En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'ai un mail de Leclerc, ils me disent de changer mon code
je n'ai pas du tout envie de le faire ! au nom de quoi ?
vous avez reçu ce mail aussi ?
je perds tout ce que j'ai sur ma carte si je le fais pas ?
sandynoam
Posté le 14 juil. 2020 à 10:45:49
Posteur bavard
1473
oui je l'ai reçu aussi la semaine dernière, j'ai changé le code
SAPHYR02
Posté le 14 juil. 2020 à 10:47:50
Posteur de ouf !!
4520
Je n'ai pas eu ce genre de mail et cela me semble suspect puisque ton code sert aussi à decagnotter donc le changement devrait se faire sur le terminal de paiement en magasin (enfin, je suppose).
Pose la question à ton prochain passage en magasin.
Finisteria
Posté le 14 juil. 2020 à 10:49:18
Sensationnel
15332
oui je pense que je vais demander à mon prochain passage en magasin, c'est plus sûr ! ils sont pénibles à demander ce genre de choses car à nous forcer à changer après on finit par être paumé !!
sandynoam
Posté le 14 juil. 2020 à 10:54:43
Posteur bavard
1473
moi ca me parait normal de changer ce genre de code au moins chaque année,surtout que la il y a juste a aller sur son compte leclerc(sans suivre de lien) donc pas de problème
elothi
Posté le 14 juil. 2020 à 10:56:21
Sensationnel
20100
Oui je l'ai eu plusieurs fois, même en caisse ils te disent de le changer ... Je l'ai fait à l'accueil du magasin l'autre jour !
Finisteria
Posté le 14 juil. 2020 à 11:23:07
Sensationnel
15332
bn ok je vais le faire ! j'ai beau avoir 3 euros et des bananes ça me ferait suer de me faire pirater mon compte... Merci pour vos avis !
SAPHYR02
Posté le 14 juil. 2020 à 11:24:19
Posteur de ouf !!
4520
Finisteria a écrit :
bn ok je vais le faire ! j'ai beau avoir 3 euros et des bananes ça me ferait suer de me faire pirater mon compte... Merci pour vos avis !
Surtout pour les bananes
bellaswancullen
Posté le 14 juil. 2020 à 11:42:15
Incontrôlable
5290
pas reçu et j'ai la carte...
on verra bien...
ce sont les minions qui risquent de te la pirater avec toutes ces banananaaaa
Bclaire83
Posté le 14 juil. 2020 à 12:17:09
Incontrôlable
7380
Pareil jai eu mail plusieurs fois. Jai changé.dailleurs je ne me rappel plus ce que jai mis comme code..
Vanilleétoilée
Posté le 14 juil. 2020 à 13:17:37
Sensationnel
19848
Je le changdcausdi régulièrement,il y a un an et demi une personne avait ma carte et s'est servie dessus. Malgré vidéos et horaire prouvant que ce n était pas moi, aucun remboursement.
Alors changé c est mieux
Finisteria
Posté le 21 juil. 2020 à 09:59:09
Sensationnel
15332
je n'arrive pas à changer mon code.
j'ai pas pu aller en magasin et je dois le faire aujourd'hui impérativement
ils disent qu'on peut le faire sur l'application mais je vois pas où.... ?
qq1 peut m'aider ?
Finisteria
Posté le 21 juil. 2020 à 10:03:07
Sensationnel
15332
c'est bon j'ai finalement réussi en allant sur le site !
Mainte
Posté le 21 juil. 2020 à 11:56:08
Incontrôlable
6736
reçu aussi ce @ changé le code
zyquette80
Posté le 21 juil. 2020 à 12:49:24
Posteur apprenti
622
Apparemment ce sont les codes correspondant à une date anniversaire qui ont été supprimés automatiquement.
Finisteria
Posté le 21 juil. 2020 à 13:02:35
Sensationnel
15332
Ah oui ça doit être ça ! En effet mon code c'était mon jour et le mois d'annif !
fergie85
Posté le 21 juil. 2020 à 13:22:42
Incontrôlable
8837
Oui c'est normal pour le changement de code on n'a pas le droit de mettre des suites de chiffres (exemple : 1234) ou bien sa date de naissance.
C'est une sécurité.
Une amie n'a pas fait changer son code et elle ne pouvait plus enlever sa cagnotte du coup. En allant à l'accueil du magasin c'est vite fait.
yllene69ng
Posté le 21 juil. 2020 à 13:32:02
Sensationnel
15470
C'est peut-être pour cela que je n'ai pas reçu de message !