En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon de réduction et drive


jyva
le 21 févr. 2013 à 08:43:24
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,

Une petite question.
Pour se faire rembourser un produit, il faut un ticket de caisse.
Leclerc-drive ne nous fournit pas de ticket de caisse lors des courses, mais un bon de commande à imprimer.
Est-ce que ce bon de commande à imprimer est valable pour les produits 100% remboursés et autres?

En vous remerciant pour votre aide.

Houbie
le 21 févr. 2013 à 08:45:54
Posteur apprenti 424

Bonjour,

Moi, je dirai que c'est bien cela qu'il faut fournir puisque ça tient lieu de facture. Précise sur ta demande de remboursement que c'est une commande DRIVE et que c'est le seul document attestant de ton règlement.

laureli
le 21 févr. 2013 à 08:50:23
Posteur bavard 1069

dans "mon compte" puis dans "mes commandes" tu peux imprimer une facture ,
je n'ai jamais imprimer mais je pense que c'est différent du "bon de commande" donc peut-être mieux







Houbie
le 21 févr. 2013 à 09:02:35
Posteur apprenti 424

laureli a écrit : dans "mon compte" puis dans "mes commandes" tu peux imprimer une facture ,
je n'ai jamais imprimer mais je pense que c'est différent du "bon de commande" donc peut-être mieux





Effectivement, c'est encore mieux !