message alerte banque


didie90
le 1 janv. 2020 à 20:48:23
Posteur de ouf !! 3235

En me connectant sur l' application de ma banque comme je le fais toujours, j'ai reçu ce message :

Vous avez reçu une opération à valider. Cependant, votre contrat de banque à distance à été temporairement bloqué suite à une activité suspecte. Vous allez être déconnecté. Merci de prendre contact avec votre conseiller.

Je ne pouvais rien faire ça me déconnecté automatiquement. J'ai eu ça trois fois de suite et après, rien j'ai pu de nouveau me connecter.
J'ai bien sûr envoyé un mail à mon conseiller mais vous est-il déjà arrivé la même chose ? J'ai pensé éventuellement à un bug de leur système, peut-être ?

Finisteria
le 2 janv. 2020 à 09:22:12
Sensationnel 15332

Alors déjà : quelle est cette banque ?

didie90
le 2 janv. 2020 à 10:21:20
Posteur de ouf !! 3235

credit mutuel

soleildusud
le 2 janv. 2020 à 10:53:55
Incontrôlable 5079

As tu pu joindre ton conseiller ?

didie90
le 2 janv. 2020 à 11:40:13
Posteur de ouf !! 3235

Je suis passée en agence, dont je ne dépends pas, elle ne voit rien. J'ai envoyé un mail à mon conseiller j'attends une réponse.

Seb63000
le 2 janv. 2020 à 12:00:52
Sensationnel 15122

Est que tu attends une opération a recevoir ?

didie90
le 2 janv. 2020 à 12:17:56
Posteur de ouf !! 3235

Oui Seb.

- édité le 02/01/2020 à 12:42:58 par didie90

didie90
le 2 janv. 2020 à 12:42:35
Posteur de ouf !! 3235

J'ai eu une réponse, apparemment ils ne voient rien.

Seb63000
le 2 janv. 2020 à 13:38:39
Sensationnel 15122

La moitié du mystère est déjà résolu alors. Lol

Seb63000
le 2 janv. 2020 à 13:39:59
Sensationnel 15122

Un virement non SEPA.
Avoue tu as un compte dans les îles Cayman.

cindy-bzh
le 2 janv. 2020 à 14:16:50
Posteur de ouf !! 4897

Ils ont eu des gros beug au crédit mutuel ma sœur tout était prélevé en double au moment de Noël ! Ils ont remboursé mais quand même.