En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Travailler son code sur internet


Finisteria
le 27 oct. 2024 à 09:28:21
Sensationnel 15202

Hello tout le monde !
J'en ai parlé brièvement hier sur le forum, mon fils a passé son code tout récemment et il l'a loupé à un cheveu près : il avait droit à 5 fautes sur 40 questions, il en a fait 6

Je voulais reprendre Rv très très vite pour qu'il le repasse car il est clairement prêt et il faut battre le fer tant qu'il est chaud !

Hier matin j'ai vu qu'il y avait d'autres créneaux dispos la semaine à venir et j'ai pas pris rdv de suite, qqs heures plus tard quand j'ai voulu le faire, je n'avais plus accès pour lui prendre un créneau
Il est inscrit à l'auto-école depuis en gros mars, et il avait en principe accès à l'appli pour travailler son code pendant 6 mois. A la fin des vacances d'été, plus moyen de se connecter pour travailler.. j'ai été à l'auto-école et on m'a dit que son accès était terminé, qu'on nous mettait qqs semaines de rab' en guise de geste commercial
J'avais demandé à ce qu'il ai accès jusque le jour de son passage

On m'avait laissé entendre que là on nous faisait une sorte de geste commercial mais qu'après, faudrait repayer à nouveau
Est ce si légal que ça ? En quoi ça les emmerde de nous laisser accès plus longtemps ? On a payé un forfait, qd même quoi ! Ça leur enlève rien s'il a besoin de qqs semaines de plus !

Ma question est la suivante : finalement est ce si important qu'il ai accès à cette appli des codes rousseau pour bosser son code ? Ça se trouve il y a des applis fiables et gratuites et il a qu'à bosser la dessus le temps de repasser son code à nouveau ? Moi ça me fait ch*** de devoir aller à l'auto-école la tête basse pour quémander qqs jours de plus d'accès à leur pauvre appli de m*** qu'ils considèrent si géniale qu'il faudrait payer un bonus pour pouvoir y avoir accès encore qqs jours de plus !! Vous feriez quoi ?

marietheresa
le 27 oct. 2024 à 10:45:27
Posteur de ouf !! 4801

Je connais en voiture Simone et les vidéos sur YouTube

- édité le 27/10/2024 à 10:46:02 par marietheresa

kt28
le 27 oct. 2024 à 11:10:58
Incontrôlable 6359

Pas cool ton auto ecole. Ma dernière a vraiment pris son temps pour passer son code. Ils nous ont remis 6 mois après la 1er session dépassée gratuitement. Vu le prix des heures de conduite et le fait que rare sont ceux qui font juste les 20h, ils peuvent faire ça gratuitement