En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide tablette samsung

DAMY
le 23 août 2020 à 14:57:50
Incontrôlable 8544

bonjour,
Sur ma tablette samsung je voudrai mémoriser mes identifiants mais pas mes mots de passes, j'ai chercher les saisies semi automatiques pour mémoriser mes identifiants, je ne trouves pas , j'ai juste saisies automatique donc sa me memorises tout les identifiants et les mots de passes ? Avez vous une idée ou je peux les trouver ou si ça n'existe pas ce qui me semble bizarre ? Merci de votre aide .

Seb63000
le 23 août 2020 à 19:57:15
Sensationnel 15122

Saisi automatique ou demi automatique n'ai pas spécialement dédié aux identifiant et mot de passe....mais pour tout ce que tu saisir sur ta tablette.

DAMY
le 23 août 2020 à 20:16:37
Incontrôlable 8544

merci Seb de ta réponse. TU ES LE SEUL a me répondre.
Comme je l'ai dit je voudrai juste enregistrer mes identifiants donc mon @ pour éviter de le mettre a chaque fois mais pas les mots de passent . Moi c'est tout ou rien , j'ai juste enregistré automatique si je coche ça met tout si je decoche ca mais rien c'est pour ça je pensais que les semi automatique ça m'aurait juste enregistre l'identification j'ai chercher tout l'après-midi rien trouver ? ah je suis pas douée !

pauline57200
le 23 août 2020 à 21:17:02
Posteur bavard 1310

Je n'ai pas de tablette dsl

Seb63000
le 23 août 2020 à 21:22:23
Sensationnel 15122

Semi automatique....cela concerne la saisie uniquement. Comme tes SMS avec la saisie prédictive.

Il n'y a pas de paramètres sur la tablette pour faire que la moitié. C'est soit tout ou rien.
Mais il y a potentiellement une astuce....mais celle-ci est lié à cookies installé a chaque fois que tu visite un site internet.
Donc là, essaye de mettre ton identifiant et de cocher la case "se souvenir", sans avoir tapé ton mot de passe.
Tu fermes le site internet....et tu le réouvre. Regarde si tu n'as pas ton mail de déjà saisi.

Sinon, tu ne dois pas vider tes cookies si cela fonctionne. Car celui-ci est stocké dans un cookie.

- édité le 23/08/2020 à 21:23:24 par Seb63000

DAMY
le 23 août 2020 à 21:34:43
Incontrôlable 8544

Quand je mets mon identifiant j'ai pas se souvenir ca me mets que quand je suis sur le site si je veux tout garder en mémoire.

pame
le 23 août 2020 à 22:19:30
Posteur apprenti 573

J ai une tablette samsung aussi et dans mes parametres identifiant et mot de passe , c'est activé enregistr? et quand je vais sur un nouveau site cela me demande a chaque fois si je veux m?moriser et si je dis non ,cela m enregistre que mon adresse mail ou identifiant mais pas le mot de passe

DAMY
le 23 août 2020 à 22:38:29
Incontrôlable 8544

pame a écrit : J ai une tablette samsung aussi et dans mes parametres identifiant et mot de passe , c'est activé enregistr? et quand je vais sur un nouveau site cela me demande a chaque fois si je veux m?moriser et si je dis non ,cela m enregistre que mon adresse mail ou identifiant mais pas le mot de passe

Merci de ta reponse dans parametre je trouve pas identifiant et mot de passe peut tu me dire comment tu fais pour les trouver jai juste mots de passes et dessous saisie automatique je trouve rien d'autre ? Merci .

pame
le 23 août 2020 à 22:51:56
Posteur apprenti 573

Dans parametre puis confidentialité et securité puis nom d utilisateur et mot de passe

DAMY
le 23 août 2020 à 23:07:56
Incontrôlable 8544

Je suis désolée mais j'ai pas nom d'utilisateur et mot de passe ?

pame
le 24 août 2020 à 08:38:45
Posteur apprenti 573

DAMY a écrit : Je suis désolée mais j'ai pas nom d'utilisateur et mot de passe ?

J ai la 4 qui date de quelques années , on ne doit pas avoir la même configuration alors, dommage

Mainte
le 24 août 2020 à 08:40:18
Incontrôlable 6736

pauline57200 a écrit : Je n'ai pas de tablette dsl

+1 désolé

Seb63000
le 24 août 2020 à 08:50:23
Sensationnel 15122

DAMY a écrit : Quand je mets mon identifiant j'ai pas se souvenir ca me mets que quand je suis sur le site si je veux tout garder en mémoire.

Bien sûr que cela te demande uniquement lorsque que tu es sur un site.
Justement, il te simplifié le travail en mémorisant ton identifiant et MDP dans ton coffre-fort de ta tablette.
Mais, là, soit tu choisis mémoriser, et identifiant et mot de passe seront mémorisés.....mais je sais que tu ne veux pas faire cela. Et j'ai compris ce que tu voulais faire......gagner du temps, tout en sécurisant certaines choses.
Mais j'ai bien peur que cela doit tout ou rien. Soit tu saisis tout a chaque fois, soit tu baisse ton niveau de sécurité. Pour ma part, je ne baisse pas la garde.

Par contre, là où tu pourrais gagné du temps c'est sur la saisie prédictive. En tapant 3 ou 4 caractères de ton identifiant.....la tablette te proposera ton adresse mail complète. Et tu n'aura qu'à validé pour la faire mettre dans la case identifiant.
Donc, tu tapoteras au maximum sur 5 "touches" et ensuite tu saisis ton MDP en entier....et a chaque fois.
C'est un bon compromis entre simplification et sécurité.
Bonne journée

DAMY
le 24 août 2020 à 13:14:30
Incontrôlable 8544

Seb63000 a écrit : DAMY a écrit : Quand je mets mon identifiant j'ai pas se souvenir ca me mets que quand je suis sur le site si je veux tout garder en mémoire.

Bien sûr que cela te demande uniquement lorsque que tu es sur un site.
Justement, il te simplifié le travail en mémorisant ton identifiant et MDP dans ton coffre-fort de ta tablette.
Mais, là, soit tu choisis mémoriser, et identifiant et mot de passe seront mémorisés.....mais je sais que tu ne veux pas faire cela. Et j'ai compris ce que tu voulais faire......gagner du temps, tout en sécurisant certaines choses.
Mais j'ai bien peur que cela doit tout ou rien. Soit tu saisis tout a chaque fois, soit tu baisse ton niveau de sécurité. Pour ma part, je ne baisse pas la garde.

Par contre, là où tu pourrais gagné du temps c'est sur la saisie prédictive. En tapant 3 ou 4 caractères de ton identifiant.....la tablette te proposera ton adresse mail complète. Et tu n'aura qu'à validé pour la faire mettre dans la case identifiant.
Donc, tu tapoteras au maximum sur 5 "touches" et ensuite tu saisis ton MDP en entier....et a chaque fois.
C'est un bon compromis entre simplification et sécurité.
Bonne journée

Merci SEB , oui c'est tout ou rien, mais ce qui est bizarre c'est avant je pouvais il on dut faire une mise à jour et ça mas tout changer . Tant pis je mettrai a chaque connexion tout je serai plus en sécurité.