En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

les abonnements partagés ( Netflix, Spotify and co)

Finisteria
le 19 janv. 2025 à 11:48:32
Sensationnel 15407

hello tout le monde !

j'ai récemment entendu parler de Split, pour faire des économies sur les abonnements
ici on paye environ 6 euros pour Netflix et autour de 17 euros je crois pour Spotify, quand on y pense c'est en gros le prix d'un dvd ou un cd, ça me semble quand même cher ! Je suis persuadée que je peux réduire ces couts, c'est mon but en ce début d'année !

utilisez vous Split ? qu'en pensez vous ?
avantages / inconvénients ?

je veux bien vos avis, j'aimerais passer ce cap avant la fin du mois, ce serait cool ! ça fait deja qqs semaines que j'ai ça en tête alors maintenant il faut passer à l'action !
après je vais me charger de l'assurance habitation, ici on a jamais trop pris le temps de mettre tout le monde en concurrence et pourtant il faudrait !!

bellaswancullen
le 19 janv. 2025 à 12:06:56
Incontrôlable 5481

Je ne le ferai pas car Netflix et compagnie chasse le multi compte et ça peut coûter plus cher qu'un abonnement Normal

exminiloup
le 19 janv. 2025 à 12:31:43
Posteur bavard 2099

Finisteria a écrit : hello tout le monde !

j'ai récemment entendu parler de Split, pour faire des économies sur les abonnements
ici on paye environ 6 euros pour Netflix et autour de 17 euros je crois pour Spotify, quand on y pense c'est en gros le prix d'un dvd ou un cd, ça me semble quand même cher ! Je suis persuadée que je peux réduire ces couts, c'est mon but en ce début d'année !

utilisez vous Split ? qu'en pensez vous ?
avantages / inconvénients ?

je veux bien vos avis, j'aimerais passer ce cap avant la fin du mois, ce serait cool ! ça fait deja qqs semaines que j'ai ça en tête alors maintenant il faut passer à l'action !
après je vais me charger de l'assurance habitation, ici on a jamais trop pris le temps de mettre tout le monde en concurrence et pourtant il faudrait !!

J avais déjà entendu parlé des partages de comptes mais apparement netflix regarde les connexions ect j ai donc réduit mon abonnement netflix à environ 6 euros pour deux écrans et avec pub ( très très peu de pub)

Finisteria
le 19 janv. 2025 à 13:14:54
Sensationnel 15407

pour Netflix je me vois pas forcement le faire car on paye 5,99 il me semble, version avec pub sauf qu'en en a vraiment très très peu donc c'est super valable

pour Spotify je voudrais pouvoir le faire car c'est trop cher
on prendra pas d'autres abonnements par contre, car certains font ça : avec les économies faites ça les incite à surconsommer et à prendre d'autres abonnements, je trouve ça bête !

sandynoam
le 19 janv. 2025 à 13:31:58
Posteur bavard 1474

spotify moi j'ai le premium gratuit en passant par une apk