En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Club Conde Nast


Finisteria
le 20 juin 2023 à 16:16:13
Sensationnel 15087

bonjour,

je voudrais savoir qui sur le forum fait partie de ce panel

l'an passé j'ai pu prendre plusieurs fois des cadeaux
Depuis de longs mois, je n'ai plus jamais d'enquêtes..
je cherche à prendre une pochette en cadeau depuis des mois, et ce n'est pas possible, est elle en rupture ? mystère et boule de gomme....

je pense que ce site est définitivement en perdition.. Ils ne répondent même plus aux messages
si c'est le cas, ils devraient le dire car j'ai 60 points que je peux utiliser

Corentine1
le 20 juin 2023 à 20:32:27
Sensationnel 13400

J'ai plus d'enquêtes depuis l'année dernière, et encore c'était genre 2 dans l'année , et je suis inscrite sur les 3 magasines et rien ! Ce site total en perdition .Quand je mettais inscrit vers 2018 j'avais des enquêtes chaque mois et j'avais fait un max de shopping j'ai presque tout pris ! Là depuis au moins 3 ans c'est tombé ce site .J'ai liquidé tous mes points restant l'année dernière et basta, car veulent rien savoir et rien faire ,ni remplir la boutique,ni répondre .J'attends plus rien d'eux, si je reçois par miracle une enquête je répondrais mais sinon je l'oublie ce site .Quand je leur écris 36 fois de pourquoi je reçois plus rien et que par miracle me répondent genre 2 mois après,c'est toujours la même rengaine " ah oui effectivement c'est pas normal, vous allez recevoir bientôt un sondage qui va arrivé.. " et puis le sondage arrive jamais !

Les sites gratuits tombent , il y a qu'as y plus rien ! Disney extra et la boîte en couleur de MVEC et box coca cola de Instant plaisir me manquent tellement !!!! Le gratuit ? En voie de disparition

sosomoustic29
le 20 juin 2023 à 20:38:45
Incontrôlable 7292

Je sais pas si vous êtes inscrites aussi mais Free cosmetic testing et try New parfume c'est exactement la même chose, ça fait au moins trois mois qu'il n'y a plus d'enquête, nada...... Comme tu dis Corentine,en voie de disparition aussi ces sites là.

Finisteria
le 26 juin 2023 à 08:59:43
Sensationnel 15087

bon j'ai fini, de guerre lasse, par écouler mes points sur autre chose, tant pis.. ça fait des mois que je cours après la trousse Glamour bordeaux, en vain..
ça fait plus de 6 mois que j'ai pas eu d'enquête..
j'ai repris le lot de 2 trousses grises avec du rose, Glamour.
et je crois que je vais oublier ce site définitivement..

oui Corentine c'est vrai, je me souviens que l'été dernier moi j'avais passé une commande et j'avais reçu assez vite genre sous 15 jours, et toi tu voyais rien venir pendant des semaines, vers la même période...
c'est à se demander s'ils ont tjs du staff en fait, vu qu'ils répondent plus du tout...

Finisteria
le 26 juin 2023 à 09:00:41
Sensationnel 15087

soso, oui moi je suis aussi sur free cosmetic et j'ai parfois des enquêtes, je peux prendre environ 1 truc par an je pense... mais je considère pas ce site comme étant valable.. je vais finir par l'oublier aussi...

Finisteria
le 26 juin 2023 à 09:01:37
Sensationnel 15087

disney extra me manque aussi, la boite en couleurs aussi et surtout les échantillons MVEC qui nous rendaient complètement folles car fallait etre rapiiiiiiides !! ça mettait tous les sens en émois ! lol

LioE
le 26 juin 2023 à 09:41:51
Sensationnel 93029

Finisteria a écrit : disney extra me manque aussi, la boite en couleurs aussi et surtout les échantillons MVEC qui nous rendaient complètement folles car fallait etre rapiiiiiiides !! ça mettait tous les sens en émois ! lol

Oui ! mais aussi Pharmacie Lafayette, tout ce perd

Finisteria
le 26 juin 2023 à 09:56:08
Sensationnel 15087

oh oui Lafayette aussi ! comme c'était bien ! je me rappelle de leur calendrier de l'avent, ce mois de décembre, c'était tous les jours ! comme on avait été gâtées !!

Corentine1
le 26 juin 2023 à 15:48:38
Sensationnel 13400

Il y a le club laboratoire marque verte qui fait plus d'échantillons , je reçois plus d'offre depuis 1 an en gros .


Finisteria
le 27 juin 2023 à 11:05:09
Sensationnel 15087

j'ai jamais demandé à ce site là...

je ne demande plus vraiment les échantillons, je me rends compte que bien souvent je ne les utilise pas vraiment donc ça m'encombre inutilement.. Si vraiment un produit m'intéresse je demande en général au marques directement mais bien souvent elles disent qu'elles n'en envoient pas, et disent d'aller voir chez les revendeurs..