En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, je vous écris parce que j'ai un petit problème : j'avais vu qu'on pouvait utiliser des chèques cadeaux tir groupé sodexo pour régler les commandes yves rocher. Ce paiement était impossible par internet donc j'ai remplis un bon de commande papier que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres, et j'y ai joint : mon chèque cadeau + le numéro de ma carte bleue pour régler la différence.
Or quand j'ai reçu ma commande hier ils me demandaient le règlement de ma commande (statut : impayé), sans tenir compte de mon chèque cadeau...
Je leur ai envoyé un message mais ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon paiement. Bien sûr je n'ai pas pensé à noter le numéro du chèque cadeau
Vous n'avez pas une idée de ce que je peux faire ? Merci de votre aide
SAM78
Posté le 5 juin 2012 à 16:06:30
Posteur de ouf !!
3470
bonjour
appele les et cris et exprime ta colère j'ai eu la meme chose il y a 1 mois
en règlant avec mon chèque parrainage
invite
Posté le 5 juin 2012 à 16:08:20
Petit nouveau 1
ahhh et ça a marché ?
ils t'ont plus rien demandé ?
doro1983
Posté le 5 juin 2012 à 16:10:45
Incontrôlable
8149
alors la j'avoue que je sais pas ! Tu devrais leur telephone c'est mieu pour s'expliquer ! Mais a ta place je refuserai de payer , te laisse pas faire ! Lache pas l'affaire ! A ta place je serais super enerve !
invite
Posté le 5 juin 2012 à 16:14:05
Petit nouveau 1
oui je suis un peu énervée, surtout que ça fait deux trucs dans la journée, Paricilagagne a toujours pas reçu mon troc depuis une semaine que je l'ai envoyé, a croire que la Poste veux se venger de tous les colis qu'elle m'a apportée le mois dernier
doro1983
Posté le 5 juin 2012 à 16:17:51
Incontrôlable
8149
oui je te comprend c'est le genre de truc qui prend la tete ! Et puis en pkus pour le troc tes gener vis a vi de la personne ! qui attend de le recevoir !
Paricilagagne
Posté le 5 juin 2012 à 16:18:49
Posteur bavard
1891
LoveRock a écrit :
oui je suis un peu énervée, surtout que ça fait deux trucs dans la journée, Paricilagagne a toujours pas reçu mon troc depuis une semaine que je l'ai envoyé, a croire que la Poste veux se venger de tous les colis qu'elle m'a apportée le mois dernier
lol...on croise les doigts pour que ce soit la lenteur légendaire de la poste
invite
Posté le 5 juin 2012 à 16:21:08
Petit nouveau 1
Paricilagagne a écrit : LoveRock a écrit :
oui je suis un peu énervée, surtout que ça fait deux trucs dans la journée, Paricilagagne a toujours pas reçu mon troc depuis une semaine que je l'ai envoyé, a croire que la Poste veux se venger de tous les colis qu'elle m'a apportée le mois dernier
lol...on croise les doigts pour que ce soit la lenteur légendaire de la poste
Oui mais elle est lente que d'un côté j'ai reçu le tien super rapidement
j'espère que tu l'auras demain
Paricilagagne
Posté le 5 juin 2012 à 16:22:33
Posteur bavard
1891
LoveRock a écrit : Paricilagagne a écrit : LoveRock a écrit :
oui je suis un peu énervée, surtout que ça fait deux trucs dans la journée, Paricilagagne a toujours pas reçu mon troc depuis une semaine que je l'ai envoyé, a croire que la Poste veux se venger de tous les colis qu'elle m'a apportée le mois dernier
lol...on croise les doigts pour que ce soit la lenteur légendaire de la poste
Oui mais elle est lente que d'un côté j'ai reçu le tien super rapidement
j'espère que tu l'auras demain
en plus le tient j avais fait tarif lent...mdr...et tu as reçu à J+1...comme quoi, ça ne sert a rien de payer plus des fois
SAM78
Posté le 5 juin 2012 à 16:27:44
Posteur de ouf !!
3470
oui après un appel et un mail ou j'ai bien écris que je demande un remboursement
on m(a renvoyé un bon de parrainage de 50euros
invite
Posté le 5 juin 2012 à 16:37:42
Petit nouveau 1
SAM78 a écrit :
oui après un appel et un mail ou j'ai bien écris que je demande un remboursement
on m(a renvoyé un bon de parrainage de 50euros
ahhh merci ça rassure !!
pyxis
Posté le 5 juin 2012 à 17:18:25
Sensationnel
10180
Tu as envoyé par courrier ton numéro de CB ??? Tu n'as peur de rien !
rineka27
Posté le 5 juin 2012 à 17:19:28
Posteur bavard
1656
pff, au pire tu ne paies pas et après tu reçois 2 lettres de relances, et ton compte est bloqué mais tu en referas un ! comme çà ils auront tout dans le q !!!
invite
Posté le 5 juin 2012 à 17:20:35
Petit nouveau 1
bah c'est un paiement "sécurisé", comme pour la redoute ou plein de commandes par correspondance...
invite
Posté le 5 juin 2012 à 17:22:41
Petit nouveau 1
rineka27 a écrit :
pff, au pire tu ne paies pas et après tu reçois 2 lettres de relances, et ton compte est bloqué mais tu en referas un ! comme çà ils auront tout dans le q !!!
oh de toute façon je compte pas repayer une deuxième fois, et puis il y a plein de magasins de beauté sur internet je peux aller ailleurs )
sinon un bon plan avec yves rocher : faire une demande de catalogue, ils envoient des échantillons avec.
invite
Posté le 7 juin 2012 à 14:46:45
Petit nouveau 1
ça y est ils m'ont renvoyé un mail comme quoi c'était annulé. Je vais vérifier ça sur mon compte
invite
Posté le 7 juin 2012 à 15:49:47
Petit nouveau 1
Et voilà tout est bien réglé, merci à vous tous pour vos conseils !!!
rineka27
Posté le 7 juin 2012 à 16:03:49
Posteur bavard
1656
et bah voilà tu vas pouvoir continuer à commander chez eux ...