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je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!
natalia77
Posté le 4 juil. 2024 à 11:11:22
Posteur bavard
2786
pitous a écrit :
bonjour,
je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!
C est de pire en pire....j espère qu Ils feront des recherches sérieuses et peut être quevous devriez aller porter plainte
pitous
Posté le 4 juil. 2024 à 11:19:18
Posteur de ouf !!
3422
natalia77 a écrit : pitous a écrit :
bonjour,
je viens de me faire pirater mon compte de cash back de widilo de plus de 90€ que je cumulais soigneusement!
j'ai vite fais une demande au service client donc j'espère qu'ils vont être réactifs et me remettre ma cagnotte.
Donc du coup je viens de demander le paiement de mes autres sites de cash back pour pas me faire encore avoir.
Donc surveiller bien vos sites de cash back.
Je suis scotchée, je savais que les cagnottes des cartes de fidélité de magasin se faisaient voiler, maintenant ce sont les sites de cash back!!
C est de pire en pire....j espère qu Ils feront des recherches sérieuses et peut être quevous devriez aller porter plainte
sur internet la gendarmerie peut rien faire, je leur avait déjà demander suite à un piratage de doc sur une annonce pole emploi (même pole emploi euh france travail) se fait pirater avec des fausses annonces pour utiliser des docs comme carte d'identité, rib...
ccaroleda
Posté le 4 juil. 2024 à 14:44:41
Posteur de ouf !!
3854
ça devient de pire en pire ces escroqueries et on se sent bien seul face à ça
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 4 juil. 2024 à 16:44:27
Incontrôlable
7734
ccaroleda a écrit :
ça devient de pire en pire ces escroqueries et on se sent bien seul face à ça
Plus on va vers le tout numérique et moins c'est sécurisé. Ca fait peur.
pitous
Posté le 10 juil. 2024 à 16:22:17
Posteur de ouf !!
3422
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
sweetpea
Posté le 14 sept. 2024 à 14:06:04
Incontrôlable
7575
Je viens de recevoir un mail de widilo qu'une connection avait été faite sur mon compte en Hollande! Sauf que j'avais demandé la suppression de mon compte mercredi! J'ai donc essayé de me connecter et il est toujours actif. Apparemment c'est effectif sous 30 jours. Heureusement, pas d'argent mais bon, il y a quand même mon nom de famille dessus. Je leur ai écrit pour les prévenir mais je ne suis pas rassurée.
sweetpea
Posté le 14 sept. 2024 à 15:03:07
Incontrôlable
7575
pitous a écrit :
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
pitous
Posté le 14 sept. 2024 à 22:23:50
Posteur de ouf !!
3422
sweetpea a écrit : pitous a écrit :
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
sweetpea
Posté le 15 sept. 2024 à 03:56:32
Incontrôlable
7575
pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit :
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
C'est bizarre que le pirate n'ait pas changé ton mdp. Je reste sur une impression bizarre en ce qui me concerne. Je demande la suppression du compte mercredi, samedi je reçois un mail de connexion (alors que jamais aucun soucis jusqu'à maintenant), mais surtout je ne l'ai reçu que 2h après que la soit disant connexion ait eu lieu (2h tout pile!). Pas très réactif du coup Widilo si c'est vrai.
N'empêche que ce n'est pas normal que tu puisses encore te connecter 30jours après avoir supprimé le compte. En gros ça ne te protège de rien. Je vais voir ce que le service conso va me répondre mais à mon avis ils n'en sauront rien et vont me dire de patienter 1 mois!
pitous
Posté le 15 sept. 2024 à 08:01:01
Posteur de ouf !!
3422
sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit :
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
C'est bizarre que le pirate n'ait pas changé ton mdp. Je reste sur une impression bizarre en ce qui me concerne. Je demande la suppression du compte mercredi, samedi je reçois un mail de connexion (alors que jamais aucun soucis jusqu'à maintenant), mais surtout je ne l'ai reçu que 2h après que la soit disant connexion ait eu lieu (2h tout pile!). Pas très réactif du coup Widilo si c'est vrai.
N'empêche que ce n'est pas normal que tu puisses encore te connecter 30jours après avoir supprimé le compte. En gros ça ne te protège de rien. Je vais voir ce que le service conso va me répondre mais à mon avis ils n'en sauront rien et vont me dire de patienter 1 mois!
je me rappelle plus si le MPD avait été changé; widilo pour toi aussi, quand ce genre d'incident arrive c'est clair mieux vaut supprimer le compte.
alors quand tu supprimes ton compte, ils te laissent un certain laps de temps si tu changes d'avis entre temps , c'est spécifié quand tu reçois l'email de confirmation de suppression de compte, je ne sais plus si c'est 15 jours ou 1 mois avant la suppression définitive.
sweetpea
Posté le 15 sept. 2024 à 08:40:41
Incontrôlable
7575
pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit :
[quote=pitous]
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
C'est bizarre que le pirate n'ait pas changé ton mdp. Je reste sur une impression bizarre en ce qui me concerne. Je demande la suppression du compte mercredi, samedi je reçois un mail de connexion (alors que jamais aucun soucis jusqu'à maintenant), mais surtout je ne l'ai reçu que 2h après que la soit disant connexion ait eu lieu (2h tout pile!). Pas très réactif du coup Widilo si c'est vrai.
N'empêche que ce n'est pas normal que tu puisses encore te connecter 30jours après avoir supprimé le compte. En gros ça ne te protège de rien. Je vais voir ce que le service conso va me répondre mais à mon avis ils n'en sauront rien et vont me dire de patienter 1
je me rappelle plus si le MPD avait été changé; widilo pour toi aussi, quand ce genre d'incident arrive c'est clair mieux vaut supprimer le compte.
alors quand tu supprimes ton compte, ils te laissent un certain laps de temps si tu changes d'avis entre temps , c'est spécifié quand tu reçois l'email de confirmation de suppression de compte, je ne sais plus si c'est 15 jours ou 1 mois avant la suppression définitive.
oui c'est 30 jours. Je l'avais fait mercredi c'est pour ça que je trouve ce mail bizarre 3 jours après alors que jamais aucun soucis. Dans le doute je me suis reconnectée, j'ai changé le mdp et j'ai resupprimé. J'attends leur réponse pour en savoir plus mais je doute qu'ils m'apportent une réponse.
pitous
Posté le 15 sept. 2024 à 19:27:56
Posteur de ouf !!
3422
sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit :
[quote=pitous]
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
C'est bizarre que le pirate n'ait pas changé ton mdp. Je reste sur une impression bizarre en ce qui me concerne. Je demande la suppression du compte mercredi, samedi je reçois un mail de connexion (alors que jamais aucun soucis jusqu'à maintenant), mais surtout je ne l'ai reçu que 2h après que la soit disant connexion ait eu lieu (2h tout pile!). Pas très réactif du coup Widilo si c'est vrai.
N'empêche que ce n'est pas normal que tu puisses encore te connecter 30jours après avoir supprimé le compte. En gros ça ne te protège de rien. Je vais voir ce que le service conso va me répondre mais à mon avis ils n'en sauront rien et vont me dire de patienter 1
je me rappelle plus si le MPD avait été changé; widilo pour toi aussi, quand ce genre d'incident arrive c'est clair mieux vaut supprimer le compte.
alors quand tu supprimes ton compte, ils te laissent un certain laps de temps si tu changes d'avis entre temps , c'est spécifié quand tu reçois l'email de confirmation de suppression de compte, je ne sais plus si c'est 15 jours ou 1 mois avant la suppression définitive.
oui c'est 30 jours. Je l'avais fait mercredi c'est pour ça que je trouve ce mail bizarre 3 jours après alors que jamais aucun soucis. Dans le doute je me suis reconnectée, j'ai changé le mdp et j'ai resupprimé. J'attends leur réponse pour en savoir plus mais je doute qu'ils m'apportent une réponse.
ils m'ont toujours répondu , pas forcément réactifs mais ils répondent.
sweetpea
Posté le 15 sept. 2024 à 19:31:49
Incontrôlable
7575
pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit : pitous a écrit : sweetpea a écrit :
[quote=pitous]
ayant changé de MDP et d'email, la personne ayant piraté mon compte n'a pas pu valider la demande de paiement.
j'ai donc demandé au service client d'annuler cette demande de paiement le compte bancaire mentionné étant celui du pirateur.
chose qui a été faite et aujourd'hui j'ai pu enfin effectuer et valider ma demande de paiement.
pour moi exit ce site pour acheter les cartes cadeaux pour faire mes courses de peur de me les faire voler; bon heureusement d'autres sites de ce genre existent, je vais me rabattre sur eux et rester toujours vigilante.
la personne qui t'a piraté n'a pas modifié tes infos? et tu l'as su comment que tu t'étais fait pirater? Moi heureusement javais rien mais je trouve ça étrange. Je n'ai jamais eu de soucis et là que jai demandé la suppression de mon compte mercredi, j'en ai. J'espère que c'est une erreur.
alors j'ai su que j'avais été pirater car j'ai reçu par email une demande de virement de ma cagnotte, la personne avait également changer mon email et mis ses coordonnées bancaires pour le paiement; comme je l'ai vu de suite, j'ai changer plusieurs fois d'adresse mail et de mot de passe et donc je n'ai pas validé la demande de paiement; j'ai fais un signalement au site de cash back, en leur demandant aussi d'annuler le paiement que je ne pouvais valider car la personne qui a piraté avait mis ses coordonnées bancaires! du coup ils ont annuler, j'ai pu demander un virement paypal et après j'ai supprimé mon compte pour éviter un autre vol de cagnotte ainsi que mes cartes cadeaux visibles sur le site (bon elles avaient été toutes utilisées heureusement).
C'est bizarre que le pirate n'ait pas changé ton mdp. Je reste sur une impression bizarre en ce qui me concerne. Je demande la suppression du compte mercredi, samedi je reçois un mail de connexion (alors que jamais aucun soucis jusqu'à maintenant), mais surtout je ne l'ai reçu que 2h après que la soit disant connexion ait eu lieu (2h tout pile!). Pas très réactif du coup Widilo si c'est vrai.
N'empêche que ce n'est pas normal que tu puisses encore te connecter 30jours après avoir supprimé le compte. En gros ça ne te protège de rien. Je vais voir ce que le service conso va me répondre mais à mon avis ils n'en sauront rien et vont me dire de patienter 1
je me rappelle plus si le MPD avait été changé; widilo pour toi aussi, quand ce genre d'incident arrive c'est clair mieux vaut supprimer le compte.
alors quand tu supprimes ton compte, ils te laissent un certain laps de temps si tu changes d'avis entre temps , c'est spécifié quand tu reçois l'email de confirmation de suppression de compte, je ne sais plus si c'est 15 jours ou 1 mois avant la suppression définitive.
oui c'est 30 jours. Je l'avais fait mercredi c'est pour ça que je trouve ce mail bizarre 3 jours après alors que jamais aucun soucis. Dans le doute je me suis reconnectée, j'ai changé le mdp et j'ai resupprimé. J'attends leur réponse pour en savoir plus mais je doute qu'ils m'apportent une réponse.
ils m'ont toujours répondu , pas forcément réactifs mais ils répondent.
Oui je ne doute pas qu'ils répondent, je voulais dire que je doute qu'ils me donnent une explication ou ils diront simplement que quelqu'un s'est connecté à mon compte. Même si c'est 1 bug, ils ne l'admettront sûrement pas donc ça ne m'avancera pas à grand chose.