En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Alors il paraît......


sosomoustic29
le 15 oct. 2024 à 22:32:28
Incontrôlable 7294

Alors salut les filles j'ai parcouru les messages, vos post ect..., j'ai vu que j'étais décédée..... Bref je ne le savais pas.
J'avais envie de prendre de la distance avec le fofo. Mais de la à être morte, sincèrement c'est quand même grave.
Sur ce j'ai retrouvé le ou les personnes qui ont piraté mes comptes c'est déjà bien.
En tout les cas je suis toujours là, j'ai porté plainte contre la personne qui non seulement ma fait passée pour décédé mais qui a réussi aussi à me vider mes comptes ce qui est très sympathique. Bon on va pas en faire une foire mais j'ai perdu, mon identité, 6000€, mes comptes fb insta ect..... et des crédits alors que je ne peu pas en contracter.
Merci de me lire c'est gentil, ça fait 1an que j'essaie de m'en sortir. Bref aussi, je ne suis pas comme ça et je pense que depuis le temps....

- édité le 15/10/2024 à 22:34:45 par sosomoustic29

Béran9229
le 15 oct. 2024 à 22:44:38
Posteur de ouf !! 3782

wahou .... quelle affaire
ça n'a pas du ou ça ne doit pas être évident de vivre tout çà

En tout cas , contente de te revoir !

chlo-colors
le 15 oct. 2024 à 22:45:56
Posteur bavard 1837

Oulah c'est affreux

En tout cas c'est une magnifique nouvelle si tu es parmi nous
C'était un choc de lire la nouvelle...

myrabel
le 15 oct. 2024 à 23:11:46
Modérateur 16142

mais enfin les filles arrêtez d'être si naïves et de croire tout ce qu'on vous raconte.
si nous avons clôturé le post annonçant son soit disant décès ce n'était pas sans raison !

myrabel
le 15 oct. 2024 à 23:11:51
Modérateur 16142

Sujet clôturé