En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour midi artichauts violets en entrée puis des grosses daurades grillées puis un reste de gratin de pates au comté et au jambon puis coupelles de pastèque puis cafes et tisanes accompagnés d'olives au chocolat du boulot (ce sont des amandes torréfiées avec une couche de chocolat noir et de chocolat blanc teinté de colorant naturel pour faire l illusion d olives de Provence :winkun regal sans égale
mumju
Posté le 6 mai 2021 à 13:38:31
Sensationnel
14602
pour midi c'était taboulet, côte de porc moutarde herbe de provence et poêlée courgette carotte
ce soir salade verte croc mr et pour le petit croc avec avocat
mimigwada1
Posté le 6 mai 2021 à 13:51:18
Incontrôlable
7397
Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande
coukinette
Posté le 6 mai 2021 à 14:03:05
Sensationnel
37535
mimigwada1 a écrit :
Ce soir des restes et des crudités ( salade maïs concombre avocats etc) pain fromage puis yaourts et pasteis de nata....coukinette la gourmande
Ohh !!!!!!!je dois pas etre la seule a etre gourmande ?????
mimigwada1
Posté le 6 mai 2021 à 14:44:59
Incontrôlable
7397
coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit :
Hihihi non je te rassure il y en a plein!!!
LioE
Posté le 6 mai 2021 à 14:49:29
Sensationnel
94308
Même menu qu'hier :"Burgers tout garnis"
NEMO72
Posté le 6 mai 2021 à 17:01:28
Incontrôlable
9467
Pour ce midi, c'était blanc de poulet cuisinés à la bière avec des pommes de terre. Pour ce soir, ce sera palette à la diable avec des pommes de terre à l'eau et un petit reste de poulet à la bière.
coukinette
Posté le 6 mai 2021 à 19:25:53
Sensationnel
37535
mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit : mimigwada1 a écrit :
Hihihi non je te rassure il y en a plein!!!
Oh oui avouez !!!!!
coukinette
Posté le 6 mai 2021 à 19:43:20
Sensationnel
37535
coukinette a écrit :
Pour midi artichauts violets en entrée puis des grosses daurades grillées puis un reste de gratin de pates au comté et au jambon puis coupelles de pastèque puis cafes et tisanes accompagnés d'olives au chocolat du boulot (ce sont des amandes torréfiées avec une couche de chocolat noir et de chocolat blanc teinté de colorant naturel pour faire l illusion d olives de Provence :winkun regal sans égale
Pour ce soir pilons de poulet fermier extra grillés au four puis pour monsieur seulement du chou blanc cuit puis crèmes dessert et cafes