En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ma chatte disparue vient de réapparaitre stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:04:04
Posteur bavard 1900

Voilà, je suis horrifiée et énervée au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma chatte qui avait disparue depuis 1 semaine, vient de revenir avec une cicatrice de 2 points au milieu du ventre !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure qu'elle a été stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est surement cette fanatique de voisine qui a une association pour chat, couverte par la spa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la défoncer car là, ça confirme bien qu'elle vient me voler les chats comme les 2 petits qui ont disparus et dans ce cas, elle peut venir voler toutes mes chattes quand on est pas là, et faire la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!
Tous les voisins autours complotent pour faire disparaitre mes chats, j'en ai marre, c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!

sevali
le 30 oct. 2012 à 14:05:21
Sensationnel 15516

iliana75 a écrit : Voilà, je suis horrifiée et énervée au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma chatte qui avait disparue depuis 1 semaine, vient de revenir avec une cicatrice de 2 points au milieu du ventre !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure qu'elle a été stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est surement cette fanatique de voisine qui a une association pour chat, couverte par la spa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la défoncer car là, ça confirme bien qu'elle vient me voler les chats comme les 2 petits qui ont disparus et dans ce cas, elle peut venir voler toutes mes chattes quand on est pas là, et faire la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!
Tous les voisins autours complotent pour faire disparaitre mes chats, j'en ai marre, c'est plus possible !!!!!!!!!!!!!!!

mince ils ont droit de faire ca

SAM78
le 30 oct. 2012 à 14:05:35
Posteur de ouf !! 3470

bonjour

tu as combien de chat

j'ai une voisine à ma tante elle en à 14 dans un f3

Simplement pour dire
le 30 oct. 2012 à 14:06:53
Posteur de ouf !! 4327

iliana75 a écrit : Voilà, je suis horrifiée et énervée au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma chatte qui avait disparue depuis 1 semaine, vient de revenir avec une cicatrice de 2 points au milieu du ventre !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure qu'elle a été stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est surement cette fanatique de voisine qui a une association pour chat, couverte par la spa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la défoncer car là, ça confirme bien qu'elle vient me voler les chats comme les 2 petits qui ont disparus et dans ce cas, elle peut venir voler toutes mes chattes quand on est pas là, et faire la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!

Houa abusé quoi ! ça ne m'aurait pas plu non plus!

futee
le 30 oct. 2012 à 14:07:53
Posteur confirmé 943

Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

J'aurais bien aimé que ce soit le cas pour mes minettes. Elles sont arrivées par hasard chez moi et aucune association de ma région ne prend la stérilisation à sa charge.

Liesounette
le 30 oct. 2012 à 14:08:09
Posteur bavard 2169

O_o ! Tu ne peux pas déposer une plainte à la gendarmerie ? Genre une main courante (car tu ne peux accuser ta voisine sans preuve même si tu te doutes que le coup vient d'elle).

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:10:09
Posteur bavard 1900

SAM78 a écrit : bonjour

tu as combien de chat

7 chats puisque la maman vient de revenir, mais 2 petits ont disparus ! J'habite à la campagne, une maison avec 1000 m2 de terrain, mais les voisins, c'est des sauvages, ils supportent pas les chats !

Simplement pour dire
le 30 oct. 2012 à 14:11:40
Posteur de ouf !! 4327

iliana75 a écrit : SAM78 a écrit : bonjour

tu as combien de chat

7 chats puisque la maman vient de revenir, mais 2 petits ont disparus ! J'habite à la campagne, une maison avec 1000 m2 de terrain, mais les voisins, c'est des sauvages, ils supportent pas les chats !

Pareil que ma mère, elle en a pas mal qu'elle a recueilli et s'en occupe, mais les voisins ne disent rien ça va.

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:14:25
Posteur bavard 1900

Liesounette a écrit : O_o ! Tu ne peux pas déposer une plainte à la gendarmerie ? Genre une main courante (car tu ne peux accuser ta voisine sans preuve même si tu te doutes que le coup vient d'elle).

Je sais pas... quand ils nous avaient volé les chats, il y a 1 an quand on est parti en vacances 1 semaine (je précise qu'ils avaient 4 bacs d'eau, 3 sacs de croquettes et le voisin collègue de mon copain surveillait), on a été à la gendarmerie, ils sont allés les voir, c'est comme ça qu'on a appris ce qu'il s'était passé... mais ils n'ont rien fait d'autres, car la spa a couverts leur agissement, soit disant qu'ils étaient sur la route...

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:15:17
Posteur bavard 1900

Simplement pour dire a écrit : iliana75 a écrit : SAM78 a écrit : bonjour

tu as combien de chat

Pareil que ma mère, elle en a pas mal qu'elle a recueilli et s'en occupe, mais les voisins ne disent rien ça va.

Là, je suis entourée de gros cons !!!!!!!!!!!!!!!!

Liesounette
le 30 oct. 2012 à 14:15:39
Posteur bavard 2169

iliana75 a écrit : Je sais pas... quand ils nous avaient volé les chats, il y a 1 an quand on est parti en vacances 1 semaine (je précise qu'ils avaient 4 bacs d'eau, 3 sacs de croquettes et le voisin collègue de mon copain surveillait), on a été à la gendarmerie, ils sont allés les voir, c'est comme ça qu'on a appris ce qu'il s'était passé... mais ils n'ont rien fait d'autres, car la spa a couverts leur agissement, soit disant qu'ils étaient sur la route...

Rah... C'est abusé quoi . Punaise, j'aurais des envies de meurtres avec des voisins pareils :s.

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:16:17
Posteur bavard 1900

futee a écrit : Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

J'aurais bien aimé que ce soit le cas pour mes minettes. Elles sont arrivées par hasard chez moi et aucune association de ma région ne prend la stérilisation à sa charge.

sauf que moi, je suis contre la stérilisation !

zouzou1923
le 30 oct. 2012 à 14:17:09
Mini posteur 180

Tu habite ou?

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:18:29
Posteur bavard 1900

Liesounette a écrit : iliana75 a écrit : Je sais pas... quand ils nous avaient volé les chats, il y a 1 an quand on est parti en vacances 1 semaine (je précise qu'ils avaient 4 bacs d'eau, 3 sacs de croquettes et le voisin collègue de mon copain surveillait), on a été à la gendarmerie, ils sont allés les voir, c'est comme ça qu'on a appris ce qu'il s'était passé... mais ils n'ont rien fait d'autres, car la spa a couverts leur agissement, soit disant qu'ils étaient sur la route...

Rah... C'est abusé quoi . Punaise, j'aurais des envies de meurtres avec des voisins pareils :s.

Mon copain a essayé d'appeler la mairie, mais c'est le répondeur ! Ils ne sont pas ouverts l'après-midi ! sauf demain je crois ! Il est plus diplomate que moi, car là, ça va partir en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!!

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:18:57
Posteur bavard 1900

zouzou1923 a écrit : Tu habite ou?

dans le medoc, à 80km de bordeaux !

futee
le 30 oct. 2012 à 14:24:50
Posteur confirmé 943

iliana75 a écrit : futee a écrit : Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

Au plus fort de la "population", j'avais 3 mères et 3 chatons, plus mon gros matou d'intérieru de 10 ans qui est castré. 4 chats se sont fait renverser par des voitures. J'aime les chats mais je ne comprends pas pourquoi je les laisserais se multiplier. la stérilisation n'est pas une catastrophe pour eux.

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:28:42
Posteur bavard 1900

futee a écrit : iliana75 a écrit : futee a écrit : Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

Au plus fort de la "population", j'avais 3 mères et 3 chatons, plus mon gros matou d'intérieru de 10 ans qui est castré. 4 chats se sont fait renverser par des voitures. J'aime les chats mais je ne comprends pas pourquoi je les laisserais se multiplier. la stérilisation n'est pas une catastrophe pour eux.

Ce n'est pas parce que un chat est stérilisé qu'il n'ira pas courrir, le chat de ma mère était stérilisé, il partait courir et à meme fini lors de ses bagarres a contracter le sida du chat... donc, je ne vois pas l'intéret !

tchoupi4
le 30 oct. 2012 à 14:30:15
Posteur bavard 2862

pourquoi elle fait sa ta voisine

futee
le 30 oct. 2012 à 14:30:21
Posteur confirmé 943

iliana75 a écrit : futee a écrit : iliana75 a écrit : futee a écrit : Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

Ce n'est pas parce que un chat est stérilisé qu'il n'ira pas courrir, le chat de ma mère était stérilisé, il partait courir et à meme fini lors de ses bagarres a contracter le sida du chat... donc, je ne vois pas l'intéret !

Le but n'est pas qu'il ne sorte pas mais qu'ils ne se multiplient pas. Il y a suffisament de chats abandonnés. Si tu veux plus de chats, pourquoi ne pas en adopter ? Tu feras des heureux.

capricorne88
le 30 oct. 2012 à 14:42:36
Incontrôlable 5311

n'importe quoi piquer les chats des voisins pour les faires stérilisés
cherche pas si tu as des petits qui ont disparut elle les a récupéré et l'association les a revendu a d'autres familles

Bouda22
le 30 oct. 2012 à 14:47:15
Posteur confirmé 955

Si ta chatte est tatoués, il y a surement une preuve chez un vétérinaire de son passage et de la personne qui a demandé cet acte.

Sinon demande aux vétérinaire de la régions si vraisemblablement c'est bien une cicatrice de stérilisation si il on bien vu cette chatte récemment pour un acte de stérilisation.

Agis tant que c'est frais dans leurs esprits... la personne qui a réalisé l'acte est forcément un professionnel du coin.

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:47:25
Posteur bavard 1900

futee a écrit : iliana75 a écrit : futee a écrit : iliana75 a écrit : futee a écrit : Si ton chat n'est pas identifié, elle ne savait peut être pas que c'était le tien.

Le but n'est pas qu'il ne sorte pas mais qu'ils ne se multiplient pas. Il y a suffisament de chats abandonnés. Si tu veux plus de chats, pourquoi ne pas en adopter ? Tu feras des heureux.

J'en ai déjà récupéré 2 l'année dernière, 1 qui a été déposé chez moi et 1 qu'un monsieur m'a amené car il savait que j'avais déjà plusieurs chats !

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:48:59
Posteur bavard 1900

capricorne88 a écrit : n'importe quoi piquer les chats des voisins pour les faires stérilisés
cherche pas si tu as des petits qui ont disparut elle les a récupéré et l'association les a revendu a d'autres familles

C'est sure ! ils l'ont déjà fait il y a 1 an et me demandaient 75€ par chat, et ils m'en avaient volé 7 !

iliana75
le 30 oct. 2012 à 14:51:04
Posteur bavard 1900

Bouda22 a écrit : Si ta chatte est tatoués, il y a surement une preuve chez un vétérinaire de son passage et de la personne qui a demandé cet acte.

Sinon demande aux vétérinaire de la régions si vraisemblablement c'est bien une cicatrice de stérilisation si il on bien vu cette chatte récemment pour un acte de stérilisation.

Agis tant que c'est frais dans leurs esprits... la personne qui a réalisé l'acte est forcément un professionnel du coin.

Non, elle n'est pas tatouée, et apparemment l'association marche avec 1 vétérinaire, mais je sais pas lequel !

capricorne88
le 30 oct. 2012 à 14:59:03
Incontrôlable 5311

iliana75 a écrit : Bouda22 a écrit : Si ta chatte est tatoués, il y a surement une preuve chez un vétérinaire de son passage et de la personne qui a demandé cet acte.

Non, elle n'est pas tatouée, et apparemment l'association marche avec 1 vétérinaire, mais je sais pas lequel !

joue le jeu tu appel l'association tu te fais passé pour une personne qui a trouvé des chats érrant et tu demande a quel vétérinaire ils font appel car tu voudrait les garder mes avant tout les stérilisés
avec un peu de chance l'association te donnera les coordonnées de leur vétérinaire.......

capricorne88
le 30 oct. 2012 à 15:01:48
Incontrôlable 5311

iliana75 a écrit : capricorne88 a écrit : n'importe quoi piquer les chats des voisins pour les faires stérilisés

C'est sure ! ils l'ont déjà fait il y a 1 an et me demandaient 75€ par chat, et ils m'en avaient volé 7 !

mais vraiment c'est du grand n'importe quoi !!!!!
pas loin de chez moi il y a un village qui se fait volé les chiens dans les propriété carrément.
ils se servent des chiens pour faire des expériences de laboratoire.
je sais pas ou elle en ai cette histoire sa c'était passé il y a 4 ans mais la aussi c'était du n'importe quoi tout les gros chiens disparaissaient ......
un est dans un monde vraiment bizarre

iliana75
le 30 oct. 2012 à 15:12:00
Posteur bavard 1900

capricorne88 a écrit : iliana75 a écrit : Bouda22 a écrit : Si ta chatte est tatoués, il y a surement une preuve chez un vétérinaire de son passage et de la personne qui a demandé cet acte.

joue le jeu tu appel l'association tu te fais passé pour une personne qui a trouvé des chats érrant et tu demande a quel vétérinaire ils font appel car tu voudrait les garder mes avant tout les stérilisés
avec un peu de chance l'association te donnera les coordonnées de leur vétérinaire.......

Le problème, je trouve que celle-ci : http://chatsendetresse.e-monsi­te.com/pages/content/chats-en-­detresse/chats-en-detresse-ass­ociation-refuge-de-vendays-mon­talivet/

mais je crois pas que c'est celle-ci, car la femme qui a les chats a aussi un élevage d'autruches donc, je crois, que son association est meme pas officielle ! mais sous couvert de la spa, ça c'est sure !

--- message édité le 30/10/2012 à 15:46:14 par vivemoii ---

capricorne88
le 30 oct. 2012 à 15:13:17
Incontrôlable 5311

ton lien ne fonctionne pas et il n'y a pas le http://