En me connectant sur l' application de ma banque comme je le fais toujours, j'ai reçu ce message :
Vous avez reçu une opération à valider. Cependant, votre contrat de banque à distance à été temporairement bloqué suite à une activité suspecte. Vous allez être déconnecté. Merci de prendre contact avec votre conseiller.
Je ne pouvais rien faire ça me déconnecté automatiquement. J'ai eu ça trois fois de suite et après, rien j'ai pu de nouveau me connecter.
J'ai bien sûr envoyé un mail à mon conseiller mais vous est-il déjà arrivé la même chose ? J'ai pensé éventuellement à un bug de leur système, peut-être ?
Finisteria
Posté le 2 janv. 2020 à 09:22:12
Sensationnel
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Alors déjà : quelle est cette banque ?
didie90
Posté le 2 janv. 2020 à 10:21:20
Posteur de ouf !!
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credit mutuel
soleildusud
Posté le 2 janv. 2020 à 10:53:55
Incontrôlable
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As tu pu joindre ton conseiller ?
didie90
Posté le 2 janv. 2020 à 11:40:13
Posteur de ouf !!
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Je suis passée en agence, dont je ne dépends pas, elle ne voit rien. J'ai envoyé un mail à mon conseiller j'attends une réponse.
Seb63000
Posté le 2 janv. 2020 à 12:00:52
Sensationnel
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Est que tu attends une opération a recevoir ?
didie90
Posté le 2 janv. 2020 à 12:17:56
Posteur de ouf !!
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Oui Seb.
- édité le 02/01/2020 à 12:42:58 par didie90
didie90
Posté le 2 janv. 2020 à 12:42:35
Posteur de ouf !!
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J'ai eu une réponse, apparemment ils ne voient rien.
Seb63000
Posté le 2 janv. 2020 à 13:38:39
Sensationnel
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La moitié du mystère est déjà résolu alors. Lol
Seb63000
Posté le 2 janv. 2020 à 13:39:59
Sensationnel
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Un virement non SEPA.
Avoue tu as un compte dans les îles Cayman.
cindy-bzh
Posté le 2 janv. 2020 à 14:16:50
Posteur de ouf !!
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Ils ont eu des gros beug au crédit mutuel ma sœur tout était prélevé en double au moment de Noël ! Ils ont remboursé mais quand même.