En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour qui paye pour jouer aux jeux concours? moi je suis sur le demon du jeu et sur concours biz c'est gratuit mais j'aimerai savoir si il y 'a des personnes qui vont sur des sites payant et, est ce que vous gagné plus de chose merci de vos réponse car j'hesite à m'inscrire sur ces sites
praline76730
Posté le 11 janv. 2022 à 17:18:17
Posteur confirmé
812
patou00 a écrit :
bonjour qui paye pour jouer aux jeux concours? moi je suis sur le demon du jeu et sur concours biz c'est gratuit mais j'aimerai savoir si il y 'a des personnes qui vont sur des sites payant et, est ce que vous gagné plus de chose merci de vos réponse car j'hesite à m'inscrire sur ces sites
bonjour je suis sur "comment tout gagner sur le net" et je pense stopper car je ne gagne pratiquement rien donc au niveau rapport qualité c'est pas très rentable
patou00
Posté le 11 janv. 2022 à 17:20:04
Posteur apprenti
556
ah d'accord merci praline
LioE
Posté le 11 janv. 2022 à 19:41:50
Sensationnel
94304
praline76730 a écrit : patou00 a écrit :
bonjour je suis sur "comment tout gagner sur le net" et je pense stopper car je ne gagne pratiquement rien donc au niveau rapport qualité c'est pas très rentable