vu sur internet , ce matin, le pape François est mort
bellaswancullen
Posté le 21 avr. 2025 à 11:53:51
Incontrôlable
5834
Franchement,. il était malade depuis quelques temps, il voulait partir mais on lui a refusé... Donc Perso, je m'en doutait...
Je pense qu'il savait que c'était ses derniers jours, ce qui explique son bain de foule et ses apparitions hier
Je trouve que c'est une belle mort et un symbole fort son décès aujourd'hui a Pâques
natalia77
Posté le 21 avr. 2025 à 12:17:46
Posteur de ouf !!
3001
Oui effectivement belle mort en ce jour de Pâques...
Corentine1
Posté le 21 avr. 2025 à 12:44:12
Sensationnel
14850
Oui j'ai vu ça .Il était quand même très gravement atteint, les poumons sa pardonne pas , le Vatican ils avait beau dire, que il allait mieux , c'était un mensonge , ils ont gardé sa secret que il était mourant.
C'est clair que hier grande messe de pâques habituel ont aurait pas pensé sa mort dans la nuit .Peut-être sa la fatigué beaucoup trop .
Je pense aussi que il avait peut être prévue le coup et venu dire un adieu déguisé, à tous les gens .
Je suis pas croyante mais c'est un symbole fort pour nous les catholiques ,la perte d'un pape c'est toujours difficile .Moi c'était Jean Paul II que j'aimais beaucoup.
Au Vatican , ils vont commencer à se batailler en interne pour le futur pape , il paraît que sa sera un Italien .C'est vraiment très mafia là-dedans , la quête du pouvoir...