En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Halloween sera là dans 2 semaines, les autres années depuis plusieurs semaines les promos sur les bonbons se succèdent, cette année dans mon coin c'est le calme plat! RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
coukinette
Posté le 14 oct. 2021 à 16:19:36
Sensationnel
36904
dumoly a écrit :
Halloween sera là dans 2 semaines, les autres années depuis plusieurs semaines les promos sur les bonbons se succèdent, cette année dans mon coin c'est le calme plat! RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette annee il n y a pas le jeu pour essayer de gagner des seaux de bonbons haribo
NEMO72
Posté le 14 oct. 2021 à 17:17:53
Incontrôlable
9467
coukinette a écrit : dumoly a écrit :
Cette annee il n y a pas le jeu pour essayer de gagner des seaux de bonbons haribo
Je trouve que de toute façon même sur les sites internet ils font beaucoup moins d'offres qu'avant.