En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis sorbetière


Vanilleétoilée
le 1 juil. 2024 à 07:13:12
Sensationnel 18194

Coucou
J'aimerai m'offrir une sorbetière, le soucis beaucoup, beaucoup de choix.
J'ai vu celle de ''Yonanas''
Des infos, idées, avis....

bellaswancullen
le 1 juil. 2024 à 07:34:33
Posteur de ouf !! 4360

Ton post m'intéresse aussi, je voudrais une sorbetiere

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2024 à 12:48:33
Sensationnel 18194

Alors, personne

LioE
le 1 juil. 2024 à 12:50:56
Sensationnel 92100

J'ai la "Duronic" et j'en suis satisfaite

sweetpea
le 1 juil. 2024 à 13:54:43
Incontrôlable 7367

J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Vanilleétoilée
le 1 juil. 2024 à 18:14:37
Sensationnel 18194

Merci

myrabel
le 2 juil. 2024 à 08:16:22
Modérateur 15909

je m'en suis achetée une il y a plusieurs année , je ne sais même plus la marque parce que finalement je n'utilise jamais.
beaucoup de boulot alors qu'on trouve de très bonnes glaces dans le commerce avec des parfums originaux.
Il n'y a que le nougat glacé que je fais moi même , mais la , pas besoin de sorbetière.

coukinette
le 2 juil. 2024 à 09:32:31
Sensationnel 35106

Vanilleétoilée a écrit : Coucou
J'aimerai m'offrir une sorbetière, le soucis beaucoup, beaucoup de choix.
J'ai vu celle de ''Yonanas''
Des infos, idées, avis....

Pas d avis désolée Vanilleétoilée

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2024 à 12:29:14
Sensationnel 18194

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Coucou
J'aimerai m'offrir une sorbetière, le soucis beaucoup, beaucoup de choix.
J'ai vu celle de ''Yonanas''
Des infos, idées, avis....

Pas d avis désolée Vanilleétoilée

Merci quand même.

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2024 à 12:29:49
Sensationnel 18194

LioE, des idées

sandrineh
le 2 juil. 2024 à 12:44:35
Posteur bavard 1751

sweetpea a écrit : J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Coucou elle est vraiment bien la ninja creami ?

sweetpea
le 2 juil. 2024 à 12:46:19
Incontrôlable 7367

sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Coucou elle est vraiment bien la ninja creami ?


moi j'adore oui!

sandrineh
le 2 juil. 2024 à 12:56:04
Posteur bavard 1751

sweetpea a écrit : sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Coucou elle est vraiment bien la ninja creami ?

Je suis curieuse…tu fais quoi comme glaces? Des exemple de tes réalisations…. Merci
moi j'adore oui!



sweetpea
le 2 juil. 2024 à 12:59:31
Incontrôlable 7367

sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Coucou elle est vraiment bien la ninja creami ?

Je suis curieuse…tu fais quoi comme glaces? Des exemple de tes réalisations…. Merci
moi j'adore oui!





Je fais de nombreuses choses lol beaucoup de sorbets avec des fruits mixés, sucré ou non cela dépends. J'aime beaucoup les yaourts ou fromage blanc glacés aussi. Il y a beaucoup de recettes sur le net.

LioE
le 2 juil. 2024 à 13:14:02
Sensationnel 92100

Vanilleétoilée a écrit : LioE, des idées

Je l'ai dit un peu plus haut J'ai la "Duronic" et j'en suis satisfaite

sandrineh
le 2 juil. 2024 à 18:45:30
Posteur bavard 1751

sweetpea a écrit : sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : sandrineh a écrit : sweetpea a écrit : J'ai la Yonanas depuis des années, je ne m'en suis presque pas servi. Il faut mettre de la banane à chaque fois pour que cela donne un bon résultat et au bout d'un moment, la banane tue la banane
Moi on m'a offert la Ninja Creami et je l'adore!

Coucou elle est vraiment bien la ninja creami ?

Je suis curieuse…tu fais quoi comme glaces? Des exemple de tes réalisations…. Merci
moi j'adore oui!





Je fais de nombreuses choses lol beaucoup de sorbets avec des fruits mixés, sucré ou non cela dépends. J'aime beaucoup les yaourts ou fromage blanc glacés aussi. Il y a beaucoup de recettes sur le net.



Vanilleétoilée
le 2 juil. 2024 à 18:58:49
Sensationnel 18194

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE, des idées

Je l'ai dit un peu plus haut J'ai la "Duronic" et j'en suis satisfaite

Oups