En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
A votre avis, est-ce qu'Amazon ou Cdiscount livre à domicile en ce moment? Car si ils passent par la poste j'ai peur de pas reçevoir le colis!
Eyl25
Posté le 19 mars 2020 à 13:36:25
Posteur apprenti
532
Amazon oui mais que les produits de nécessité.
Seb63000
Posté le 19 mars 2020 à 13:41:13
Sensationnel
15122
J'ai entendu qu'amazon recruté 1009 livreurs pour faire fasse à un afflux de commande dû au confinement.
Donc je pense qu'il livre encore.
Après, a savoir quoi.....je ne sais pas.
dumoly
Posté le 19 mars 2020 à 13:45:46
Modérateur
9350
Eyl25 a écrit :
Ok merci, c'était pour un barbecue électrique donc ça passera pas!
Seb63000
Posté le 19 mars 2020 à 13:46:33
Sensationnel
15122
dumoly a écrit : Eyl25 a écrit :
Ok merci, c'était pour un barbecue électrique donc ça passera pas!
Tu as réussi à avoir des brochettes en hiver
bijous31
Posté le 19 mars 2020 à 13:49:42
Posteur bavard
2243
Sûrement, en tous les cas sur leur site oui !
Perso j'ai commandé via FNAC hier et j'ai reçu le livre aujourd'hui ( livre de philo urgent pour ma naine ).
J'ai commandé des DVD sur Espace Cultuel ( il y a une promo sympa ) et ils livrent aussi !
Seb63000
Posté le 19 mars 2020 à 13:52:10
Sensationnel
15122
bijous31 a écrit :
Perso j'ai commandé via FNAC hier et j'ai reçu le livre aujourd'hui ( livre de philo urgent pour ma naine ).
J'ai commandé des DVD sur Espace Cultuel ( il y a une promo sympa ) et ils livrent aussi !
C'est quoi le lien stp de Leclerc culture ?
dumoly
Posté le 19 mars 2020 à 13:54:11
Modérateur
9350
[quote=bijous31]
[/quot
Mais c'est des petits paquets déposés par la poste, mais pour un gros colis je pense qu'actuellement il y aura pas de livraison par la poste mais par un livreur.
bijous31
Posté le 19 mars 2020 à 13:54:22
Posteur bavard
2243
Seb63000 a écrit : bijous31 a écrit :
nathaber a écrit :
Rien n'indique sur Amazon qu'il livre que les produits de nécessité ?
Je viens de passer une commande, avec livraison à domicile, ils m'indiquent la livraison pour jeudi prochain, je croise les doigts et je vous dirais le résultat!