bonsoir
est ce que vous connaissez le speedy chef de tupperware?si oui est ce qu'il est vraiment utile?peut on faire beaucoup de choses avec?
il m'intéresserait car c'est petit et assez pratique mais je voudrais des avis avant
merci
Je ne l'ai pas car je le trouve fort cher.
Par contre ma voisine le possède est le trouve super, elle l'a même acheté pour sa belle fille tellement elle le trouvait top !
sofyya
Posté le 25 févr. 2012 à 18:40:50
Incontrôlable
5398
Titi a écrit :
Par contre ma voisine le possède est le trouve super, elle l'a même acheté pour sa belle fille tellement elle le trouvait top !
merci titi
je le trouve cher aussi mais sur un site de vente d'occasion il y en a des neufs à moitié prix
ça m'intéressait pour faire des chantillys des mousses etc
Titi
Posté le 25 févr. 2012 à 18:41:50
Administrateur
33338
sofyya a écrit : Titi a écrit :
merci titi
je le trouve cher aussi mais sur un site de vente d'occasion il y en a des neufs à moitié prix
je sais qu'elle la acheté pour les mousses au chocolat
sofyya
Posté le 25 févr. 2012 à 18:43:15
Incontrôlable
5398
Titi a écrit : sofyya a écrit : Titi a écrit :
merci titi
je sais qu'elle la acheté pour les mousses au chocolat
ben oui j'en ai enrendu parler de cette mousse au chocolat présentée en atelier tupperware,alors ça m'a tenté
mimimi1234
Posté le 25 févr. 2012 à 19:04:12
Posteur bavard
2064
J'ai des amies qui sont très satisfait du speedy chef
Peux tu me mettre s'il te plait le lien du site ou on peut les avoir moins cher ?
Merci
sofyya
Posté le 25 févr. 2012 à 19:08:52
Incontrôlable
5398
mimimi1234 a écrit :
Peux tu me mettre s'il te plait le lien du site ou on peut les avoir moins cher ?
Merci
c'est sur lebo******
mimimi1234
Posté le 25 févr. 2012 à 21:21:16
Posteur bavard
2064
sofyya a écrit : mimimi1234 a écrit :
Merci
c'est sur lebo******
Merciiii
Louloute83
Posté le 26 févr. 2012 à 16:58:03
Posteur bavard
1408
Il est super pour les blanc en neige ( ils sont fait super rapidement) et pour la mayonnaise. Je ne l'ai pas utilisé autrement mais ma mere et belle maman l'on et en son ravie.
Il est cher mais c'est du tuperware et je pense que ca vaut le coup. Je pense qu'a une prochaine reunion je le prendrais
titune
Posté le 26 févr. 2012 à 17:02:46
Posteur de ouf !!
3289
oh c et m interresserai peu tu donner son prix a peu pres merciiiii
Louloute83
Posté le 26 févr. 2012 à 17:22:17
Posteur bavard
1408
Il me semble que neuf c'est dans les 50 euros
pitchoune6
Posté le 26 févr. 2012 à 17:25:59
Sensationnel
13901
Louloute83 a écrit :
oui 49 € si je me trompe pas.
bachata68
Posté le 26 févr. 2012 à 17:41:26
Posteur de ouf !!
3577
je l'ai et je le trouve super je ne l'utilise pratiqument que pour faire monter des blancs en neige car je trouve plus pratique que de sortir le batteur mettre les fouets et brancher lka prise et c ossi beaucoup plus rapide moi je l'ai eu gratuitement a une reunion tupperware car lorque la reunion se passe chez vous et que vous ramenez des "clients "potentiels,vos amies quoi, l'hotesse de la maison recoit un cadeau et ses invitées une boites de conservation tupperware
sofyya
Posté le 26 févr. 2012 à 18:31:29
Incontrôlable
5398
bachata68 a écrit :
je l'ai et je le trouve super je ne l'utilise pratiqument que pour faire monter des blancs en neige car je trouve plus pratique que de sortir le batteur mettre les fouets et brancher lka prise et c ossi beaucoup plus rapide moi je l'ai eu gratuitement a une reunion tupperware car lorque la reunion se passe chez vous et que vous ramenez des "clients "potentiels,vos amies quoi, l'hotesse de la maison recoit un cadeau et ses invitées une boites de conservation tupperware
je le voudrais pour les memes raisons car il prends pas de place
merci pour ton avis
sofyya
Posté le 26 févr. 2012 à 18:32:17
Incontrôlable
5398
pitchoune6 a écrit : Louloute83 a écrit :
oui 49 € si je me trompe pas.
oui c'est ça,mais on peut en trouver des neufs su leb******* dans les 25€
sofyya
Posté le 17 mars 2012 à 20:15:07
Incontrôlable
5398
bon je réponds ça peut servir à quelqu'un on sait jamais
je l'ai finalement acheté d'occasion(en super état)
j'ai battu des blancs en neige ferme en moins d'1mn avec et facilité d'utilisation,lavage pratique bref j'en suis ravie(recette de la mousse au chocolat testée)
demain je teste la mayonnaise avec