En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Si y en a parmi vous qui ont des paquets de chocolat milka pour tassimo à proximité, serait-il possible, svp, de me dire quel est le nombre de calories par tasse ?
L'information se trouve sur la face avant du paquet...
C'est pour savoir si c'est plus calorique que le chocolat en poudre Poulain fine ligne...
Merci par avance
laura
Posté le 25 févr. 2013 à 14:40:59
Incontrôlable
8765
lolabunny a écrit :
Coucou le fofo,
Si y en a parmi vous qui ont des paquets de chocolat milka pour tassimo à proximité, serait-il possible, svp, de me dire quel est le nombre de calories par tasse ?
L'information se trouve sur la face avant du paquet...
C'est pour savoir si c'est plus calorique que le chocolat en poudre Poulain fine ligne...
Merci par avance
61 kcal pour 100 ml et 92 kcal pour 180 ml
laura
Posté le 25 févr. 2013 à 14:41:45
Incontrôlable
8765
tu as tous sur le site tassimo pour chaque produit
c'est plutôt calorique les boissons Tassimo, bon pas le café mais je n'aime pas le café
comme je fais attention à ce que je prends et que de temps en temps j'aime bien un chocolat chaud (ça change des infusions...), ben je passerai au chocolat en poudre que l'on peut mettre dans de l'eau
lakansyel2000
Posté le 25 févr. 2013 à 14:48:59
Mini posteur
298
il existe des dosettes de lait tassimo moins calorique que le vrai lait je pense avec le chocolat en poudre le savoureux de Nestlé pas trop calorique non plus et un vrai plaisir
laura
Posté le 25 févr. 2013 à 14:49:27
Incontrôlable
8765
le suchard est le moins calorique
40 kcal pour 100 ml et 58 kcal pour 180 ml
lolabunny
Posté le 25 févr. 2013 à 14:51:21
Incontrôlable
5167
laura a écrit :
je ne supporte pas ce chocolat que je trouve trop fort à mon goût
mais bon avec le chocolat en poudre, je me ferai plus de tasses et ça me coûtera moins cher ;-)
laura
Posté le 25 févr. 2013 à 14:53:47
Incontrôlable
8765
lolabunny a écrit : laura a écrit :
je ne supporte pas ce chocolat que je trouve trop fort à mon goût
mais bon avec le chocolat en poudre, je me ferai plus de tasses et ça me coûtera moins cher ;-)