En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

piratage de compte cash back


pitous
le 4 juil. 2024 à 10:25:35
Posteur bavard 2943

bonjour,

je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!

natalia77
le 4 juil. 2024 à 11:11:22
Posteur bavard 2654

pitous a écrit : bonjour,

je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!

C est de pire en pire....j espère qu Ils feront des recherches sérieuses et peut être quevous devriez aller porter plainte

pitous
le 4 juil. 2024 à 11:19:18
Posteur bavard 2943

natalia77 a écrit : pitous a écrit : bonjour,

je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!

C est de pire en pire....j espère qu Ils feront des recherches sérieuses et peut être quevous devriez aller porter plainte


sur internet la gendarmerie peut rien faire, je leur avait déjà demander suite à un piratage de doc sur une annonce pole emploi (même pole emploi euh france travail) se fait pirater avec des fausses annonces pour utiliser des docs comme carte d'identité, rib...

ccaroleda
le 4 juil. 2024 à 14:44:41
Posteur de ouf !! 3753

ça devient de pire en pire ces escroqueries et on se sent bien seul face à ça

PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 juil. 2024 à 16:44:27
Incontrôlable 7378

ccaroleda a écrit : ça devient de pire en pire ces escroqueries et on se sent bien seul face à ça

Plus on va vers le tout numérique et moins c'est sécurisé. Ca fait peur.