En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonsoir, avez-vous deja reçu un refus de remboursement Couponnetwork pour le motif suivant : « Nous vous rappelons qu'il est interdit de créer de faux ticket de caisse. » je tiens à préciser que le ticket de caisse n'est pas falsifié, merci pour vos réponses.
godie
Posté le 25 févr. 2020 à 23:09:12
Mini posteur
159
Bonsoir,
Non cela ne n'est jamais arrivé. Comme motif j'ai déjà eu ticket flou ou promotion non cumulable avec le remboursement.
C'est bizarre. Peut-être en leur renvoyant le ticket par email.
batna12
Posté le 25 févr. 2020 à 23:28:31
Posteur bavard
1281
Merci je viens d'envoyer le ticket par mail, j'attends de lire leur réponse
batna12
Posté le 26 févr. 2020 à 14:57:49
Posteur bavard
1281
Réponse de couponnetwork : ils demandent maintenant une photo de l'article + une photo du code barre, le code barre je l'avais déjà envoyé, je n'ai jamais eu ça avec Quoty, labelleadresse, Shopmium, ou mavieencouleurs, étrange, ils veulent toutes ces infos alors que de l'autre coté ils disent que j'ai crée un faux ticket de caisse.
Moiseaux
Posté le 26 févr. 2020 à 15:03:06
Posteur apprenti
644
Moi un jour c'est Shopmium qui m'ont demander de :
- Faire tamponner mon ticket de caisse
- Le barrer et d'écrire remboursé dessus
J'ai rien fais de tout ça j'ai refais la demande plusieurs fois jusqu'à acceptation.
De quelle enseigne vient ton ticket de caisse ?
batna12
Posté le 26 févr. 2020 à 15:09:27
Posteur bavard
1281
Moiseaux a écrit :
Moi un jour c'est Shopmium qui m'ont demander de :
- Faire tamponner mon ticket de caisse
- Le barrer et d'écrire remboursé dessus
J'ai rien fais de tout ça j'ai refais la demande plusieurs fois jusqu'à acceptation.
De quelle enseigne vient ton ticket de caisse ?
Merci pour ta réponse, je n'avais encore jamais entendu parler de tamponner le ticket de caisse, il vient de Leclerc et il est bien réel.
Moiseaux
Posté le 26 févr. 2020 à 15:16:27
Posteur apprenti
644
Oui je te crois lol c'est peut-être qu'en ce moment des personnes s'amusent à faire de faux tickets et du coup tu leur à renvoyez ce qu'ils t'ont demandé ?
batna12
Posté le 26 févr. 2020 à 15:20:37
Posteur bavard
1281
J'avais déjà envoyé la photo du code barre et le ticket de caisse, mais pour l'article je ne savais pas qu'il fallait conserver l'emballage, je croyais qu'il fallait garder juste le ticket de caisse.
batna12
Posté le 26 févr. 2020 à 16:05:27
Posteur bavard
1281
Moiseaux a écrit :
Oui je te crois lol c'est peut-être qu'en ce moment des personnes s'amusent à faire de faux tickets et du coup tu leur à renvoyez ce qu'ils t'ont demandé ?
J'ai suivi ton conseil de refaire l'offre depuis le site et maintenant c'est validé
Moiseaux
Posté le 26 févr. 2020 à 16:12:32
Posteur apprenti
644
batna12 a écrit : Moiseaux a écrit :
Oui je te crois lol c'est peut-être qu'en ce moment des personnes s'amusent à faire de faux tickets et du coup tu leur à renvoyez ce qu'ils t'ont demandé ?
J'ai suivi ton conseil de refaire l'offre depuis le site et maintenant c'est validé
Bon bah tant mieux !
Dubreuilcs
Posté le 26 mars 2020 à 22:18:23
Petit nouveau 27
Super pour l'astuce
marinachristophe
Posté le 15 avr. 2021 à 20:17:17
Incontrôlable
8547
Bonsoir, j'aurai un question, je n'ai jamais fais d'offre de remboursement satisfait ou remboursé
comment formulez vous votre insatisfaction ?