En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour à tous
avez vous des problèmes aussi avec you gov
tout les sondages fait et validés ce termine par erreur et aucun points de validé sur mon compte
sa fait un petit moment ce sa dure
je viens de contacter le support, j'attends une réponse
je stop tout sondages tant que le site ne répare pas leur problème
Finisteria
Posté le 23 mai 2024 à 08:55:46
Sensationnel
15279
aucun souci de mon côté, farfale...
farfale
Posté le 23 mai 2024 à 09:13:52
Incontrôlable
5373
Finisteria a écrit :
aucun souci de mon côté, farfale...
merci pour ta réponse
sur pc?
car je suis pas la seul à avoir ce problème, vu sur facebook
Finisteria
Posté le 23 mai 2024 à 09:20:36
Sensationnel
15279
je suis sur Mac mais sur la tablette, pas de soucis non plus..
farfale
Posté le 23 mai 2024 à 09:44:09
Incontrôlable
5373
Finisteria a écrit :
je suis sur Mac mais sur la tablette, pas de soucis non plus..
merci, je vais attendre leur réponse sinon j'arrête leur site de sondage, tant pis
Corentine1
Posté le 23 mai 2024 à 12:32:05
Sensationnel
13831
Moi sur tablette et pc et aucun soucis.
farfale
Posté le 1 juin 2024 à 07:27:09
Incontrôlable
5373
problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense
myrabel
Posté le 1 juin 2024 à 07:47:18
Modérateur
16212
farfale a écrit :
problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense
tant mieux , ça se termine bien pour toi , pour une fois qu'un site reconnait que le problème vient de chez eux!
farfale
Posté le 1 juin 2024 à 08:03:15
Incontrôlable
5373
myrabel a écrit : farfale a écrit :
problème résolue suite à ma réclamation, le support m'a donné 200 pts
le problème venait de chez eux je pense
tant mieux , ça se termine bien pour toi , pour une fois qu'un site reconnait que le problème vient de chez eux!
je suis pas la seul pour ce problème vu sur facebook, suite à la réclamation elles ont reçu aussi 200 pts
Finisteria
Posté le 15 juin 2024 à 14:52:37
Sensationnel
15279
J'ai l'équivalent de 50 ou 60 euros à ce jour avec ce panel
Je pense que je vais me grouiller de me décider à prendre mon gain
J'ai répondu à une enquête là à l'instant et ça me met très mal à l'aise : à plusieurs reprises lors du sondage on me dit de faire attention à bien répondre sinon je suis genre disqualifiée. Je sais plus comment ils ont tourné ça mais l'idée y était.. bref on nous flique grave là pour le coup et ça me dérange..y'en a peut être qui répondent n'importe quoi et qui fraudent mais c'est sans doute une minorité. Moi, ce genre de site ça me permet un complément de revenu donc je n'ai aucun intérêt à faire n'importe quoi
Si à une seule enquête ils estiment que j'ai mal répondu et donc fraudé, d'ici qu'on me supprime ma cagnotte que j'ai mis des mois et des mois à approvisionner.. donc je vais sauvegarder ce que je peux très vite et repartir sur de nouvelles bases avec une cagnotte à zéro, c'est plus sur.. j'aime pas ce que ce panel devient…
ccaroleda
Posté le 15 juin 2024 à 18:43:43
Posteur de ouf !!
3854
Finisteria a écrit :
J'ai l'équivalent de 50 ou 60 euros à ce jour avec ce panel
Je pense que je vais me grouiller de me décider à prendre mon gain
J'ai répondu à une enquête là à l'instant et ça me met très mal à l'aise : à plusieurs reprises lors du sondage on me dit de faire attention à bien répondre sinon je suis genre disqualifiée. Je sais plus comment ils ont tourné ça mais l'idée y était.. bref on nous flique grave là pour le coup et ça me dérange..y'en a peut être qui répondent n'importe quoi et qui fraudent mais c'est sans doute une minorité. Moi, ce genre de site ça me permet un complément de revenu donc je n'ai aucun intérêt à faire n'importe quoi
Si à une seule enquête ils estiment que j'ai mal répondu et donc fraudé, d'ici qu'on me supprime ma cagnotte que j'ai mis des mois et des mois à approvisionner.. donc je vais sauvegarder ce que je peux très vite et repartir sur de nouvelles bases avec une cagnotte à zéro, c'est plus sur.. j'aime pas ce que ce panel devient…
moi je prends au fur et en mesure au cas où ça leur prendrait mais là ça fait un moment que j 'avais abandonné
farfale
Posté le 5 sept. 2024 à 17:09:30
Incontrôlable
5373
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
Corentine1
Posté le 5 sept. 2024 à 18:58:44
Sensationnel
13831
farfale a écrit :
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
J'ai jamais commandé chez eux pour le moment, sa fait quelques mois que j'y suis et je suis bien loin de commandé une carte cadeau 50€ à 5000 points , sa me prendra certainement des années
En tout cas merci de prévenir car moi je suis inscrite avec un mail la poste donc il aurait pu prévenir que ont doit s'inscrire avec un gmail.! Je verrais bien le moment venu .
farfale
Posté le 6 sept. 2024 à 07:27:54
Incontrôlable
5373
Corentine1 a écrit : farfale a écrit :
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
J'ai jamais commandé chez eux pour le moment, sa fait quelques mois que j'y suis et je suis bien loin de commandé une carte cadeau 50€ à 5000 points , sa me prendra certainement des années
En tout cas merci de prévenir car moi je suis inscrite avec un mail la poste donc il aurait pu prévenir que ont doit s'inscrire avec un gmail.! Je verrais bien le moment venu .
avec laposte c'est le mail de la récompense que j'ai jamais reçu car c'est pas un mail de yougov, aucun problème pour me connecter ou pour recevoir le sondage avec laposte
Corentine1
Posté le 6 sept. 2024 à 12:12:38
Sensationnel
13831
farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit :
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
J'ai jamais commandé chez eux pour le moment, sa fait quelques mois que j'y suis et je suis bien loin de commandé une carte cadeau 50€ à 5000 points , sa me prendra certainement des années
En tout cas merci de prévenir car moi je suis inscrite avec un mail la poste donc il aurait pu prévenir que ont doit s'inscrire avec un gmail.! Je verrais bien le moment venu .
avec laposte c'est le mail de la récompense que j'ai jamais reçu car c'est pas un mail de yougov, aucun problème pour me connecter ou pour recevoir le sondage avec laposte
Oui moi aussi je reçois bien les sondages , mais tu dis que pour les récompenses les mails laposte fonctionne pas, que les récompenses ont reçois que sur gmail.
farfale
Posté le 6 sept. 2024 à 12:50:43
Incontrôlable
5373
Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit :
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
J'ai jamais commandé chez eux pour le moment, sa fait quelques mois que j'y suis et je suis bien loin de commandé une carte cadeau 50€ à 5000 points , sa me prendra certainement des années
En tout cas merci de prévenir car moi je suis inscrite avec un mail la poste donc il aurait pu prévenir que ont doit s'inscrire avec un gmail.! Je verrais bien le moment venu .
avec laposte c'est le mail de la récompense que j'ai jamais reçu car c'est pas un mail de yougov, aucun problème pour me connecter ou pour recevoir le sondage avec laposte
Oui moi aussi je reçois bien les sondages , mais tu dis que pour les récompenses les mails laposte fonctionne pas, que les récompenses ont reçois que sur gmail.
moi jamais rien reçu ni dans indésirable pour ma récompense alors yougov m'a demandé si j'avais une adresse mail Gmail que j'ai fournis et vu hier que j'avais reçu la récompense sur Gmail
si un jour tu ne reçois pas la récompense sur laposte tu les contacts, il réponde toujours et sont fiable
Corentine1
Posté le 6 sept. 2024 à 12:56:36
Sensationnel
13831
farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit : farfale a écrit :
quel galère avec ce site, j'ai demandé 25€ pour amazon le 24/08/2024 mais jamais reçu le mail de la récompense
j'ai contacté le site plusieurs fois avant qu'on me demande une adresse Gmail de préférence et miracle aujourd'hui
j'ai enfin reçu le mail de la récompense sur Gmail, les 25€ sont enfin sur mon compte amazon
avant mon compte yougov était avec orange mais je recevais jamais le code de connexion donc il mon changé mon mail orange par celui de laposte, maintenant pour recevoir la récompense c'est sur Gmail
J'ai jamais commandé chez eux pour le moment, sa fait quelques mois que j'y suis et je suis bien loin de commandé une carte cadeau 50€ à 5000 points , sa me prendra certainement des années
En tout cas merci de prévenir car moi je suis inscrite avec un mail la poste donc il aurait pu prévenir que ont doit s'inscrire avec un gmail.! Je verrais bien le moment venu .
avec laposte c'est le mail de la récompense que j'ai jamais reçu car c'est pas un mail de yougov, aucun problème pour me connecter ou pour recevoir le sondage avec laposte
Oui moi aussi je reçois bien les sondages , mais tu dis que pour les récompenses les mails laposte fonctionne pas, que les récompenses ont reçois que sur gmail.
moi jamais rien reçu ni dans indésirable pour ma récompense alors yougov m'a demandé si j'avais une adresse mail Gmail que j'ai fournis et vu hier que j'avais reçu la récompense sur Gmail
si un jour tu ne reçois pas la récompense sur laposte tu les contacts, il réponde toujours et sont fiable