En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
voila, j'ai encore une question, je viens de recevoir une convocation pole emploi jusque là rien de bizarre mais ça ne sera pas un entretien individuel mais collectif .....
Avez vous déja eu ça ? Si oui ça se passe comment ? Ca dure combien de temps ?
Merci de vos réponses
stayf
Posté le 20 nov. 2011 à 00:21:36
Posteur apprenti
466
Bonsoir. C'est des réunions d'informations généralement basées dans le domaine dans lequel tu recherches. Cela dure environ 1h/1h30.
Moonie
Posté le 20 nov. 2011 à 00:27:22
Modérateur
3316
stayf a écrit :
Bonsoir. C'est des réunions d'informations généralement basées dans le domaine dans lequel tu recherches. Cela dure environ 1h/1h30.
Oki merci, donc pour moi, j'attends l'ouverture des inscriptions pour un concours .... et la durée ca va être chaud avec mon Loulou ...
Merci stayf pour la réponse aussi rapide
Auréfilou
Posté le 20 nov. 2011 à 08:30:14
Posteur de ouf !!
3857
Salut ! Comme te l'a dit Stayf, c'est censé être orienté vers ce dont tu as besoin, mais ce n'est pas toujours le cas ... En ce qui me concerne, j'ai déjà été convoquée à 2 types d'entretiens comme ça dont 1 était destiné aux personnes ayant un Niveau Bac maximum, j'avais BAC + 3 .... et c'est au bout de 30 min de discussion que c'est venu dans la conversation ... heureusement, qu'ils ont accepté de nous laisser partir avant (nous étions 2 dans ce cas...), mais nous nous sommes déplacés pour rien ... Bref, juste pour te faire partager mon expérience, en espérant pour toi que ton atelier sera utile
laety33
Posté le 20 nov. 2011 à 14:24:07
Sensationnel
10662
ici j'avais eu un rdv collectif pour les 8 mois d'inscription au pole emploi....
rdv qui n'a servi à rien car c'était histoire de faire le point sur comment rechercher un emploi, comment faire pour que ca marche....
pour info il y avait une maman avec son enfant ! moi j'étais enceinte du premier et il aurait été né, j'y serai allé avec
bon courage....
Moonie
Posté le 20 nov. 2011 à 17:03:11
Modérateur
3316
laety33 a écrit :
ici j'avais eu un rdv collectif pour les 8 mois d'inscription au pole emploi....
rdv qui n'a servi à rien car c'était histoire de faire le point sur comment rechercher un emploi, comment faire pour que ca marche....
pour info il y avait une maman avec son enfant ! moi j'étais enceinte du premier et il aurait été né, j'y serai allé avec
bon courage....
perso je ne pense pas que cela va me servir, mais bon, on verra bien. Et pour mon Loulou, bah j'ai pas de nounou et donc il viendra avec moi
Merci de vos réponses les filles
Moonie
Posté le 31 janv. 2012 à 02:11:40
Modérateur
3316
Et oui c'est encore moi avec mes soucis de blonde pas douée ^^
voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."
Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...
Merci de vos réponses. Bonne nuit
Emeraude35
Posté le 31 janv. 2012 à 06:35:28
Posteur bavard
1591
bonjour,
moi pareil mes rdv pour ma recherche de poste secretaire comptable a toujours été collectif et durait 2h, on était une quinzaine de personnes a chaque fois, voir des fois un peu plus !! au début on parlait chacune notre tour de nos recherches, entretien... et apres on regardait les offres disponibles sur leur site et la conseillere nous demandait de les noter pour qu elle nous les imprime.
Frisette1986
Posté le 31 janv. 2012 à 09:56:28
Posteur bavard
1173
Moonie a écrit :
voila, j'ai un soucis concernant mon actualisation, je l'ai faite le 28.01, mais quand je regarde dans mon dossier, je remarque qu'elle n'a pas été prise en compte, pourtant en cliquant sur " je m'actualise" une phrase m'informe que cela a déjà été fait. Et si je passe directement par la page d'accueil, j'ai ce message : " Votre situation ne vous permet pas d'accèder à ce service."
Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon, ça me stress un peu tout ça .... Je sens que je vais aller les voir demain ...
Oh ne t'inquiète pas c'est certainnement leur site qui bug attend un petit peu
Frisette1986
Posté le 31 janv. 2012 à 09:56:31
Posteur bavard
1173
Moonie a écrit :
Moonie
Posté le 31 janv. 2012 à 09:59:25
Modérateur
3316
Frisette1986 a écrit : Moonie a écrit :
Oui, je viens de vérifier et c'est bon, désolé, je suis vraiment une grande stressée
Rina83
Posté le 31 janv. 2012 à 10:07:48
Posteur bavard
1012
Je voulais faire mon actualisation ce matin mais ils travaillent sur le site internet. J'adore, ils sont même pas capables de mettre à jour leur message...
Rina83 a écrit :
Je voulais faire mon actualisation ce matin mais ils travaillent sur le site internet. J'adore, ils sont même pas capables de mettre à jour leur message...