En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coucou! J'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheter une poire auriculaire afin d'enlever les bouchons. Mais je ne sais pas quoi choisir car il y a différentes contenances (30 ml , 90ml...)
Savez-vous si ça fait une différence ou si alors ça n'a pas d'importance?
Merci pour votre aide!
virginie444
Posté le 26 mars 2021 à 12:42:15
Incontrôlable
6179
sweetpea a écrit :
coucou! J'aurais besoin de conseils. Je souhaite acheter une poire auriculaire afin d'enlever les bouchons. Mais je ne sais pas quoi choisir car il y a différentes contenances (30 ml , 90ml...)
Savez-vous si ça fait une différence ou si alors ça n'a pas d'importance?
Merci pour votre aide!
Moi j'en ai acheté une à la pharmacie il y a un moment et c'est une 30 ml je trouve que c'est bien .Cela n'a pas d'importance la contenance
mumju
Posté le 26 mars 2021 à 13:17:36
Sensationnel
14602
pour les bouchons il y a les bougie auriculaire je trouve que ça fonctionne bien
sweetpea
Posté le 26 mars 2021 à 13:40:38
Incontrôlable
7575
mumju a écrit :
pour les bouchons il y a les bougie auriculaire je trouve que ça fonctionne bien
ça je t'avoue que je ne suis pas chaude, apparemment ce n'est pas conseillé ... Mon médecin le fait à la poire et ça marche bien. Mais merci pour ton conseil, j'apprécie!
mumju
Posté le 26 mars 2021 à 13:47:23
Sensationnel
14602
sweetpea a écrit : mumju a écrit :
ça je t'avoue que je ne suis pas chaude, apparemment ce n'est pas conseillé ... Mon médecin le fait à la poire et ça marche bien. Mais merci pour ton conseil, j'apprécie!