En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Culottes menstruelles


parjute
le 28 juin 2024 à 11:18:53
Incontrôlable 6271

bonjour les filles !!

J'aimerais sauter definitivement le pas et prendre des culottes menstuelles , laquelle me conseillez vous comme marque ?

J'ai un flux abondant. trop peur des fuites, j'ai deja essayé celle vendue par 3 de leclerc Feel natural, et je trouve que ça monte pas assez devant la protection, et qu'elle sont voyante sous un pantalon...

bref,

J'ai besoin de vos super retours les filles !

Merci de votre aide !

helenebzt75
le 28 juin 2024 à 12:36:54
Posteur de ouf !! 3165

Coucou sur le site de mool.fr tu as ta première culotte mensuelle gratuite tu paie que les frais de port mais après il te sont remboursé sur un mail que tu recevra. J'en ai pris 2 elles sont top par contre mon homme en a mise une au sèche linge et elle est moins absorbante.
https://www.mool.fr/pages/culo­tteofferte

Vanilleétoilée
le 28 juin 2024 à 13:10:07
Sensationnel 18164

parjute a écrit : bonjour les filles !!

J'aimerais sauter definitivement le pas et prendre des culottes menstuelles , laquelle me conseillez vous comme marque ?

J'ai un flux abondant. trop peur des fuites, j'ai deja essayé celle vendue par 3 de leclerc Feel natural, et je trouve que ça monte pas assez devant la protection, et qu'elle sont voyante sous un pantalon...

bref,

J'ai besoin de vos super retours les filles !

Merci de votre aide !


J'en ai acheté mais bof... faut les rincer avant lavage...

Finisteria
le 28 juin 2024 à 13:11:08
Sensationnel 14861

J'aime bien celles de Dim, qui se trouvent en grandes surfaces
Moi je déconseille vivement celles de Mool, fuites assurées… je n'utilise jamais celle que j'ai prise qui vient de chez eux, elle est juste acceptable à la toute fin, pour un tout dernier jour de règles..

ccaroleda
le 28 juin 2024 à 13:17:25
Posteur de ouf !! 3736

helenebzt75 a écrit : Coucou sur le site de mool.fr tu as ta première culotte mensuelle gratuite tu paie que les frais de port mais après il te sont remboursé sur un mail que tu recevra. J'en ai pris 2 elles sont top par contre mon homme en a mise une au sèche linge et elle est moins absorbante.
https://www.mool.fr/pages/culo­tteofferte



mes filles ont profité de cette offre et en sont ravies moi je n'ai plus ce soucis lol

parjute
le 28 juin 2024 à 13:26:38
Incontrôlable 6271

Finisteria a écrit : J'aime bien celles de Dim, qui se trouvent en grandes surfaces
Moi je déconseille vivement celles de Mool, fuites assurées… je n'utilise jamais celle que j'ai prise qui vient de chez eux, elle est juste acceptable à la toute fin, pour un tout dernier jour de règles..



si fuite avec celle de mool, je vais pas les prendre alors ...

parjute
le 28 juin 2024 à 13:27:15
Incontrôlable 6271

Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : bonjour les filles !!

J'aimerais sauter definitivement le pas et prendre des culottes menstuelles , laquelle me conseillez vous comme marque ?

J'ai un flux abondant. trop peur des fuites, j'ai deja essayé celle vendue par 3 de leclerc Feel natural, et je trouve que ça monte pas assez devant la protection, et qu'elle sont voyante sous un pantalon...

bref,

J'ai besoin de vos super retours les filles !

Merci de votre aide !


J'en ai acheté mais bof... faut les rincer avant lavage...


oui vanille etoilée ! mais bon c'est mieux que les protections bourrées de cochonneries...

Finisteria
le 28 juin 2024 à 13:33:40
Sensationnel 14861

On a rien sans rien.. oui c'est un peu de taf de mettre à trempouiller mais c'est un coup à prendre, moi je mets dans un seau momentanément et je m'en occupe qd j'ai le temps..
Au moins oui je sais que je respecte mon corps et que je reste en bonne santé. J'ai plus confiance avec ces saloperies de tampons et de serviettes blanchies au chlore ! Beurk

helenebzt75
le 28 juin 2024 à 14:39:02
Posteur de ouf !! 3165

parjute a écrit : Finisteria a écrit : J'aime bien celles de Dim, qui se trouvent en grandes surfaces
Moi je déconseille vivement celles de Mool, fuites assurées… je n'utilise jamais celle que j'ai prise qui vient de chez eux, elle est juste acceptable à la toute fin, pour un tout dernier jour de règles..



si fuite avec celle de mool, je vais pas les prendre alors ...


Moi j'ai pris le flux abondant exprès et j'ai aucune fuite

Finisteria
le 28 juin 2024 à 18:32:53
Sensationnel 14861

Ça peut dépendre des modèles, mais en tout cas le modèle que j'ai pris à posé pb dès le tout début, qd je les ai contactés pour le leur dire ils se sont cachés derrière des excuses bidon, vous avez lavé avec du savon à la glycérine sans doute, bla bla bla, n'empêche que j'ai tjs eu des fuites avec donc ben je ne l'utilise jamais et je vais pas être tentée de leur faire de la pub.. et puis c'est du drop shopping il me semble bien, on voyait les mêmes modèles sur des sites à bas prix qui vend du made in china..

ccaroleda
le 28 juin 2024 à 18:42:20
Posteur de ouf !! 3736

helenebzt75 a écrit : parjute a écrit : Finisteria a écrit : J'aime bien celles de Dim, qui se trouvent en grandes surfaces
Moi je déconseille vivement celles de Mool, fuites assurées… je n'utilise jamais celle que j'ai prise qui vient de chez eux, elle est juste acceptable à la toute fin, pour un tout dernier jour de règles..



si fuite avec celle de mool, je vais pas les prendre alors ...


Moi j'ai pris le flux abondant exprès et j'ai aucune fuite


mes filles pareils flux très abondants et aucune fuite

Finisteria
le 28 juin 2024 à 18:59:32
Sensationnel 14861

Dans ce cas montrez les modèles qui vous ont donné satisfaction ! Ça peut aiguiller les personnes qui passeraient bien commande ! Moi ma commande je l'avais passé y'a pas mal de temps, c'était peut être même avant le Covid qd j'y pense..Ils ont peut être revue la qualité à la hausse depuis

cindy-bzh
le 28 juin 2024 à 20:08:47
Posteur de ouf !! 4755

Alors de mon point de vu :
Les dim : pas terrible elles sont trop épaisses et pas très confortables
Label : plus fines mais sensation d'humidité pas top
Gérard pasquier : les premières que j'avais achetées et de loin le meilleures pour moi. J'avais pris pour flux abondants (c'était une vente privée)

parjute
le 28 juin 2024 à 21:19:11
Incontrôlable 6271

merci pour ces premiers avis les filles

julie2010
le 28 juin 2024 à 21:24:24
Posteur de ouf !! 4164

Coucou j'ai jamais testé mais je suis curieuse, je pense essayer.

Vanilleétoilée
le 28 juin 2024 à 21:24:51
Sensationnel 18164

parjute a écrit : Vanilleétoilée a écrit : parjute a écrit : bonjour les filles !!

J'aimerais sauter definitivement le pas et prendre des culottes menstuelles , laquelle me conseillez vous comme marque ?

J'ai un flux abondant. trop peur des fuites, j'ai deja essayé celle vendue par 3 de leclerc Feel natural, et je trouve que ça monte pas assez devant la protection, et qu'elle sont voyante sous un pantalon...

bref,

J'ai besoin de vos super retours les filles !

Merci de votre aide !


J'en ai acheté mais bof... faut les rincer avant lavage...


oui vanille etoilée ! mais bon c'est mieux que les protections bourrées de cochonneries...


C'est vrai.

parjute
le 28 juin 2024 à 21:57:27
Incontrôlable 6271

julie2010 a écrit : Coucou j'ai jamais testé mais je suis curieuse, je pense essayer.


moi aussi mais ce qui me freine c'est d'une, le prix et de deux que ça soit bien absorbant et que la protection remonte bien haut pour les flux abondants...
alors je prefere demander à celles qui en ont...

- édité le 28/06/2024 à 22:00:00 par parjute

coukinette
le 29 juin 2024 à 06:23:25
Sensationnel 35070

Désolée jamais essayée

julie2010
le 29 juin 2024 à 14:03:08
Posteur de ouf !! 4164

En magasin j'ai vu dim sloggi et une marque , il y a écrit qu'on peut la garder 12 heures c'est beaucoup , non ?

ccaroleda
le 29 juin 2024 à 16:38:35
Posteur de ouf !! 3736

je ne vois plus sur le site le modèle que mes filles ont acheté chez Mool avec l'offre gratuite

cindy-bzh
le 29 juin 2024 à 17:02:01
Posteur de ouf !! 4755

julie2010 a écrit : En magasin j'ai vu dim sloggi et une marque , il y a écrit qu'on peut la garder 12 heures c'est beaucoup , non ?

12h faut vraiment pas avoir ses gros flux... Même niveau confort je préfère largement les changer avant. Par contre une nuit complète avec certaines zéro fuites même avec flux abondants mais je connais pas cette marque.

julie2010
le 29 juin 2024 à 17:30:58
Posteur de ouf !! 4164

Moi aussi j'avais un doute , je sais pas si il y aura pas de fuites la nuit , je bouge beaucoup

cindy-bzh
le 29 juin 2024 à 17:33:25
Posteur de ouf !! 4755

julie2010 a écrit : Moi aussi j'avais un doute , je sais pas si il y aura pas de fuites la nuit , je bouge beaucoup

Moi aussi mais aucun problème avec les pasquier.

parjute
le 30 juin 2024 à 15:58:15
Incontrôlable 6271

cindy-bzh a écrit : julie2010 a écrit : Moi aussi j'avais un doute , je sais pas si il y aura pas de fuites la nuit , je bouge beaucoup

Moi aussi mais aucun problème avec les pasquier.



Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, vous les achetez ou svp ? merci

cindy-bzh
le 30 juin 2024 à 16:54:45
Posteur de ouf !! 4755

parjute a écrit : cindy-bzh a écrit : julie2010 a écrit : Moi aussi j'avais un doute , je sais pas si il y aura pas de fuites la nuit , je bouge beaucoup

Moi aussi mais aucun problème avec les pasquier.



Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, vous les achetez ou svp ? merci

Je les avaient achetés sur un site de vente privé je sais plus lequel
Mais c'est des tailles hautes et la "protection" remonte bien jusqu'en haut sur l'arrière.

parjute
le 30 juin 2024 à 16:56:31
Incontrôlable 6271

cindy-bzh a écrit : parjute a écrit : cindy-bzh a écrit : julie2010 a écrit : Moi aussi j'avais un doute , je sais pas si il y aura pas de fuites la nuit , je bouge beaucoup

Moi aussi mais aucun problème avec les pasquier.



Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, vous les achetez ou svp ? merci

Je les avaient achetés sur un site de vente privé je sais plus lequel
Mais c'est des tailles hautes et la "protection" remonte bien jusqu'en haut sur l'arrière.


ok, je prefere qu'elle remonte bien en haut devant moi

cindy-bzh
le 30 juin 2024 à 17:15:53
Posteur de ouf !! 4755

Devant elles remontent bien aussi (certes pas aussi haut qu'à l'arrière mais c'est amplement suffisant).

parjute
le 1 juil. 2024 à 09:55:35
Incontrôlable 6271

cindy-bzh a écrit : Devant elles remontent bien aussi (certes pas aussi haut qu'à l'arrière mais c'est amplement suffisant).


merci, je vais essayer d'en trouver.