En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mowglette aurait-bersoin de vos lumière
Savez comment je peux contacter le site c-discount. J'ai passé commande et le tarif sur ma facture n'est pas le même que sur le site J'ai jamais vu un site aussi ME%$*IQUE. J'ai cherché partout impossible de trouver un mail valide
J'ai envoyé un mail ici service.clients@cdiscount.com et il m'ont renvoyé un mail en disant qu'il ne marchait pas.
candy2a
Posté le 24 févr. 2012 à 15:48:48
Posteur bavard
1112
Mowglette a écrit :
Mowglette aurait-bersoin de vos lumière
Savez comment je peux contacter le site c-discount. J'ai passé commande et le tarif sur ma facture n'est pas le même que sur le site J'ai jamais vu un site aussi ME%$*IQUE. J'ai cherché partout impossible de trouver un mail valide
J'ai envoyé un mail ici service.clients@cdiscount.com et il m'ont renvoyé un mail en disant qu'il ne marchait pas.
coucou Mowglette!!!
Moi j'avais du les appeler car jamais trouver leur contact..
Mowglette
Posté le 24 févr. 2012 à 15:51:59
Posteur bavard
1723
Merci pour ton retour d'expérience candy2a Quel bande de nazebroc!!!!!!!! soit disant n°1 de la vente en ligne j''hallucine
Rina83
Posté le 24 févr. 2012 à 15:52:52
Posteur bavard
1012
Ils font tout en ligne j'ai l'impression... Je n'ai trouvé que l'adresse courrier :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Moi c'est pareil j'ai reçu un dvd cassé, et ils me l'échangent pas parce qu'ils ne reprennent pas des articles "copiables" déballés...
Mais bon, avant de l'ouvrir je pouvais pas savoir qu'il était abîmé
lil214
Posté le 24 févr. 2012 à 15:53:29
Sensationnel
13610
moi j'ai eu un problème de colis perdu je l'es avait appelés
marylou81
Posté le 24 févr. 2012 à 15:54:21
Incontrôlable
6408
bonjour moi jai commander chez eux 2 ou 3 fois mais quand j ai vu quil se foutai pas mal des clients j ai areter les commandes
lil214
Posté le 24 févr. 2012 à 15:54:34
Sensationnel
13610
essaie ce téléphone
0811700233
Adresse: Service Client Tarif local
Sali80
Posté le 24 févr. 2012 à 15:57:05
Incontrôlable
5406
j'ai trouvé cela par contre l'appel est payant 35 centimes la minute (dans article 12 en bas de page tu auras le numero de telephone)
Par téléphone : le numéro de notre ligne non surtaxée (prix d'un appel local depuis un poste fixe) entièrement dédiée au suivi de votre commande et à l'après-vente, vous est communiqué dans votre email de « Validation de commande ». Vous pouvez nous joindre :
du lundi au vendredi de 9h à 21h
les samedis et jours fériés de 9h à 18h
tu devrais donc regarder dans ton email de confirmation de commande
falbala59
Posté le 24 févr. 2012 à 16:01:53
Posteur bavard
1580
Bon courage, j'ai galéré aussi avec ma dernière commande : bloquée par fianet, débloquée, envoyée, colis endommagé, renvoyé.... presque 3 semaines pour recevoir ma commande.
Il faut appeler le 3979 (tu tombes sur une plate-forme d'appel apparemment à l'étranger, du coup on a parfois du mal à se comprendre, sinon ils sont sympas).
Le pire c'est qu'ils ont fait un geste commercial, un BA de 5 euros qui expire le 25/02 alors que j'ai reçu ma commande hier, si ça c'est pas pousser à l'achat j'y comprends rien
Oui j'ai essayé toutes les combinaisons et ça ne renvoie jamais a un mail mais à une FAQ.
merci beaucoup pour toutes vos réponses je crois que je suis bonne pour les appeler et payer. Je suis hors de moi d'autant plus avec vos témoignages. Une chose est sur plus jamais de commande chez ces voleurs numéro 1 en France
Mowglette
Posté le 24 févr. 2012 à 16:14:45
Posteur bavard
1723
Est-il possible de leur envoyer un message sur facebook? je ne sais pas comment procéder
loveyoussef
Posté le 24 févr. 2012 à 16:15:57
Posteur apprenti
557
je suis étonnée de vos coms, j'ai deja commandé chez eux 2 ordianteurs ! Un ordi fixe et un portable et d'autres choses sans trop de valeur mais j'ai jamais eu de probleme avec eux. Je les trouvais de confiance. Il faudra que je me méfie maintenant !!
Bon courage pour ta réclam en tout cas
loveyoussef
Posté le 24 févr. 2012 à 16:15:58
Posteur apprenti
557
je suis étonnée de vos coms, j'ai deja commandé chez eux 2 ordianteurs ! Un ordi fixe et un portable et d'autres choses sans trop de valeur mais j'ai jamais eu de probleme avec eux. Je les trouvais de confiance. Il faudra que je me méfie maintenant !!
Bon courage pour ta réclam en tout cas
mami39
Posté le 24 févr. 2012 à 16:17:47
Sensationnel
17342
je ne peu pas t'aider mowglette mais je n'ai jamais eu de souçi avec eux
candy2a
Posté le 24 févr. 2012 à 16:24:57
Posteur bavard
1112
Moi je n ai jamais eu de soucis en particulier à part les cadeaux de Noel qui sont arrivés le 10 Janvier donc allez expliquer aux gens et aux enfants que le Pere Noel s est loupé cette année...
Le seul truc que je leur reproche c est de ne pas fidéliser leur clientele..
Pas de geste commercial vis à vis de leur retard,rien!!
Walou!!!meme pas 1 euro et j'ai fais de sacré commandes chez eux!!!
Ils sont quand meme tres bon aux niveau des tarifs et des facilités de paiement donc...
A voir..
titune
Posté le 24 févr. 2012 à 16:27:51
Posteur de ouf !!
3289
moi je commande tout le temp ordinateur frigo plaque de cuisson jamais decu
boule de cristale
Posté le 24 févr. 2012 à 16:45:52
Posteur bavard
1881
moi aussi j ai deja commander plusieur fois chez eux aucun soucis bref !!
melmatlena
Posté le 24 févr. 2012 à 17:04:37
Posteur apprenti
623
J'ai du les appelé concernant un remboursement pour un objet cassé, si tu veux leur numéro le voici : 3979 (1,35€ l'appel puis 0,34€ la minute)
Ils sont long pour les remboursements sa fait plus d'un mois et ils m ont remboursé qu'une partie
NEN84
Posté le 24 févr. 2012 à 19:06:47
Posteur de ouf !!
3038
moi aussi j'ai du les appeller il y a qq jours presque deux semaines pour recevoir un manteau perdu rrrrrrrrrrrrrrrr
fergie85
Posté le 24 févr. 2012 à 19:19:13
Incontrôlable
8837
J'ai trouvé ça :
serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
Mowglette
Posté le 24 févr. 2012 à 19:45:48
Posteur bavard
1723
fergie85 a écrit :
J'ai trouvé ça :
serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
Ha je vais essayer c'est top d'avoir recherché merci beaucoup . Le premier avait pas marché mais je vais tenter l'autre
Obelix25
Posté le 24 févr. 2012 à 20:02:53
Posteur bavard
1392
Et par téléphone tu as essayé ?
fergie85
Posté le 24 févr. 2012 à 20:28:34
Incontrôlable
8837
Mowglette a écrit : fergie85 a écrit :
J'ai trouvé ça :
serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
Ha je vais essayer c'est top d'avoir recherché merci beaucoup . Le premier avait pas marché mais je vais tenter l'autre
Je pour qu'ils soient valides
NEN84
Posté le 24 févr. 2012 à 20:47:20
Posteur de ouf !!
3038
moi j'ai appeller tres rapide est tres sympa la femme du coup en 4 jours j'ai enfin reu le manteau de mon fils
armelle59
Posté le 24 avr. 2014 à 00:16:27
Posteur apprenti
368
Désolé de remonter le sujet mais moi à ce jour je n'ai encore eu aucun soucis avec cdiscount et je les trouves même super généreux déjà j'ai fait une commande de 400€ (j'ai utilisé la (nouvelle ? ) fonction "négociez le prix" et j'ai donc déjà gratté quelques dizaines d'euro puis j'ai utilisé un code de réduction "soleil10" puis j'ai poussé le bouchon en contactant le service client par mail en disant que le code soleil 10 promettait la livraison gratuite ect.. Et j'ai reçu un gentil mail (des jours et des jours plus tard mais je l'ai reçu) "De plus, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 42 € en remplacement du "code soleil10".
Ce bon d'achat et ses conditions d'utilisation sont disponibles dans votre Espace Clients : https://clients.cdiscount.com/default.aspx."
Le soucis c'est que j'avais déjà bien utilisé le code soleil10 qui m'avait donné droit a une réduction de 42€ donc 42€ x2 je peux vous dire que je me suis pas gêné à faire une commande de 50€ -42€ à la bonheur
Bref tout ça pour dire que pour l'instant je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis avec cdiscount mais j'ai déjà vu pas mal de témoignage de bon(ne)s client(s) qui du jour au lendemain ont eu des problèmes donc je me méfie et je me suis déjà armé en cas de problème
armelle59
Posté le 24 avr. 2014 à 00:16:27
Posteur apprenti
368
Désolé de remonter le sujet mais moi à ce jour je n'ai encore eu aucun soucis avec cdiscount et je les trouves même super généreux déjà j'ai fait une commande de 400€ (j'ai utilisé la (nouvelle ? ) fonction "négociez le prix" et j'ai donc déjà gratté quelques dizaines d'euro puis j'ai utilisé un code de réduction "soleil10" puis j'ai poussé le bouchon en contactant le service client par mail en disant que le code soleil 10 promettait la livraison gratuite ect.. Et j'ai reçu un gentil mail (des jours et des jours plus tard mais je l'ai reçu) "De plus, je crédite votre compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 42 € en remplacement du "code soleil10".
Ce bon d'achat et ses conditions d'utilisation sont disponibles dans votre Espace Clients : https://clients.cdiscount.com/default.aspx."
Le soucis c'est que j'avais déjà bien utilisé le code soleil10 qui m'avait donné droit a une réduction de 42€ donc 42€ x2 je peux vous dire que je me suis pas gêné à faire une commande de 50€ -42€ à la bonheur
Bref tout ça pour dire que pour l'instant je touche du bois je n'ai jamais eu de soucis avec cdiscount mais j'ai déjà vu pas mal de témoignage de bon(ne)s client(s) qui du jour au lendemain ont eu des problèmes donc je me méfie et je me suis déjà armé en cas de problème
amanda76620
Posté le 24 avr. 2014 à 00:24:10
Petit nouveau 33
Mowglette a écrit : fergie85 a écrit :
J'ai trouvé ça :
serviceclients@cdiscount.com
hotline2.cdiscount@nes-france.com
Ha je vais essayer c'est top d'avoir recherché merci beaucoup . Le premier avait pas marché mais je vais tenter l'autre
Coucou je te donne le numero de la ligne gratuite de cdiscount bon c'est un peu long 20min d attente mais tu a quelqu,un au bout 05 57 14 45 00. Bon courage j'ai eu des problemes avec eux et c'est claire pour le soit disant numero un du e commerce je les trouve nul!!
JMS09
Posté le 15 oct. 2015 à 15:10:27
Petit nouveau 1
Pareil, trés mauvaise expérience alors que j'étais un bon client.
La plateforme téléphonique ne peut de toute manière pas grand chose en cas de réclamation puisqu'on leur interdit de passer d'autres services.
La seule solution : courrier recommandé et plainte si ils dépassent les délais légaux.
N'attendez pas que du temps passe. Ils ont 30 jours maxi pour rembourser. Au delà, légalement, ils doivent rembourser entre 10% à 50% en plus si ils dépassent 60 jours de délais de remboursement.
Allez voir l'article L-138-2 et L-138-3 du code de la consommation.
Et si cela vous cause un préjudice, ne pas hésiter à porter plainte.
Ils font travailler l'argent sur notre dos avec les délais. Aucun respect du client.
Allez voir Rueducommerce, ils sont joignables, eux, par messages et par un vrai numéro gratuit facilement trouvable sur leur site.
Et je ne travaille pas pour eux du tout.
En tout cas, je commandais chez les deux depuis des années et les plus sérieux des deux semble être RDC.
cloclemi06$
Posté le 22 déc. 2015 à 15:49:13
Petit nouveau 1
Bonjour,
En cas de problème, vous pouvez déposer une réclamation sur https://web-consommateurs.org
Ca prend 5 minutes, c'est gratuit et d'une efficacité redoutable...