwada1
Posté le 15 déc. 2019 à 08:56:47
Incontrôlable
7397
papa22 pour ce post. Du coup on vérifie tous
DAMY
Posté le 15 déc. 2019 à 10:22:26
Incontrôlable
8544
Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Seb63000 a écrit :
Je conçois.
Bien que c'était une boutade et non une critique. Chacun est libre de prendre le forfait qui correspond a son portefeuille.
Je voulais dire que vu que tu n'as pas d'Internet en 3g ou en 4g, enfin trop peu, tu ne me pas avoir l'option.
- édité le 14/12/2019 à 20:40:30 par Seb63000
j'ai regardé sur mon compte car je ne savais pas pour quel forfait c'était ? Tu m'a éclairé
De rien Miss.
c'est toujours intéressant tes conseils j'en apprend tout les jours !
Xen Lapinette
Posté le 16 déc. 2019 à 09:25:12
Posteur bavard
1056
Merci pour l'info, j'étais abonnée sans le savoir... du coup j'ai tout désactivé, sur 3 lignes !
Seb63000
Posté le 16 déc. 2019 à 10:13:57
Sensationnel
15122
Sur 3 lignes !!!
Xen Lapinette
Posté le 16 déc. 2019 à 15:02:51
Posteur bavard
1056
Oui mon mari, mon fils et moi
Seb63000
Posté le 16 déc. 2019 à 16:01:04
Sensationnel
15122
Ah ok 3 lignes téléphoniques....j'avais compris sur 3 lignes de tes options.
anaisd
Posté le 17 déc. 2019 à 11:22:37
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Chez Free il faut le désactiver l'option que si elle a été activé à ses débuts de l'offre. Car si une personne ne l'a pas activé au début, il n'ai pas concerné par cette manipulation ni par cette augmentation de tarif. C'est pour cela que certaines personnes n'ont pas reçu de mail.
Peut-être pareil chez Red.
- édité le 13/12/2019 à 19:30:17 par Seb63000
Personne ne l'a activé, ça c'est mis "tout seul"
L'option est apparue toute seule certes, mais au tout début il fallait l'activer. Si une personne ne l'a pas activé, et qu'a ce jour toujours désactiver, la personne n'est pas concerné par l'augmentation, ni reçu de mail, et il n'y a pas d'encarts sur la droite.
Ceux qui doivent faire la manipulation, et qui reçoivent le mail, sont seulement ceux qui l'avaient activé auparavant.
- édité le 14/12/2019 à 18:26:25 par Seb63000
Non !!! il ne fallait pas l'activer, c'était un service offert au départ mais personne ne l'a activé !
Mon copain ne l'a pas activé et pourtant elle était bien dans son compte activé !!!
Ne parle pas si tu ne connais pas. Ce n'est pas méchant mais on te dit que personne ne l'a activé par contre on doit tous la désactivé si on ne veux pas payé le supplément.
A désactivé dans tout les forfaits (sauf à 2€ apparemment) et la box.
J'ai l'option dans mes options. Je ne l'ai jamais activé, donc pas concerné par l'augmentation de prix, pas reçu de mail, et je n'ai pas d'encart.
Voilà pourquoi je dis cela.
Après tu ne dois pas comprendre une chose dans mes messages.
Tout le monde n'est pas concerné, c'est en fonction si yoobox était activé avant l'envoi du mail de l'opérateur de la fameuse augmentation.
Et je n'ai pas le 2e
- édité le 14/12/2019 à 20:18:24 par Seb63000
Je suis désolé de te contredire, ma belle mère qui n'ai vraiment pas doué avec tout ça, ma demandé de regarder pour elle.
Elle n'a jamais activé l'option, elle ne va jamais sur son compte et elle n'a pas reçu de mail.
Pourtant je viens de désactivé l'option qui était active !
Si tu n'as pas l'encart, je te conseille de regarder dans les paramètres.
papa22
Posté le 17 déc. 2019 à 11:48:26
Posteur bavard
1068
tu as tout fait raison anaisd, pour les forfait tel je pense que c'était une notification donc encore plus complqué à lire en entier qu'un mail.