En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai la carte FNAC. Je souhaitais si certaines sur le forum ont cette carte. J'aurais voulu savoir quelle est la durée de validité des cartes cadeaux maison du monde qu'on peut prendre par le biais du site "passpartenaire". Si certaines ont la réponse, ce serait sympa de m'en faire part.
Merci par avance.
lalievictor33
Posté le 8 juil. 2022 à 19:09:07
Posteur bavard
1183
Bonsoir tu téléphone a la FNAC ou tu envoie un mail tout simplement bonne soirée
NEMO72
Posté le 8 juil. 2022 à 21:07:26
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Personne n'a la carte FNAC sur le forum ??????
fergie85
Posté le 8 juil. 2022 à 21:49:51
Incontrôlable
8837
Je n'ai pas désolée
bellaswancullen
Posté le 8 juil. 2022 à 22:26:29
Incontrôlable
5292
J'ai la carte Fnac mais je ne sais pas a quoi elle sert a part avoir 5% de remise sur les livres ,cd et des avantages comme la livraison a domicile ou autre ...
En gros, j'en sais pas plus ,elle ne le sert pas plus que ça
Toubeto
Posté le 8 juil. 2022 à 23:21:26
Posteur apprenti
304
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
J'ai la carte FNAC. Je souhaitais si certaines sur le forum ont cette carte. J'aurais voulu savoir quelle est la durée de validité des cartes cadeaux maison du monde qu'on peut prendre par le biais du site "passpartenaire". Si certaines ont la réponse, ce serait sympa de m'en faire part.
Bonjour, merci pour cette information mais je sais qu'il faut aller voir là. J'ai expliqué dans un autre post que j'avais demandé la durée de validité des cartes cadeaux gemo mi-juin et qu'on m'avait répondu jusqu'à 18 mois après l'achat, j'ai compris au minimum 18 mois alors qu'en fait j'ai pris 2 cartes samedi dernier et du coup les cartes ne sont valables que 7 mois (soit jusqu'au 31 janvier 2023). Ce qui fait très court comme délai. J'ai des trucs à acheter chez gemo, donc cela ira. Du coup, j'ai repris 2 cartes cadeaux gemo sur un autre site où j'ai vu directement la date de fin de validité avant de passer ma commande. Là, pour les cartes cadeaux maison du monde ils disent valable jusqu'à un an, donc je crains le pire car si juste valable 4 ou 5 mois cela fera très court mais je ne pourrais avoir la durée de validité qu'en prenant une carte, après je saurais la durée. Je posais ma question en espérant que quelqu'un avait la carte FNAC et avait peut-être pris des cartes cadeaux maison du monde et aurait pu me dire la durée de validité avant que je passe directement ma commande.
NEMO72
Posté le 9 juil. 2022 à 08:07:08
Incontrôlable
9467
bellaswancullen a écrit :
J'ai la carte Fnac mais je ne sais pas a quoi elle sert a part avoir 5% de remise sur les livres ,cd et des avantages comme la livraison a domicile ou autre ...
En gros, j'en sais pas plus ,elle ne le sert pas plus que ça
Tu as accès au site "passpartenaire" et là tu peux prendre des cartes cadeaux moins chères (tu as 13% sur la redoute, 12% sur marionnaud, 9% sur yves rocher), donc cela peut être intéressant de prendre des cartes et d'acheter des trucs pendant les soldes, cela fait des petites économies en plus.
NEMO72
Posté le 9 juil. 2022 à 08:21:16
Incontrôlable
9467
Bonjour,
ça y est, j'ai pris ma carte cadeau maison du monde et je connais la durée de validité de ces cartes.