En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide VACAF 2024


parjute
le 12 févr. 2024 à 15:17:28
Incontrôlable 6276

coucou le forum,

alors voilà, cette année nous avons le droit à vacaf, c'est la premiere fois que l'on va l'utiliser

J'aimerais vos lumieres pour ceux qui l'utilisent svp, car écrire à la caf ça met longtemps à etre traité surtout qu'ils traitent les courriers/mails de decembre en ce moment.

si j'ai bien compris je peux reserver une semaine et c'est le pourcentage qui est ecrit sur mon courrier qui sera appliqué ou il faut que je reserve 15 jours ??


Je dois choisir sur le site mon choix de reservation et les appeller pour qu'il me fasse un devis ? et apres je reserve ?

Merci de votre aide !

- édité le 12/02/2024 à 15:17:52 par parjute

Vanilleétoilée
le 12 févr. 2024 à 19:16:31
Sensationnel 19073

Coucou, c'est ça tu choisis ta résa et tu appelles là, où tu reserves. On te fera la réduc. Tu peux rester une semaine.

parjute
le 12 févr. 2024 à 21:07:34
Incontrôlable 6276

Vanilleétoilée a écrit : Coucou, c'est ça tu choisis ta résa et tu appelles là, où tu reserves. On te fera la réduc. Tu peux rester une semaine.


coucou Vanille étoilée !! que ça soit 1 semaine ou plus, c'est toujours le meme pourcentage ?

Vanilleétoilée
le 13 févr. 2024 à 08:53:06
Sensationnel 19073

parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Coucou, c'est ça tu choisis ta résa et tu appelles là, où tu reserves. On te fera la réduc. Tu peux rester une semaine.


coucou Vanille étoilée !! que ça soit 1 semaine ou plus, c'est toujours le meme pourcentage ?

Je ne sais pas, j'ai trouvé ceci
''Être informé de votre aide vacances

Chaque début d'année, les familles qui remplissent les conditions d'éligibilité aux aides aux vacances sont informées par leur CAF.
Elles sont destinataires d'une notification précisant : le pourcentage et/ou le montant journalier et/ou le plafond d'aide, le nombre de séjours autorisé, la durée du séjour, etc.

Ces informations sont également disponibles sur Caf.fr dans votre espace personnel « Mon Compte ».''


parjute
le 13 févr. 2024 à 15:17:14
Incontrôlable 6276

coucou, oui, c'est ce que j'ai reçu, mais je voulais etre sure que ça ne soit pas un genre de prorata, ecoute je vais me renseigner là ou je vais choisir de partir, je verrais bien. Merci !