En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

KINDER remboursement chocolats de Pâques


bibis57
le 22 sept. 2022 à 13:28:46
Petit nouveau 90

Bonjour, j'ai fais à plusieurs reprises (mails, appels téléphoniques ) une demande de remboursement pour des chocolats de Pâques KINDER qui étaient contaminés. Des chocobons et je n'ai toujours rien reçu. On me dit d'abord qu'ils n'ont rien reçu, puis on me demande d'envoyer une demande à différents mails et en fin de compte on me dit qu'ils ont envoyé un bon d'achat le 2 septembre. Je n'ai rien reçu, on me dit de voir avec la poste Etes vous dans le même cas que moi ?

- édité le 22/09/2022 à 13:29:21 par bibis57

- édité le 22/09/2022 à 13:32:47 par bibis57

mumju
le 22 sept. 2022 à 13:33:21
Sensationnel 14602

Non désolée pour ma part j'ai tout bien reçu

bibis57
le 22 sept. 2022 à 13:36:33
Petit nouveau 90

Contente pour vous Moi je suis déçue. C'est pas une somme énorme mais c'est pour le principe et le temps des demandes de remboursement.

futee
le 22 sept. 2022 à 18:30:16
Posteur confirmé 943

J'ai reçu aussi. J'avais fait la demande directement sur le site.

coukinette
le 23 sept. 2022 à 05:54:25
Sensationnel 36508

bibis57 a écrit : Bonjour, j'ai fais à plusieurs reprises (mails, appels téléphoniques ) une demande de remboursement pour des chocolats de Pâques KINDER qui étaient contaminés. Des chocobons et je n'ai toujours rien reçu. On me dit d'abord qu'ils n'ont rien reçu, puis on me demande d'envoyer une demande à différents mails et en fin de compte on me dit qu'ils ont envoyé un bon d'achat le 2 septembre. Je n'ai rien reçu, on me dit de voir avec la poste Etes vous dans le même cas que moi ?

- édité le 22/09/2022 à 13:29:21 par bibis57

- édité le 22/09/2022 à 13:32:47 par bibis57

C est inadmissible de ne pas dédommager correctement les clients qui ont achetés a des prix exorbitants kinder et qui n ont pas consommer les chocolats a cause de leur problème" qualité " Ils devraient même pas discuter ......c est irréel

- édité le 23/09/2022 à 05:55:34 par coukinette

bibis57
le 23 sept. 2022 à 09:08:19
Petit nouveau 90

Tout à fait. C'était un réel danger pour nos enfants et on doit se justifier pour un remboursement de quelques euros.
En plus mon fils en avait mangé et heureusement n'a rien eu.

coukinette
le 23 sept. 2022 à 09:59:15
Sensationnel 36508

bibis57 a écrit : Tout à fait. C'était un réel danger pour nos enfants et on doit se justifier pour un remboursement de quelques euros.
En plus mon fils en avait mangé et heureusement n'a rien eu.

On vit un monde de fou

abeille
le 23 sept. 2022 à 12:26:09
Posteur apprenti 354

Rien reçu non plus. J'ai pas relancer.

jooolie64
le 23 sept. 2022 à 14:53:47
Posteur bavard 1611

j'en avais acheté aussi pour mes 4, tout renvoyé directement au magasin de l'achat et tout m'a été remboursé.
Par contre je n'achète plus Kinder

coukinette
le 24 sept. 2022 à 05:20:10
Sensationnel 36508

jooolie64 a écrit : j'en avais acheté aussi pour mes 4, tout renvoyé directement au magasin de l'achat et tout m'a été remboursé.
Par contre je n'achète plus Kinder

Également je n achete plus kinder!!!!!!!

tyjh2119
le 24 sept. 2022 à 09:18:12
Posteur confirmé 851

J'avais été remboursée par le magasin pour les chocolats de Pâques.
Il existe plusieurs usines de chocolat Kinder avec fabrication de variétés différentes sur chaque site.
Nous avons continué à acheter des Kinder et jamais eu de soucis.
Le risque 0 n'existe pas quand on consomme des produits industriels.
Les scandales sanitaire existent depuis toujours malheureusement.

CherFan08000
le 24 sept. 2022 à 11:44:30
Incontrôlable 6034

on a bien recu et meme apres ils ont encore renvoyé des bons une 2eme fois sans que l'on demande et puis j'ai quand meme mangé les chocolats et je suis toujours ici à vous parler ;o)

AÏcean
le 25 sept. 2022 à 11:53:27
Mini posteur 212

J'avais fait une demande sur le site directement à l'époque. J'ai reçu un mail d'excuses en mai me disant que les bons de remboursement m'avaient déjà été envoyés … comme je n'avais rien reçu, je leur ai répondu. Ils me demandent maintenant de refaire une demande avec le ticket de caisse (que je n'ai plus … je ne l'avais déjà pas gardé à l'époque) + des photos des produits (que j'ai gardé) et une copie de la demande faite à l'époque ! Ils se f…ent du monde !! J'ai renvoyé un mail pour leur dire ce que je pensais d'eux

oceane2005
le 25 sept. 2022 à 12:21:04
Posteur bavard 1284

tyjh2119 a écrit : J'avais été remboursée par le magasin pour les chocolats de Pâques.
Il existe plusieurs usines de chocolat Kinder avec fabrication de variétés différentes sur chaque site.
Nous avons continué à acheter des Kinder et jamais eu de soucis.
Le risque 0 n'existe pas quand on consomme des produits industriels.
Les scandales sanitaire existent depuis toujours malheureusement.


Même pour des produits chez boucher, traiteur, resto......le risque 0 n existe pas.

mumju
le 25 sept. 2022 à 14:34:46
Sensationnel 14602

AÏcean a écrit : J'avais fait une demande sur le site directement à l'époque. J'ai reçu un mail d'excuses en mai me disant que les bons de remboursement m'avaient déjà été envoyés … comme je n'avais rien reçu, je leur ai répondu. Ils me demandent maintenant de refaire une demande avec le ticket de caisse (que je n'ai plus … je ne l'avais déjà pas gardé à l'époque) + des photos des produits (que j'ai gardé) et une copie de la demande faite à l'époque ! Ils se f…ent du monde !! J'ai renvoyé un mail pour leur dire ce que je pensais d'eux

Tu ne peut pas leur renvoyé le dossier quz tu leur avais envoyé... Normalement dans ta boîte mail tu dois avoir un onglet envoyé tu dois pouvoir le retrouver.
Après beaucoup de monde ont reçu leur remboursement si pour eux ils t'ont bien envoyé les bons pour mou je trouve normal qu'il demande aujourd'hui les mêmes pièces que lors du dépôt de la demande.... Pour moi c'est la poste qui est en défaut pas forcément le groupe kinder

helenebzt75
le 26 sept. 2022 à 07:41:24
Posteur de ouf !! 3173

La semaine dernière j'ai retrouvé dans mon placard des schokobon j'avais oublié qu'ils étaient contaminé ont en a manger et on a rien eu. Par contre j'en ai pas donner à mon fils