En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d avis sur arrêt pillule

lil214
le 2 juin 2024 à 09:05:11
Sensationnel 13607

Bonjour

Voilà j ai décidé il y a 2mois d arrêter ma pillule leelo après une prise de 25 ans car je vais sur mes 52 ans et je voulais savoir comment été mon corps au niveau ménopause.

Donc j ai arrêté en mars a la fin de plaquette donc réglé de privation comme d hab en avril grosse douleur au ovaires migraine et réglé très faible avec 4 jours de retard.

Et la pour mai grosse douleur ovaires décaler par rapport au mois dernier et pas de règles j ai 5 jours de retard et cela me stressé beaucoup.

Pensée vous que c'est normal?

Vanilleétoilée
le 2 juin 2024 à 10:28:33
Sensationnel 19722

Difficile de te conseiller. J'ai stoppé la pilule pour ma grossesse, ensuite repris la pilule compatible avec l'allaitement. Pas longtemps car je ne voulais plus prendre d'hormones. J'avais très peu de chance d'avoir une grossesse.
Mais, je pense qu'au bout de 25 ans ton corps reprend le dessus, c'est lui le chef maintenant et plus Leelo.
Prend conseil auprès de gygy ou de ton médecin.

chlo-colors
le 2 juin 2024 à 22:56:12
Posteur bavard 1874

Coucou

Oui tout à fait normal, il faut quelques mois de ré-adaptation, avec ton corps et tes cycles naturels.

D'autant plus si c'est proche de "la fin" des règles, c'est un peu perturbés aussi.
Certaines femmes sont ménopausées dès 50 ans.

Es-tu suivie par un gynéco ou s-f pour ta contraception ? C'est toujours bien d'être aiguillée, particulièrement en cas de changement.

lil214
le 3 juin 2024 à 07:06:27
Sensationnel 13607

chlo-colors a écrit : Coucou

Oui tout à fait normal, il faut quelques mois de ré-adaptation, avec ton corps et tes cycles naturels.

D'autant plus si c'est proche de "la fin" des règles, c'est un peu perturbés aussi.
Certaines femmes sont ménopausées dès 50 ans.

Es-tu suivie par un gynéco ou s-f pour ta contraception ? C'est toujours bien d'être aiguillée, particulièrement en cas de changement.

Non pas de gyceco fixe déjà eut des rendez vous lors de ma grossesse et suivi docteur.

On utilise le preservatif depuis mon arrêt pilule