En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ma mère cherche depuis des mois un carnet d'adresse, avec répertoire, où on peux mettre adresse, téléphone... Comme il y a 20 ans. Elle aimerais un joli carnet pour poser à côté du téléphone.
J'ai même regardé sur aliexpress où on trouve de jolies choses parfois, mais je ne trouve pas
j'ai regardé à Action à Noz mais je n'ai rien vu
si vous savez où on peux en trouver?
je n'ai pas l'habitude d'acheter sur amazon...
merci pour votre aide
- édité le 24/05/2022 à 12:07:47 par *mimie*
coukinette
Posté le 24 mai 2022 à 12:50:39
Sensationnel
37671
*mimie* a écrit :
Bonjour,
ma mère cherche depuis des mois un carnet d'adresse, avec répertoire, où on peux mettre adresse, téléphone... Comme il y a 20 ans. Elle aimerais un joli carnet pour poser à côté du téléphone.
J'ai même regardé sur aliexpress où on trouve de jolies choses parfois, mais je ne trouve pas
j'ai regardé à Action à Noz mais je n'ai rien vu
si vous savez où on peux en trouver?
je n'ai pas l'habitude d'acheter sur amazon...
merci pour votre aide
- édité le 24/05/2022 à 12:07:47 par *mimie*
Moi je te xonseille d aller voir chez bureau vallée ou cultura
Corentine1
Posté le 24 mai 2022 à 16:04:35
Sensationnel
14148
Moi aussi j'ai un carnet de ce genre ont en trouve dans les supermarchés normalement rayon fournitures scolaire car moi je l'ai acheter a E.leclerc .Ou sinon il y en a dans les boutiques papeteries .J'en avait vu pourtant a Action mais sa doit dépendre des magasins.Sinon il y en a la Fnac,Cultura , Bureau vallée , la poste...