En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Voila j'ai passé une commande le 22/11 sur cdiscount et voilà ce que j'ai recu le lendemain dans ma bam.
Quand je clique sur ce lien on arrive bien sur C discount mais pour obtenir les 25€ comme par hasard il faut rentrer ses codes CB donc je flaire l'arnaque je contact le service clients mais ils cherchent .............
Si c'est une arnaque comment ils ont fait pour savoir que j'avais passé une commande ? Ca craint ........
lolabunny
Posté le 26 nov. 2012 à 15:46:41
Incontrôlable
5167
Désolée je ne peux pas t'aider
mimipinson
Posté le 26 nov. 2012 à 15:48:13
Incontrôlable
8894
je peu pas t'aider
je vais très très rarement sur le site
juste pour commander des cartouches d'encre et encore.
peponette
Posté le 26 nov. 2012 à 15:48:44
Posteur bavard
1671
coucou je penses aussi a une grosse arnaque mais vu que je ne suis pas sure de moi attends d'avoir d'autre réponse ou tel au service client de c discount .... bonne journée
invite
Posté le 26 nov. 2012 à 15:50:40
Petit nouveau 1
c'est une arnaque les fautes d'orthographe sautent aux yeux : identité ne prend pas de "e" !!!
caramelo
Posté le 26 nov. 2012 à 15:52:43
Incontrôlable
6203
c'est clair que c'est une arnaque j'aurai jamais donné mes codes de CB j'ai tout envoyé par mail aux service client mais j'ai peur qu'ils aient piraté l'ordi !!!
Adutelluma
Posté le 26 nov. 2012 à 16:32:58
Posteur bavard
2849
Pour "pirater" ton ordinateur tu dois avoir installé un truc avant.
Ce dont tu parles c'est d'un cheval de troie, un truc que tu installes souvent en croyant installer autre chose et qui va, suivant le type de cheval de troie soit juste noter tout ce que tu tapes sur ton ordinateur, soit en prendre réellement le contrôle.
Si tu as le moindre doute, le premier réflex c'est scan anti-virus complet (même si tu as un anti-virus sur ton PC qui fait les cans tout seul
Ensuite si ton anti-virus trouve des choses c'est de changer tous tes mots de passe.
samsam25
Posté le 26 nov. 2012 à 18:11:34
Sensationnel
15052
sa à l'air si vrai si c'est une arnaque il font de plus en plus fort les escroc
youcef81
Posté le 26 nov. 2012 à 18:22:42
Posteur bavard
1051
C'est surement une arnaque,car il y a écrit"votre identitée" ée,c'est pas juste avec é?
caramelo
Posté le 26 nov. 2012 à 18:32:10
Incontrôlable
6203
surtout que quand on clique dessus on attérit chez CDiscount en plus !!!!!!!!!!
Adutelluma
Posté le 26 nov. 2012 à 19:41:25
Posteur bavard
2849
J'avais fais il y a peu de temps ce post justement sur le phishing. :=)
EFD je l'ai eu plusieurs fois aussi !!! pffff l'horreur ces arnaques ..... Là je viens de tout re-nettoyer mon ordi j'ai fais la chasse aux intrus on verra bien. Merci je viens de lire ton post.
caramelo
Posté le 26 nov. 2012 à 19:47:18
Incontrôlable
6203
je voulais dire EDF pffffffffff ils me fatiguent ces arnaqueurs .......
Adutelluma
Posté le 26 nov. 2012 à 19:48:02
Posteur bavard
2849
caramelo a écrit :
EFD je l'ai eu plusieurs fois aussi !!! pffff l'horreur ces arnaques ..... Là je viens de tout re-nettoyer mon ordi j'ai fais la chasse aux intrus on verra bien. Merci je viens de lire ton post.
Je t'en prie.
J'en reçoit aussi au moins 1 par semaine et si on fait pas gaffe on se fait avoir.
Jusqu'à présent j'ai eu :
EDF / GDF / Paypal / Orange / Free / SFR et c'est déjà pas mal. ^_^
capricorne88
Posté le 26 nov. 2012 à 22:26:32
Incontrôlable
5311
LoveRock a écrit :
c'est une arnaque les fautes d'orthographe sautent aux yeux : identité ne prend pas de "e" !!!
c'est clair s'il n'y avait pas eu de faute je me serais fais avoir en te disant que c'est pas une arnaque mais la c'est sur a 100%
mais ils font fort quand meme
pyxis
Posté le 26 févr. 2013 à 13:14:38
Sensationnel
10180
Faites attention, j'ai reçu ce mail-ci aujourd'hui :
Je n'ai fait aucun achat à cette date doc c'est bien une arnaque.
gadore
Posté le 26 févr. 2013 à 13:20:57
Posteur apprenti
632
"on espère vous satisfaire... " ?
Vous trouvez que ça fait très pro comme type de phrase ? Pfff ils sont pleins d'imagination tout de même ! Rien trouvé sur HOAX par contre.
Tu as un lien "contact" vers le vrai site ? Si oui, il serait peut-être sympa de leur envoyer un mot (avec la copie du message si c'est possible).
pyxis
Posté le 26 févr. 2013 à 13:24:09
Sensationnel
10180
Je vais voir si je peux contacter Cdiscount.
On ne peut pas les contacter sur leur site
noémie
Posté le 15 avr. 2013 à 18:43:41
Posteur bavard
2784
attention
je remonte pour info
reçu à l'instant sur boite mail
Suite à votre achat !
Bonjour cher(e) client,
Suite à votre achat effectué sur Cdiscount.com le 23 Janvier 2013, vous avez été choisi pour profiter d'un montant de 25 € gratuitement qui vous sera remboursé directement sur votre carte de crédit utilisé lors de votre dernier achat !
Pour en bénéficier, vous devez confirmer vos informations bancaires enregistrés dans votre compte client Cdiscount.
Comment confirmer mes informations pour béneficier de l'offre ?
Je confirme sur le champ !
On espère vous satisfaire avec nos offres promotionnelles.
Paul T.-Responsable Service client Cdiscount.com
(comme je n'ai fait aucune commande sur ce site, c'est une arnaque)
Simplement pour dire
Posté le 15 avr. 2013 à 18:44:12
Posteur de ouf !!
4327
noémie a écrit :
attention
je remonte pour info
reçu à l'instant sur boite mail
Suite à votre achat !
Bonjour cher(e) client,
Suite à votre achat effectué sur Cdiscount.com le 23 Janvier 2013, vous avez été choisi pour profiter d'un montant de 25 € gratuitement qui vous sera remboursé directement sur votre carte de crédit utilisé lors de votre dernier achat !
Pour en bénéficier, vous devez confirmer vos informations bancaires enregistrés dans votre compte client Cdiscount.
Comment confirmer mes informations pour béneficier de l'offre ?
Je confirme sur le champ !
On espère vous satisfaire avec nos offres promotionnelles.
Paul T.-Responsable Service client Cdiscount.com
(comme je n'ai fait aucune commande sur ce site, c'est une arnaque)
+1 exactement le même à l'instant !!
loubna851
Posté le 15 avr. 2013 à 19:12:20
Posteur bavard
2598
moi aussi recu à l'instant, ca fais peur
Séverine_74
Posté le 15 avr. 2013 à 20:05:31
Posteur apprenti
608
Je viens de recevoir aussi ce mail de la part de Cdiscount mais je n'ai jamais commandé chez eux. Grosse arnaque !
jujus2
Posté le 15 avr. 2013 à 20:09:18
Petit nouveau 87
je viens également de recevoir le même mail.
oceanebaby
Posté le 15 avr. 2013 à 20:41:37
Posteur bavard
2980
pareil
charlotte1974
Posté le 15 avr. 2013 à 20:47:53
Posteur apprenti
358
moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui !!!
Sabrykitty
Posté le 15 avr. 2013 à 20:59:52
Posteur bavard
1458
Recu aussi je voulais avertir cdiscount mais je n arrive pas a les contacter par mail
venividivici
Posté le 15 avr. 2013 à 22:05:33
Posteur confirmé
820
Ça sent une grosse arnaque, attention, quelqu'un a des données de ton ordinateur et il capte tout ce que tu fais (achat, chat, mails). Ce faisable!
caramelo
Posté le 15 avr. 2013 à 23:12:47
Incontrôlable
6203
J'ai eu le même mail il y a quelque temps et j'ai fait remonter l'info directement par c discount facebook il faut leur envoyer un message et leur envoyer l'entête complète du message pour qu'ils puissent remonter à la personne
bee007
Posté le 15 avr. 2013 à 23:24:39
Mini posteur
292
charlotte1974 a écrit :
moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui !!!
Voila ce que CDISCOUNT a noté sur son site majilo a écrit : CDISCOUNT a écrit : Alerte phishing : faux mail et fausse page de paiement
Depuis quelques jours, une attaque de phishing vise nos clients. Elle se présente sous la forme d'un courrier électronique, envoyé en apparence par Cdiscount.
Le courrier électronique est fortement ressemblant à un courrier de Cdiscount mais il possède un lien vers un faux site Cdiscount dans le but de voler les données bancaires et les comptes du client. Nous vous recommandons fortement de ne pas cliquer sur le lien "Je confirme sur le champ". Et de supprimer cet email.
Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données bancaires et/ou, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque et de changer votre mot de passe
reçu aussi aujourd'hui!
et pourtant j ai jamais commandé chez eux! lol
ducatwoman
Posté le 16 avr. 2013 à 10:05:38
Posteur bavard
1454
reçu le meme mail
charles113
Posté le 9 déc. 2013 à 17:03:23
Petit nouveau 1
reçu ceci (veuillez noter que je ne suis pas client cdiscount, n'y avais pas de compte jusqu'il y a quelques minutes que j'en ai créé un pour les contacter et veuillez regarder l'adresse mail émettrice, moi je suis mdrrr)
Cdiscount vous offre 25€ suite à votre dernier achat !?
Actions
Service.Cd?iscount (service@impots.fr)Ajouter aux contacts 30/11/2013
À : charles113@hotmail.fr
Image de Service.Cdiscount
Bonjour cher(e) client,
Suite à votre achat effectué sur Cdiscount.com le 30 novembre 2013, vous avez été choisi pour profiter d'un montant de 25 € gratuitement qui vous sera remboursé directement sur votre carte de crédit utilisé lors de votre dernier achat !
Pour en bénéficier, vous devez confirmer vos informations bancaires enregistrés dans votre compte client Cdiscount.
Comment confirmer mes informations pour béneficier de l'offre ?
Je confirme sur le champ !
On espère vous satisfaire avec nos offres promotionnelles.