En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Vu que l on parle beaucoup de la reprise ou non de l école pourquoi ne pas se donner' des trucs et astuces ainsi que des sites pour l apprentissage en primaire ?
Je recherche un site pour apprendre facilement les tables de multiplications niveau ce2. Un site qui pourrait aider mon dernier à apprendre en s amusant . Nous avons appris la table de 7 pendant le confinement et il a d'un mal à l'assimiler.
Je cherche aussi un site avec des mots croisés versions enfant. La maîtresse en a fait faire aux enfants avec la conjugaison et contrairement à la conjugaison classique dans des phrases il a adoré le faire en mots croisés . Cela a été bien plus facile et plus cool.
Et également, Un site où on pourrait apprendre en s amusant par niveau.
Il y a tellement de sites mais j'en prefere l avis de parents qui ont essayer et avoir vos avis positifs comme négatifs.
Merci
mumju
Posté le 19 avr. 2020 à 20:51:06
Sensationnel
14602
c'est pas un site mais pour mon grand j'avais acheter les cartes à toto ça fonctionnait plutôt bien avec ça
exminiloup
Posté le 19 avr. 2020 à 20:54:01
Posteur bavard
2101
mumju a écrit :
c'est pas un site mais pour mon grand j'avais acheter les cartes à toto ça fonctionnait plutôt bien avec ça
Ok merci et on trouve ça où ?
lil214
Posté le 19 avr. 2020 à 20:56:29
Sensationnel
13610
Tu as le site lumni , je m en sers beaucoup
Et pour les tables you tube
Seb63000
Posté le 19 avr. 2020 à 21:08:09
Sensationnel
15122
lil214 a écrit :
Tu as le site lumni , je m en sers beaucoup
Et pour les tables you tube
justement lumni passe à la télé en ce moment pour les cours.
- édité le 19/04/2020 à 21:08:52 par Seb63000
exminiloup
Posté le 19 avr. 2020 à 21:13:00
Posteur bavard
2101
Oui il regarde lumni
Je vais regarder YouTube merci
Je m'en sers pour loulou et pour ajouter des petites choses en plus des devoirs de la maitresse
sandynoam
Posté le 20 avr. 2020 à 10:54:51
Posteur bavard
1476
pour les tables de multiplications il y a l'appli calculatice qui est top,ma fille l'utilise aussi en classe c'est sous forme de petits jeux par niveaux