En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Pass Culture


Finisteria
le 13 mars 2023 à 18:17:09
Sensationnel 15087

Vos jeunes en ont profité ?
J'ai découvert ça par hasard juste qqs semaines avant les 15 ans de mon fils et j'ai téléchargé l'appli, je tâtonne pour l'instant mais en tout cas c'est intéressant

Vu son âge mon fils a un crédit de 20 euros

sandynoam
le 13 mars 2023 à 18:21:38
Posteur bavard 1473

Oui mon fils en a profité il a pris des places de ciné et des manga c'est top

- édité le 13/03/2023 à 18:21:58 par sandynoam

Finisteria
le 13 mars 2023 à 18:24:45
Sensationnel 15087

Ah super, il avait droit à combien ?! A l'âge de 18 ans c'est vraiment une aubaine je trouve ! Le mien lit bcp de BD donc c'est un super plan pour lui

Finisteria
le 13 mars 2023 à 18:25:42
Sensationnel 15087

Je pige pas trop par contre.. par ex là j'ai réservé une offre. On me dit que c'est valable 10 jours, ça veut dire que je perds tout si je vais pas récupérer le livre dans ce laps de temps ?

sandynoam
le 14 mars 2023 à 05:18:20
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Je pige pas trop par contre.. par ex là j'ai réservé une offre. On me dit que c'est valable 10 jours, ça veut dire que je perds tout si je vais pas récupérer le livre dans ce laps de temps ?

Non tu as 10 jours ou ça t'est réservé en magasin mais si tu n'y vas pas tu ne perds rien normalement ils te recreditent

Finisteria
le 14 mars 2023 à 07:40:38
Sensationnel 15087

ah ok, merci !
je comptais prendre deux livres à mon fils mais il n'y en a qu'un des deux qui est dispo à la Fnac de mon coin, pas envie d'aller exprès pour un seul livre...
mais ça se trouve, l'autre, ils l'auront pas, ni dans un futur proche ni dans un futur lointain, donc bon... je vois pas trop pourquoi on peut pas prendre un peu n'importe où : espace culturel leclerc / librairies indépendantes and co

sandynoam
le 14 mars 2023 à 09:26:56
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : ah ok, merci !
je comptais prendre deux livres à mon fils mais il n'y en a qu'un des deux qui est dispo à la Fnac de mon coin, pas envie d'aller exprès pour un seul livre...
mais ça se trouve, l'autre, ils l'auront pas, ni dans un futur proche ni dans un futur lointain, donc bon... je vois pas trop pourquoi on peut pas prendre un peu n'importe où : espace culturel leclerc / librairies indépendantes and co

ca doit dependre des regions moi il avait pris ses livres a l'espace culturel de leclerc, par contre attention selon les magasins il faut qu'il soit present sinon ils ne veulent rien donner

kt28
le 14 mars 2023 à 09:49:19
Incontrôlable 6344

Finisteria a écrit : ah ok, merci !
je comptais prendre deux livres à mon fils mais il n'y en a qu'un des deux qui est dispo à la Fnac de mon coin, pas envie d'aller exprès pour un seul livre...
mais ça se trouve, l'autre, ils l'auront pas, ni dans un futur proche ni dans un futur lointain, donc bon... je vois pas trop pourquoi on peut pas prendre un peu n'importe? où : espace culturel leclerc / librairies indépendantes and co

La fnac de chez moi ne prend pas le pass culture

Finisteria
le 14 mars 2023 à 14:54:41
Sensationnel 15087

Sandy, oui j'ai vu ça sur le site, il faut impérativement que le jeune soit présent, que c'est compliqué leur affaire !! Forcément à leur âge ils ne sont pas véhiculés, ils rendent les choses bien compliqués, on peut même pas s´arranger pour récupérer ça en meme temps qu'on fait 2-3 courses..! Y'a du avoir des abus..?!

Finisteria
le 14 mars 2023 à 14:55:21
Sensationnel 15087

Kt28 moi c'est l'inverse, y'a que la Fnac qui prend..