En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
salut ! je rencontre un souci avec mon imprimante qui est toute récente, genre moins d'1 an je pense
il s'agit d'une Canon
quand elle a été livrée je crois bien qu'il y avait dans le carton une cartouche noire et une cartouche couleur
Là on a du changer récemment les cartouches et on a utilisé des cartouches qu'il nous restait d'une ancienne imprimante, il s'agit de cartouches compatibles et elles fonctionnaient bien sur l'ancienne imprimante ( j'ai choisi la nouvelle en fonction de la compatibilité concernant les cartouches qu'il nous restait)
le niveau d'encre n'est pas reconnu alors que les deux cartouches sont neuves
j'ai pu imprimer il n'y pas si longtemps, avec ces nouvelles cartouches, je m'en souviens bien puisque j'ai imprimer mon bulletin de paye donc c'est que ça allait il y a encore environ 15 jours et c'était avec ces deux cartouches j'en suis certaine...
là j'ai les voyants qui clignotent, ceux des cartouches non reconnues je pense...
j'ai causé avec un technicien sur le Chat Canon et il me dit que ce qui pose pb est sans doute les cartouches compatibles et lui me dit d'acheter des cartouches Canon pour résoudre le souci
vous en pensez quoi ? il a bien compris lors de l'échange que j'avais pu imprimer, au moins une fois, avec ces cartouches compatibles, donc je pense qu'il se simplifie la vie en me disant de racheter des neuves de marque Canon car si j'ai pu imprimer c'est que le pb ne se situe peut être pas à ce niveau !
Corentine1
Posté le 23 déc. 2024 à 12:41:33
Sensationnel
14105
J'avais une imprimante Epson l'année dernière qui au bout de 10 ans reconnaissait plus mes cartouches d'encre pour cet imprimante que j'achetais chez Action , je mettais des neuves et elle reconnaissait , et j'eteignais et reconnaissait plus ....Sa ma bien souler , car je voulais pas acheter les vrai cartouche Epson qui était plus de 40€ les 4 couleurs alors que chez Action 10€ les 6 ! Et puis de tout ce que j'ai lu sur Internet c'est peut être un problème de l'imprimante qui à les encoche des cartouches qui reconnaît plus et quand tu amènes en réparation c'est le prix d'une imprimante...
Donc j'ai acheté une imprimante canon pixma mg3650s à 60€ et c'est 2 cartouches , une noir et une couleur , c'est 20€ l'unité , je les paye avec mes cartes cadeaux .Je l'ai change très peu dans l'année car j'imprime peu de choses .Je vais acheté que les vrai cartouche pour celle çi car il y en à que 2 pas 4.
Est ce que tu peut quand même imprimer ? Ou le clignotement empêche ?
Je pense que tu devrais voir avec de vrai cartouche Canon pour voir si sa se résout .Peut-être que toi aussi finalement elle reconnaît plus les cartouches différentes , je pense que c'est un problème interne.
oceane2005
Posté le 23 déc. 2024 à 13:04:02
Posteur bavard
1285
Oui aussi j ai un problème.
J ai un HP. J'ai acheté récemment une cartouche noire. Je la mets dans mon imprimante elle fonctionne. Et là plusieurs semaines après elle n'est pas reconnue.
????
sweetpea
Posté le 23 déc. 2024 à 14:35:46
Incontrôlable
7626
Si je comprends bien, tu as imprimé avec ces cartouches dans cette imprimante il y a peu de temps et du jour au lendemain elles ne fonctionnent plus?
Quel est le modèle précis de ta Canon?