En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Petit post pour nous donner des idées de cadeaux, a petits budgets !
bellaswancullen
Posté le 1 déc. 2024 à 20:05:29
Incontrôlable
5117
Alors pour ces elfes (calendrier de l'avent personnalisé de ma fille) son premier cadeau :
Petit pull en polaire acheté chez noz pour 2€99...
Je lui avait "refusé" quand elle l'a demandé et elle était hyper heureuse de lavoir ce matin, elle l'a déjà mit aujourd'hui !!!
coukinette
Posté le 1 déc. 2024 à 21:35:51
Sensationnel
37196
bellaswancullen a écrit :
Alors pour ces elfes (calendrier de l'avent personnalisé de ma fille) son premier cadeau :
Petit pull en polaire acheté chez noz pour 2€99...
Je lui avait "refusé" quand elle l'a demandé et elle était hyper heureuse de lavoir ce matin, elle l'a déjà mit aujourd'hui !!! mignon ce pull
bellaswancullen
Posté le 1 déc. 2024 à 23:20:38
Incontrôlable
5117
Son cadeau de demain
Et voici le bon plan. J'ai acheté ce livre chez noz a 2€50 au lieu de 13€50
coukinette
Posté le 2 déc. 2024 à 10:58:07
Sensationnel
37196
bellaswancullen a écrit :
Son cadeau de demain
Et voici le bon plan. J'ai acheté ce livre chez noz a 2€50 au lieu de 13€50
Je gâtée énormément ma belle fille quand elle était jeune ça me rappelle des souvenirs, l imagination des enfants la magie des fêtes, l amour de Noël c est vraiment beau
Finisteria
Posté le 2 déc. 2024 à 12:58:27
Sensationnel
15309
Bon l'idée est plutôt bonne dans le fond et tu cherches à faire plaisir, mais même si c'est des trucs pas cher, pour moi ça fait quand même surconsommer, tu pourrais lui faire des bons, pour des moments particuliers, parce que bon 3 euros x 24 jours avant Noël, ben au final c'est pas une somme négligeable…
Tu peux faire un bon pour un gâteau à faire à deux, toi et elle, un bon pour aller voir les animaux à l'animalerie du coin ( on faisait ça quand nos enfants étaient petits, on dallait en jardinerie voir mes perroquets, les petits lapins etc… ça coûtait rien et ils étaient tjs contents de ces virées là) enfin c'est des petites idées comme ça en passant..
bellaswancullen
Posté le 2 déc. 2024 à 14:35:34
Incontrôlable
5117
Finisteria a écrit :
Bon l'idée est plutôt bonne dans le fond et tu cherches à faire plaisir, mais même si c'est des trucs pas cher, pour moi ça fait quand même surconsommer, tu pourrais lui faire des bons, pour des moments particuliers, parce que bon 3 euros x 24 jours avant Noël, ben au final c'est pas une somme négligeable…
Tu peux faire un bon pour un gâteau à faire à deux, toi et elle, un bon pour aller voir les animaux à l'animalerie du coin ( on faisait ça quand nos enfants étaient petits, on dallait en jardinerie voir mes perroquets, les petits lapins etc… ça coûtait rien et ils étaient tjs contents de ces virées là) enfin c'est des petites idées comme ça en passant..
On fait déjà tout ça dans l'année sans occasion particulière. Elle fait beaucoup de cuisine avec maman, on fait au parc près de chez nous où il y a des animaux, elle jardine souvent ...
Et a 4 ans, on ne comprend forcément pas un cadeau "bon pour", je trouve...
Et comme elle ne mange pas de chocolats, elle n'aurait pas grand chose je trouve.