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Bonjour suite à un incident avec un magasin drive je recherche une association de consommateur pour m'aider est ce que vous en connaissez ?
Ils ont oublié 20 euro de légumes dans mon drive, j'apelle ils refusent de me rembourser, le service client me rembourse, je mets un mauvais avis sur Google.
Je refais un drive car c'est le seul qui fait les brassés végétaux de mon fils et la j'arrive sur place elle me dit qu'elle a volontairement annulé ma commande a cause de l'appel au service client et du commentaire.
Donc je me suis déplacée pour rien
Je recherche donc une association de consommateur pour m'aider dans ce litige merci
sevy a écrit :
Bonjour suite à un incident avec un magasin drive je recherche une association de consommateur pour m'aider est ce que vous en connaissez ?
Ils ont oublié 20 euro de légumes dans mon drive, j'apelle ils refusent de me rembourser, le service client me rembourse, je mets un mauvais avis sur Google.
Je refais un drive car c'est le seul qui fait les brassés végétaux de mon fils et la j'arrive sur place elle me dit qu'elle a volontairement annulé ma commande a cause de l'appel au service client et du commentaire.
Donc je me suis déplacée pour rien
Je recherche donc une association de consommateur pour m'aider dans ce litige merci
Je te conseille de faire un signalement sur le site "signalconso" (anciennement DGCCRF) en expliquant ton problème et ton problème devrait être résolu rapidement.
sevy
Posté le 30 juil. 2022 à 15:15:53
Incontrôlable
6938
Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs
sweetpea
Posté le 30 juil. 2022 à 15:17:28
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sevy a écrit :
Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs
oh je suis désolé ma pauvre, bon courage. Mais je t'encourage à ne pas te laisser faire. Et j'espère que cette femme sera suspendue!
NEMO72
Posté le 30 juil. 2022 à 19:49:26
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9467
sevy a écrit :
Merci a tous
Je suis en plein déménagement et on m'a diagnostiqué une spondylarthrite en plus de mon Crohn alors franchement j'avais vraiment pas besoin de ça en plus...
J'ai envoyé un mail au magasin et appellé la chaîne du magasin car c'est un franchisé !
Pas de nouvelles depuis...
Merci je vais essayer vos deux services consommateurs
Je te souhaite bien du courage pour la maladie qu'on vient de te diagnostiquer.
sevy
Posté le 1 août 2022 à 22:49:45
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6938
Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien
chichidel
Posté le 2 août 2022 à 00:47:31
Petit nouveau 42
Cc tu peux créer un 2 ème compte drive afin de pouvoir faire ta commande si cela pour t aider pour ton fils.
sevy
Posté le 2 août 2022 à 14:23:24
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J'ai fait 30min de route pour aller lui chercher ses brassés dans un autre magasin...
J'ai vu ça sur leur site, on m'a conseillé de.porter plainte mais je suis pas sûr que ça aboutisse vu qu'il est noté en cas de précédent litige avec la personne et la dernière fois ils ne m'ont pas donné les.20 euros de légumes le drive a refusé de me.rembourser c'est le.service.client qui l'a fait
sevy
Posté le 2 août 2022 à 14:24:21
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Je me suis même si je ne suis pas en tord ils peuvent se servir de cet argument la, et j'ai reçu un mail d'annulation de la commande que je n'avais pas vu