En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Netflix avec pub : des avis ?


Finisteria
le 1 avr. 2024 à 13:51:17
Sensationnel 15190

Coucou !
Ici, depuis des années on a l'abonnement Netflix, l'abonnement à 17/18 balles, je sais plus au juste
Depuis plusieurs mois on peut avoir un abonnement bien moins cher, en contrepartie on accepte de se taper un peu de pub. Hier j'ai vu des gens en parler sous un post sur Facebook et j'ai eu l'impression que cet abonnement là était un très bon rapport qualité prix car il semblerait que c'est environ 40 sec de pub par heure regardée. C'est assez peu, ça semble correct, pour environ 5 ou 6 euros, j'ai bien envie de faire évoluer mon forfait..

Qu'en pensez vous ? Vous avez cet abonnement là ? Des avis ?

Vanilleétoilée
le 1 avr. 2024 à 14:04:00
Sensationnel 19418

J'ai l'abonnement sans pub. Je préfère.

bachra
le 1 avr. 2024 à 16:46:22
Incontrôlable 7091

Coucou finisteria est ce que tu as des enfants entre 18 et 26 ans ? Car canal plus fait un tarif pas cher du tout tu as Netflix Disney plus ocs Paramount ciné plus Apple TV et bien d'autres pour moins de 20€ et sans pub

Finisteria
le 1 avr. 2024 à 18:34:36
Sensationnel 15190

J'ai des ados de 14 et 16 ans
Je sais pas si j'ai un intérêt à avoir ces chaînes là mais je vais regarder ça de près, merci pour l'info !