En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Aujourd'hui j'ai reçu une crotte d'oiseau sur la tête , vous croyez que cela va me porter bonheur Allez je joue à tous les instants gagnants car je n'avais pas de monnaie pour jouer au loto
pitchoune6
Posté le 13 mai 2011 à 18:48:25
Sensationnel
13901
une crotte d'oiseau je ne sais pas si sa porte chance mais sa pue et l'odeur est comment dire ... tres tenace dans les cheveux
kitty
Posté le 13 mai 2011 à 18:49:27
Incontrôlable
5305
: mayagwe a écrit :
Aujourd'hui j'ai reçu une crotte d'oiseau sur la tête , vous croyez que cela va me porter bonheur Allez je joue à tous les instants gagnants car je n'avais pas de monnaie pour jouer au loto
titune
Posté le 13 mai 2011 à 18:49:33
Posteur de ouf !!
3289
mayagwe
Posté le 13 mai 2011 à 18:51:10
Posteur apprenti
703
je me lave les cheveux après les instants gagnants, on ne sait jamais , mais beurk
natacha66
Posté le 13 mai 2011 à 18:52:09
Posteur de ouf !!
3326
mayagwe a écrit :
je me lave les cheveux après les instants gagnants, on ne sait jamais , mais beurk
ça fais peut etre engrais ? Tu va peut etre avoir des cheveux sublimes apres
finette
Posté le 13 mai 2011 à 18:52:39
Posteur bavard
2669
br
Posté le 13 mai 2011 à 18:54:44
Incontrôlable
7291
natacha66 a écrit : mayagwe a écrit :
Mayagwe se dévoue pour nous tester la crotte d'oiseau comme sublimateur de cheveux ... Mais attention , ma chère , c'est du pur bio
dos59
Posté le 13 mai 2011 à 18:55:05
Posteur bavard
2480
pitchoune6
Posté le 13 mai 2011 à 18:56:07
Sensationnel
13901
breizhadamasia a écrit : natacha66 a écrit : mayagwe a écrit :
Mayagwe se dévoue pour nous tester la crotte d'oiseau comme sublimateur de cheveux ... Mais attention , ma chère , c'est du pur bio
j'ai eu se soucis et pour oter l'odeur j'avais du faire 4 shampoings
mayagwe
Posté le 13 mai 2011 à 18:56:46
Posteur apprenti
703
Comme porte bonheur nul : BAL vide, instants gagnats perdus
Comme sublimateur de cheveux je vous dis cela demain
br
Posté le 13 mai 2011 à 18:58:13
Incontrôlable
7291
pitchoune6 a écrit : breizhadamasia a écrit : natacha66 a écrit : mayagwe a écrit :
Arrrrf J'éspère que Mayagwe a reçu du fébrèze je
pitchoune6
Posté le 13 mai 2011 à 18:59:08
Sensationnel
13901
breizhadamasia a écrit : pitchoune6 a écrit : breizhadamasia a écrit : natacha66 a écrit : mayagwe a écrit :
je sais même pas si le febreze est assez puissant pour oter l'odeur d'une crotte d'oiseau
mayagwe
Posté le 13 mai 2011 à 18:59:39
Posteur apprenti
703
breizhadamasia a écrit : pitchoune6 a écrit : breizhadamasia a écrit : natacha66 a écrit : mayagwe a écrit :
OUI oui oui merci MDP
natacha66
Posté le 13 mai 2011 à 19:01:44
Posteur de ouf !!
3326
Bon on sait maintenant que la crotte d oiseau c est pas porte bonheur (ouf remarque) ..
Demain tu nous teste la crotte de chien du pied gauche ?
sofyya
Posté le 13 mai 2011 à 19:02:35
Incontrôlable
5398
mayagwe a écrit :
Bon disons que c'était une petite crotte, enfin crotte c'est pas le mot, mais du genre moineau , enfin bref a part un reflet blanchâtre dans les cheveux, cela ne m'a rien apporté
mami39
Posté le 13 mai 2011 à 20:31:15
Sensationnel
17342
la crotte d'oiseau n'as jamais portée bonheur,par contre si un grillon rentre dans votre maison ,çà voudras dire qu'il y auras plein de bonheur a la maison
melolum
Posté le 13 mai 2011 à 20:34:27
Sensationnel
13119
mami39 a écrit :
la crotte d'oiseau n'as jamais portée bonheur,par contre si un grillon rentre dans votre maison ,çà voudras dire qu'il y auras plein de bonheur a la maison
ouais ben j'en ai plusieurs qui sont rentré chez moi et que dal que des merdes