En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin de votre aide commande passée à mon nom


ccaroleda
le 2 juil. 2024 à 11:21:52
Posteur de ouf !! 3748

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, à mon réveil je vois que j'ai un mail de blanche porte colis en cours de préparation sauf que je n'ai jamais passé commande.
Je vais donc voir dans mon espace client (cela fait des années que je n'ai rien commandé chez eux) et je vois bien une commande courrier à mon nom et à l'adresse de mon ancienne maison où on va simplement 2 fois par an avec paiement par chèque différé. donc le colis va arriver et ils vont me demander de payer sauf que c'est pas moi qui ait passé commande et comme j' y vais très rarement (c'est pas à côté) je vais pas pouvoir refuser le colis, il va rester dans ma bal
J'ai téléphoné à blanche porte qui soit disant ne peut pas annuler ma commande, j'ai également demandé d'annuler mon compte client.

Que feriez vous à ma place? C'est quelqu'un qui a utilisé une offre courrier qui est à mon nom .

Merci d'avance pour vos conseils

Corentine1
le 2 juil. 2024 à 12:00:06
Sensationnel 12951

C'est bizarre ça , car donc quelqu'un à récupérer ta publicité à ton ancienne adresse ( à t'il volé dans la boîte aux lettres ? ) à passé commande en ton nom et payable à l'arrivée ? La personne sa lui sert à rien alors , puisque passé commande pour toi ! Histoire de t'embêter ? Ou alors la personne à accès à ta boite aux lettres et récupère la publicité et passe commande en ton nom avec paiement en différé et la personne va aller cherché le colis dans ta boîte et hop gratuit pour lui et toi qui paye et aucun moyen savoir qui c'est ! C'est une personnes au courant que tu viens plus ! Comme vous y allez que 2 fois par an , je pense que vous devriez aller voir votre bal car certainement vandalisé et va servir pour des commandes avec paiement en différé, car vous recevez encore de la publicité dans celle ci !
Malheureusement je pense que ont peu rien faire , car c'est "toi" qui passe commande avec ton vrai compte donc aucune preuve que c'est une autre personne ! C'est paroles contre paroles, pour blanche porte c'est toi ! Donc oui faut supprimer ce compte et payé cet commande car tu va avoir des pénalités et relance ! D'ailleurs c'est tu ce que "tu" à commandé ?
Sa peut être aussi blanche porte qui fait des commandes forcé à leur client , et disent que c'est toi et peuvent rien faire pour annuler ,sa ont sera jamais

ccaroleda
le 2 juil. 2024 à 12:04:16
Posteur de ouf !! 3748

Corentine1 a écrit : C'est bizarre ça , car donc quelqu'un à récupérer ta publicité à ton ancienne adresse ( à t'il volé dans la boîte aux lettres ? ) à passé commande en ton nom et payable à l'arrivée ? La personne sa lui sert à rien alors , puisque passé commande pour toi ! Histoire de t'embêter ? Ou alors la personne à accès à ta boite aux lettres et récupère la publicité et passe commande en ton nom avec paiement en différé et la personne va aller cherché le colis dans ta boîte et hop gratuit pour lui et toi qui paye et aucun moyen savoir qui c'est ! C'est une personnes au courant que tu viens plus ! Comme vous y allez que 2 fois par an , je pense que vous devriez aller voir votre bal car certainement vandalisé et va servir pour des commandes avec paiement en différé, car vous recevez encore de la publicité dans celle ci !
Malheureusement je pense que ont peu rien faire , car c'est "toi" qui passe commande avec ton vrai compte donc aucune preuve que c'est une autre personne ! C'est paroles contre paroles, pour blanche porte c'est toi ! Donc oui faut supprimer ce compte et payé cet commande car tu va avoir des pénalités et relance ! D'ailleurs c'est tu ce que "tu" à commandé ?
Sa peut être aussi blanche porte qui fait des commandes forcé à leur client , et disent que c'est toi et peuvent rien faire pour annuler ,sa ont sera jamais


C'est un tout petit village donc tout le monde sait qu'on y habite plus, j'ai tel à la mairie qui sert aussi de poste pour demander que s'ils voient passer ce colis ils le renvoient elle a pris mon numéro de tel et doit me tenir informer

dumoly
le 2 juil. 2024 à 12:06:58
Modérateur 9096

C'est surtout pas cool de Blanche Porte de refuser d'annuler !

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2024 à 12:26:40
Sensationnel 18199

Pas cool de la part de Blanche Porte.
Demande bien à ce qu'il efface tes données.

ccaroleda
le 2 juil. 2024 à 12:47:19
Posteur de ouf !! 3748

J ai envoyé un mail en plus de l appel téléphonique a blanche porte reprenant la conversation téléphonique et la demande d annulation de la commande et la fermeture du compte client mais pas encore de réponse il y en a quand même pour 63 euros

dumoly
le 2 juil. 2024 à 12:58:17
Modérateur 9096

Garde bien le mail expliquant que ce n'était pas toi qui a passé la commande pour être couverte si ils te réclament l'argent.

ccaroleda
le 2 juil. 2024 à 19:11:57
Posteur de ouf !! 3748

dumoly a écrit : Garde bien le mail expliquant que ce n'était pas toi qui a passé la commande pour être couverte si ils te réclament l'argent.


je compte pas payer de toute façon j'ai réagi dès que j'ai reçu le mail de préparation de commande seul mail reçu de leur part

julie2010
le 2 juil. 2024 à 19:29:52
Posteur de ouf !! 4175

Je peux pas t'aider

SAPHYR02
le 2 juil. 2024 à 19:52:31
Posteur de ouf !! 4405

C'est complètement hallucinant qu'on puisse commander en ton nom !

julie2010
le 2 juil. 2024 à 20:22:24
Posteur de ouf !! 4175

Je comprends pas pourquoi blanche porte ne veulent pas annuler la commande

kt28
le 2 juil. 2024 à 21:52:56
Incontrôlable 6318

Je n y connais rien en réseau, je n en ai aucun. Mais sur un Facebook ou autre visible de tous , une mauvaise pub ça fait réagir plus vite. Enfin je pense

ccaroleda
le 4 juil. 2024 à 11:58:23
Posteur de ouf !! 3748

voici la réponse reçue aujourd'hui alors que j'ai appelé avant hier donc ils auraient pu annuler

d'après ce que je comprends un chèque a été envoyé avec la commande et comme c'est pas moi qui ait fait le chèque je dois pas m'inquiéter (je me doute bien que si je n'ai pas envoyé de chèque il sera pas débité je trouve leur réponse un peu "c..)

Vous souhaitez annuler votre commande.

Toutefois, pour des raisons informatiques, nous n'avons pas une possibilité d'annuler une commande validée, j'en suis navrée.

Si vous n'avez pas adressé ce chèque, soyez rassuré, il ne sera pas débité de votre compte.

Par ailleurs, nous avons fait le nécessaire pour supprimer vos coordonnées de nos fichiers de prospection commerciale. Votre adresse ne sera donc plus sélectionnée pour nos expéditions de catalogues et de promotions.

L'envoi de nos publicités étant programmé à l'avance, il est possible que vous receviez encore quelques offres dans les 8 prochaines semaines.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.

ccaroleda
le 4 juil. 2024 à 11:59:27
Posteur de ouf !! 3748

kt28 a écrit : Je n y connais rien en réseau, je n en ai aucun. Mais sur un Facebook ou autre visible de tous , une mauvaise pub ça fait réagir plus vite. Enfin je pense



ce n'est pas par les réseaux c'est quelqu'un qui a passé commande avec un bon de commande courrier à mon nom

kt28
le 4 juil. 2024 à 15:33:26
Incontrôlable 6318

ccaroleda a écrit : kt28 a écrit : Je n y connais rien en réseau, je n en ai aucun. Mais sur un Facebook ou autre visible de tous , une mauvaise pub ça fait réagir plus vite. Enfin je pense



ce n'est pas par les réseaux c'est quelqu'un qui a passé commande avec un bon de commande courrier à mon nom


oui j'avais compris, mais comme tu n'avais pas de réponse je disais de parler de ton aventure sur un réseau du magasin si ca existe

ccaroleda
le 4 juil. 2024 à 15:42:56
Posteur de ouf !! 3748

kt28 a écrit : ccaroleda a écrit : kt28 a écrit : Je n y connais rien en réseau, je n en ai aucun. Mais sur un Facebook ou autre visible de tous , une mauvaise pub ça fait réagir plus vite. Enfin je pense



ce n'est pas par les réseaux c'est quelqu'un qui a passé commande avec un bon de commande courrier à mon nom


oui j'avais compris, mais comme tu n'avais pas de réponse je disais de parler de ton aventure sur un réseau du magasin si ca existe


ah excuses moi je n'avais pas compris