En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
ShanaDarks
Posté le 10 oct. 2012 à 10:04:53
Incontrôlable
9601
Contacte le service client, ils sont au top pour ce genre de problème !
Tu as bien gardé tes capsules défectueuses ? Jpense qu'ils te demanderont une photo ^^
Tibelette
Posté le 10 oct. 2012 à 10:05:14
Posteur bavard
2548
bonjour,
ça ne m'est pas arrivé, par contre si tu contacte Tassimo pour leur en faire part, il feront peut etre un geste commercial.
n'hesite pas a la faire meme via Facebook, les reponses sont rapides
mimipinson
Posté le 10 oct. 2012 à 10:15:18
Incontrôlable
8894
lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
contacte Tassimo j'espère que tu a gardé l'emballage pour le N° du lot
il vont trouver une solution
s'est peu être mes poulets de bresse qui ont picoré ton paquet
désolé j'ai pas pu me retenir
j'espère que tu m'en veux pas
j'ai blagué comme toi avec ma Tassimo qui viens pas
pardon, pardon
ducatwoman
Posté le 10 oct. 2012 à 10:16:16
Posteur bavard
1454
coucou cela m est arrivé l autre jour pour le cappucinno 3 dosettes café étaient mal soudée et s 'était renversé dans le paquet , j ai contacté le service client mais je n ai aucune nouvelle!!ils abusent au prix que ça coute
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:17:40
Incontrôlable
5167
mimipinson a écrit : lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
contacte Tassimo j'espère que tu a gardé l'emballage pour le N° du lot
il vont trouver une solution
s'est peu être mes poulets de bresse qui ont picoré ton paquet
désolé j'ai pas pu me retenir
j'espère que tu m'en veux pas
j'ai blagué comme toi avec ma Tassimo qui viens pas
pardon, pardon
oh les enfoirés de poulets !!!
je vais leur tordre le cou moi tu vas voir !!!!
t'inquiète pas je ne le prends pas mal loin de là ! faut bien rire dans la vie, elle est tellement morose ;-)
mimipinson
Posté le 10 oct. 2012 à 10:20:43
Incontrôlable
8894
lolabunny a écrit : mimipinson a écrit : lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
contacte Tassimo j'espère que tu a gardé l'emballage pour le N° du lot
il vont trouver une solution
s'est peu être mes poulets de bresse qui ont picoré ton paquet
désolé j'ai pas pu me retenir
j'espère que tu m'en veux pas
j'ai blagué comme toi avec ma Tassimo qui viens pas
pardon, pardon
oh les enfoirés de poulets !!!
je vais leur tordre le cou moi tu vas voir !!!!
t'inquiète pas je ne le prends pas mal loin de là ! faut bien rire dans la vie, elle est tellement morose ;-)
tu sais mes poulets adorent picorés alors tout ce qu'ils trouvent leur convient
oui la vie n'est pas toujours rose.
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:20:45
Incontrôlable
5167
Bon j'ai pris des photos avec mon iphone des paquets incriminés lol
cristalininie
Posté le 10 oct. 2012 à 10:24:52
Posteur apprenti
702
moi ça m'est arrivé avec milka et ils m'ont envoyé 2 bons de réductions de 2 euros. Très gentil de leur part
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:30:04
Incontrôlable
5167
Et voilà message envoyé
Je verrai bien leur réponse mais bon ça fait c.... quand même
mimipinson
Posté le 10 oct. 2012 à 10:31:33
Incontrôlable
8894
lolabunny a écrit :
Et voilà message envoyé
Je verrai bien leur réponse mais bon ça fait c.... quand même
tu a raison car s'est cher
pour le moment moi pas de problème avec
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:32:58
Incontrôlable
5167
mimipinson a écrit : lolabunny a écrit :
Et voilà message envoyé
Je verrai bien leur réponse mais bon ça fait c.... quand même
tu a raison car s'est cher
pour le moment moi pas de problème avec
c'est la première fois que ça arrive donc suis un peu déçue.
Mais surtout à qui incombe la faute ? Les fabricants des dosettes ? Du revendeur ? Du consommateur ? Good question
sousouangel
Posté le 10 oct. 2012 à 10:33:38
Posteur apprenti
765
tu devrais te plaindre sur leur page fb y mettre les photos & les taguer dessus, t'auras surement plus de chance d'avoir une réponse rapide
Icokiki08
Posté le 10 oct. 2012 à 10:42:43
Posteur apprenti
754
lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Envoie leur un message email sur le site avec les références du produit , numero de lot et tout
ET tu recevras 2 bons de reductions de 2 euros .
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:45:15
Incontrôlable
5167
Je leur enverrai un message sur facebook ce soir car là je ne peux pas m'y connecter
Icokiki08
Posté le 10 oct. 2012 à 10:47:36
Posteur apprenti
754
non il faut passer par ici , sur le facebook ils te diront d aller ici
j'ai envoyé un message via leur formulaire de contact
Icokiki08
Posté le 10 oct. 2012 à 10:56:08
Posteur apprenti
754
ok tu recevras des bons de reductions normalement d ici une semaine , ca m est deja arrivé le meme cas et j ai recu 4 euros.
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 10:56:21
Incontrôlable
5167
mimipinson a écrit : lolabunny a écrit : mimipinson a écrit : lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Samedi en faisant les courses avec zhom je me prends un paquet de Tdiscs Chai latte pour en boire au bureau.
Ce matin en ouvrant le paquet, mauvaise surprise, j'ai 3 Tdisc de préparation laitière qui sont défectueux.
Les capsules sont légèrement percées sur le dessus, ce qui fait que quand on met la capsule, y a la moitié de la prépa qui ne s'écoule pas comme il le faudrait et du coup nettoyage de la machine.
Ca me met en colère car au prix où l'on paie ça en magasin, je trouve abusé de perdre une partie du produit.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
contacte Tassimo j'espère que tu a gardé l'emballage pour le N° du lot
il vont trouver une solution
s'est peu être mes poulets de bresse qui ont picoré ton paquet
désolé j'ai pas pu me retenir
j'espère que tu m'en veux pas
j'ai blagué comme toi avec ma Tassimo qui viens pas
pardon, pardon
oh les enfoirés de poulets !!!
je vais leur tordre le cou moi tu vas voir !!!!
t'inquiète pas je ne le prends pas mal loin de là ! faut bien rire dans la vie, elle est tellement morose ;-)
tu sais mes poulets adorent picorés alors tout ce qu'ils trouvent leur convient
oui la vie n'est pas toujours rose.
Ah les poulets ça picorent tout ;-)
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 11:09:21
Incontrôlable
5167
ducatwoman a écrit :
coucou cela m est arrivé l autre jour pour le cappucinno 3 dosettes café étaient mal soudée et s 'était renversé dans le paquet , j ai contacté le service client mais je n ai aucune nouvelle!!ils abusent au prix que ça coute
Oui comme tu dis au prix où cela coûte ça soule !!!
De toute façon si je n'ai pas de réponse d'ici vendredi, je vais les harceler tous les jours jusqu'à ce que j'ai une réponse ;-)
Eh oui ils vont apprendre à me connaitre lol
mimipinson
Posté le 10 oct. 2012 à 11:12:51
Incontrôlable
8894
moi j'ai eu des problèmes avec mes dosettes souple senseo
il m'ont demandé le N° du lot heureusement que j'avais encore l'emballage
il se sont excusé et mon envoyé plusieurs BDR j'ai pris du café avec
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 11:22:23
Incontrôlable
5167
mimipinson a écrit :
moi j'ai eu des problèmes avec mes dosettes souple senseo
il m'ont demandé le N° du lot heureusement que j'avais encore l'emballage
il se sont excusé et mon envoyé plusieurs BDR j'ai pris du café avec
j'ai mis un max d'info dans le formulaire pour qu'ils sachent de quoi je parle lol
j'ai même mis le nom du magasin et la ville et la date d'achat
mimipinson
Posté le 10 oct. 2012 à 11:27:07
Incontrôlable
8894
lolabunny a écrit : mimipinson a écrit :
moi j'ai eu des problèmes avec mes dosettes souple senseo
il m'ont demandé le N° du lot heureusement que j'avais encore l'emballage
il se sont excusé et mon envoyé plusieurs BDR j'ai pris du café avec
j'ai mis un max d'info dans le formulaire pour qu'ils sachent de quoi je parle lol
j'ai même mis le nom du magasin et la ville et la date d'achat
tu a bien fais plus il y a de renseignements mieux sa vaux !
j'espère qu'ils t'enverront des BDR et que tu n'attends pas aussi longtemps que moi j'attends ma Tassimo
Batodel
Posté le 10 oct. 2012 à 13:48:05
Posteur bavard
2386
moi ca ne m'est jamais arrivé, pourtant j'ai une tassimo depuis 2003
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 13:57:27
Incontrôlable
5167
mimipinson a écrit : lolabunny a écrit : mimipinson a écrit :
moi j'ai eu des problèmes avec mes dosettes souple senseo
il m'ont demandé le N° du lot heureusement que j'avais encore l'emballage
il se sont excusé et mon envoyé plusieurs BDR j'ai pris du café avec
j'ai mis un max d'info dans le formulaire pour qu'ils sachent de quoi je parle lol
j'ai même mis le nom du magasin et la ville et la date d'achat
tu a bien fais plus il y a de renseignements mieux sa vaux !
j'espère qu'ils t'enverront des BDR et que tu n'attends pas aussi longtemps que moi j'attends ma Tassimo
Oh ben déjà faut qu'ils trouvent le temps de me répondre... ce qui n'est pas gagné...
Mamounette42
Posté le 10 oct. 2012 à 14:22:30
Posteur bavard
1299
Il n'est arrivé la même chose vendredi mais les 3 dosettes s'étaient complément vidées dans le sachet et j'ai pas pensé prendre des photos et garder le numéro du lot j'ai juste mon ticket de caisse. Du coup je vais quand même les contacter.
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 14:38:50
Incontrôlable
5167
Mamounette42 a écrit :
Il n'est arrivé la même chose vendredi mais les 3 dosettes s'étaient complément vidées dans le sachet et j'ai pas pensé prendre des photos et garder le numéro du lot j'ai juste mon ticket de caisse. Du coup je vais quand même les contacter.
oui contacte les via leur site.
Faut que je regarde si je n'ai pas leur adresse mail quelque part pour leur envoyer les photos
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 21:05:50
Incontrôlable
5167
Voici la réponse faite :
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.
Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
DOMINIQUE DULAC
Votre conseiller
euh ils n'ont pas du tout compris ma question ces andouilles
En fait cette réponse était due à ma question posée y a déjà pas mal de temps, sur l'envoi d'échantillons car j'avais vu que certains lors de leur commande recevaient des échantillons et moi rien alors je les ai contacté par mail.
Pfff s'ils ne mettaient pas autant de temps à répondre, je n'aurai pas confondu
--- message édité le 12/10/2012 à 13:46:44 par lolabunny ---
marylou81
Posté le 10 oct. 2012 à 21:08:27
Incontrôlable
6408
appelle les ca sera mieux
caro-carol
Posté le 10 oct. 2012 à 21:09:12
Posteur de ouf !!
3253
lolabunny a écrit :
Voici la réponse faite :
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.
Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
DOMINIQUE DULAC
Votre conseiller
euh ils n'ont pas du tout compris ma question ces andouilles
il ne faut pas que tu passe par mail , il faut que tu les appelle sur leur mur facebook il le dise a chaque fois et tu peu leur dire sur leur mur
camos
Posté le 10 oct. 2012 à 21:10:55
Posteur bavard
1589
lolabunny a écrit :
Voici la réponse faite :
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.
Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
DOMINIQUE DULAC
Votre conseiller
euh ils n'ont pas du tout compris ma question ces andouilles
Je viens de lire le post en effet il on rien compris lol. Sinon tu as essayé de contacter le service client par téléphone ?
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 21:12:40
Incontrôlable
5167
camos a écrit : lolabunny a écrit :
Voici la réponse faite :
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.
Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
DOMINIQUE DULAC
Votre conseiller
euh ils n'ont pas du tout compris ma question ces andouilles
Je viens de lire le post en effet il on rien compris lol. Sinon tu as essayé de contacter le service client par téléphone ?
non je n'ai pas essayé de les appeler car j'ai eu pas mal de dossiers à gérer aujourd'hui
caro-carol
Posté le 10 oct. 2012 à 21:15:18
Posteur de ouf !!
3253
lolabunny a écrit : camos a écrit : lolabunny a écrit :
Voici la réponse faite :
Nous faisons suite à votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos marques. Malheureusement, nous ne pouvons donner suite à votre attente.
Cependant, nous vous informons que chacune de nos marques dispose d'un site Internet et propose régulièrement des bons de réduction, des jeux ou concours. Ainsi, nous vous encourageons à visiter régulièrement ces sites pour participer directement à la vie de nos marques.
Par ailleurs, nous vous invitons à découvrir le programme Ma vie en couleurs qui réunit de nombreuses marques de notre société et vous propose des recettes, des astuces de la vie quotidienne, des informations sur nos produits, des jeux, des concours et de nombreux bons de réduction.
Alors rendez-vous vite sur www.mavieencouleurs.fr
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
DOMINIQUE DULAC
Votre conseiller
euh ils n'ont pas du tout compris ma question ces andouilles
Je viens de lire le post en effet il on rien compris lol. Sinon tu as essayé de contacter le service client par téléphone ?
non je n'ai pas essayé de les appeler car j'ai eu pas mal de dossiers à gérer aujourd'hui
si tu pose ton probléme sur le mur de facebook il vont te dire qu'il faut les appeler (donner le N° du lot et dire ton probléme) et tu auras vraiment une réponse en es appelant
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 21:25:02
Incontrôlable
5167
Je viens de poster un message sur leur mur...
lolabunny
Posté le 10 oct. 2012 à 21:36:15
Incontrôlable
5167
Je leur ai dit que leur réponse est très comique
caro-carol
Posté le 11 oct. 2012 à 09:44:37
Posteur de ouf !!
3253
lolabunny a écrit :
Je leur ai dit que leur réponse est très comique
il t'on répondu
Tassimo France Bonjour XXXXXXX! En effet il faut téléphoner à un conseiller Tassimo pour vous faire dédommager Tenez-nous au courant !
Il y a 3 minutes · Modifié · J'aime
mimipinson
Posté le 11 oct. 2012 à 09:52:40
Incontrôlable
8894
oui faut téléphonner
moi j'ai appelé Carte Noire et Tassimo
pour ma machine toujours pas reçu
Tassimo m'a dit quelle n'est pas encore partie
je dois attendre car il y avait une erreur d'adresse postale
soit disant quelle n'était pas complète pourtant j'ai déjà reçu des objets avec les étoiles
alors il ont repris mon adresse et cette fois elle est complète
je patiente je patiente
mais s'est long
lolabunny
Posté le 12 oct. 2012 à 13:44:53
Incontrôlable
5167
Ah ça y est j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone.
Ils ont au moins 1 semaine de retard dans la réponse des mails.
Le mec m'a demandé le code barre du produit, le numéro de lot, la date de péremption et l'heure indiquée dessus.
A partir de ces renseignements, ils vont voir avec l'usine de fabrication si c'est à leur niveau qu'il y a eu un souci ou si lors de l'acheminement jusqu'en magasin etc...
Normalement je devrais recevoir des bons de réduction en guise de dédommagement.