En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
C'était pour dire....bah rien du tout !!! ,-) hihih
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
funkyqueen
Posté le 24 mars 2013 à 23:58:00
Posteur confirmé
807
Question de discuter un bout, je voulais connaître vos parfums préférés de thés et d'infusions ? ( et aussi la marque svp, dès fois qu'on soit interressées, qu'on puisse les acheter ) ,-)
Pour ma part, mon thé préféré est le vrai thé maison à la menthe à la Marocaine ( que je fais très bien, hihih ,-) enfin plutôt à l'Algérienne, car je le sucre moins ,-)
et au niveau des infusions pour le soir j'aime bcp les infusions Eléphant , particulièrement pomme-canelles, fruit rouges, abricot/pêche/goyave, pour les fruitées, et pour les " bien -être" les parfums " élimination et bien être " ( avec gout prononcé de cassis, hummm), un " zeste de pep's" ( citron -menthe), et " nuit tranquille ( tilleul camomille et fleur d'oranger)
myrioums
Posté le 25 mars 2013 à 00:03:14
Petit nouveau 76
Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup l'infusion "Saveur du soir"
menthe et réglisse de la marque Lipton. Un vrai régal!
De plus pas besoin de sucrer car le goût de la réglisse fait tout le travail
myrioums a écrit :
Et j'aimerais bien tester la nouvelle gamme de thé du monde de Carrefour (dans le même genre que les Lipton).
Simplement pour dire
Posté le 25 mars 2013 à 19:14:06
Posteur de ouf !!
4327
je ne suis pas fan de thé donc aucun
invite
Posté le 25 mars 2013 à 19:15:44
Petit nouveau 1
annec54 a écrit : myrioums a écrit :
et celui au gingembre de lipton, c'est un nouveau en pyramide
Liesounette
Posté le 25 mars 2013 à 19:16:10
Posteur bavard
2169
Simplement pour dire a écrit :
Café plutôt ? Ou chocolat ?
Rho un petit cappuccino !
Zlabia
Posté le 25 mars 2013 à 19:45:19
Posteur apprenti
707
myrioums a écrit :
Liesounette a écrit : Simplement pour dire a écrit :
Café plutôt ? Ou chocolat ?
Rho un petit cappuccino !
café et chocolat oui
elothi
Posté le 25 mars 2013 à 19:51:29
Sensationnel
20100
Moi j'ai la, machine spécial-t
Et les infusions et thés sont juste parfaits !!
Je les adore tous, mais j'ai une préférence pour le thé vert au jasmin, le noir de luxe, et le roiboos bourbon !
En sachet j'adore le dammann jardin du luxembourg !
Et le soir je ne dis pas non à une infusion nuit tranquille d'éléphant
Je consomme en moyenne 3 à 5 thés par jour
aurore39380
Posté le 25 mars 2013 à 19:52:11
Posteur bavard
1544
myrioums a écrit :
Il n'y a pas mieux que le vrai thé avec les feuilles de menthe !!
funkyqueen
Posté le 26 mars 2013 à 19:26:50
Posteur confirmé
807
Corsataz a écrit :
Toutes les infusions de cette gamme (et y en a plein d'autres!) et avec une préfèrence pour "Caraïbes".
Rhooooooooo !!! Mais non, je ne connaissais pas cette gamme !!!
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Ils ont l'air super bons, et effectivement, " Caraibes" m'attire bcp....mais je suis allergique à la papaye
Et pour réglisse menthe, meme si j'adore et la menthe, et que j'aime bien la réglisse, ensemble, en infusion, je dé-teste !
funkyqueen
Posté le 26 mars 2013 à 19:26:54
Posteur confirmé
807
Corsataz a écrit :
Toutes les infusions de cette gamme (et y en a plein d'autres!) et avec une préfèrence pour "Caraïbes".
Rhooooooooo !!! Mais non, je ne connaissais pas cette gamme !!!
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!
Ils ont l'air super bons, et effectivement, " Caraibes" m'attire bcp....mais je suis allergique à la papaye
Et pour réglisse menthe, meme si j'adore et la menthe, et que j'aime bien la réglisse, ensemble, en infusion, je dé-teste !
noémie
Posté le 26 mars 2013 à 19:28:08
Posteur bavard
2784
bonsoir
j'aime pas le thé et pas les tisanes
SAUF
la tisane au thym avec du citron et du miel
un vrai régal
le thym est de mon jardin c'est encore meilleurs
agroubene
Posté le 26 mars 2013 à 19:28:56
Mini posteur
295
aurore39380 a écrit : myrioums a écrit :
Pour les infusions j'aime aussi éléphant, fruit rouge ou ligne et équilibre
invite
Posté le 26 mars 2013 à 19:39:41
Petit nouveau 1
il est vraiment bon le TWININGS Étoile de Russie?
Il me tente bien, mais j'ai peur d'être déçut parce que c'est quand même largement plus chère que le russian earl grey en infusion et je sais pas si ça fait une énorme différence pour le gout.
Titi
Posté le 26 mars 2013 à 19:50:41
Administrateur
33338
connait pas celui en infusion
Moi le tassimo je l'aime beaucoup après...c'est une question de gout
mais c'est sur que j'en prend pas tous les jours car ça fait beaucoup plus cher.
invite
Posté le 26 mars 2013 à 20:03:02
Petit nouveau 1
Moi j'en bois tout les soirs
je vais essayer un paquet, ont verras .
gadore
Posté le 26 mars 2013 à 20:22:31
Posteur apprenti
632
Le thé, les infusions et moi : une vraie histoire d'amour !
J'avoue ne pas souvent regarder la marque, c'est surtout le parfum qui m'intéresse.
Alors, en vrac j' : thé fruit rouges, thé au caramel (aargh que c'est bon ! ), thé miel citron (aaargh 2 : la suite), russian grey, thé à l'orchidée (je ne connais pas la marque car c'est chez mon fils. Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas en sachets et que la boite ressemble à une petite boite à spagettis couleur mauve), fraise framboise, poire caramel
Mention (très) spéciale au thé... rouge. Pas facile à trouver, ce thé est originaire d'afrique du sud est très doux. Désavantage de ce thé : il ruine très vite votre mug préféré car il tache beaucoup. Avantage : il est sans théine donc même les sujets "sensibles" peuvent en boire le soir sans pour autant ne pas fermer l'oeil.
Dans la catégorie "va falloir que je teste un jour ou l'autre" :
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise
funkyqueen
Posté le 27 mars 2013 à 14:33:14
Posteur confirmé
807
gadore a écrit :
J'avoue ne pas souvent regarder la marque, c'est surtout le parfum qui m'intéresse.
Alors, en vrac j' : thé fruit rouges, thé au caramel (aargh que c'est bon ! ), thé miel citron (aaargh 2 : la suite), russian grey, thé à l'orchidée (je ne connais pas la marque car c'est chez mon fils. Tout ce que je sais c'est que ça n'est pas en sachets et que la boite ressemble à une petite boite à spagettis couleur mauve), fraise framboise, poire caramel
Mention (très) spéciale au thé... rouge. Pas facile à trouver, ce thé est originaire d'afrique du sud est très doux. Désavantage de ce thé : il ruine très vite votre mug préféré car il tache beaucoup. Avantage : il est sans théine donc même les sujets "sensibles" peuvent en boire le soir sans pour autant ne pas fermer l'oeil.
lipton infusion "canada" (pomme et sirop d'érable), lipton thé blanc à la framboise
hummmmm !
cela m'a l'air plus que sympa ce que tu bois !
Il faut absolument que tu demandes à ton fils quelle est la marque de son thé à l'orchidée, qu'il garde bien précieusement pour sa mamoune ,-) - que c'es mignon-
Vais tenter le thé caramel si je trouve, tu m'as donné envie !
Et sinon, moi je privilégie le thé vert, pour ses vertues médicinales
Sinon, je vais en courses tout à l'heure ( avec ma liste de produits ODR, of course ,-), et je vais chercher le thé de Corsataz, lipton infusions du monde " Inde" ( mangue et épices)...il doit dé-chi-rer, celui là !
Corsataz
Posté le 27 mars 2013 à 16:10:50
Posteur bavard
1187
funkyqueen a écrit : gadore a écrit :
hummmmm !
cela m'a l'air plus que sympa ce que tu bois !
Il faut absolument que tu demandes à ton fils quelle est la marque de son thé à l'orchidée, qu'il garde bien précieusement pour sa mamoune ,-) - que c'es mignon-
Vais tenter le thé caramel si je trouve, tu m'as donné envie !
Et sinon, moi je privilégie le thé vert, pour ses vertues médicinales
Sinon, je vais en courses tout à l'heure ( avec ma liste de produits ODR, of course ,-), et je vais chercher le thé de Corsataz, lipton infusions du monde " Inde" ( mangue et épices)...il doit dé-chi-rer, celui là !
Alors bon voyage avec les infusions du monde!
invite
Posté le 27 mars 2013 à 16:16:27
Petit nouveau 1
gadore a écrit :
le lipton blanc à la framboise il m'avait déçue, ainsi que celui au lichi.
en revanche, + 100000 à celui au gingembre
opaline14
Posté le 27 mars 2013 à 16:45:04
Posteur apprenti
643
Pour moi les sachets c'est pas du vrai thé xD
Ceux-là sont très bons, surtout Avec les anges (thé blanc arôme vanille)http://www.jardinsdegaia.com/
Sinon le thé du hammam au Palais des thés.
C'est cher sur le coup (environ 6€ les 100 grammes) mais j'utilise une cuiller à café de feuilles pour une théière entière donc finalement je m'y retrouve.
invite
Posté le 27 mars 2013 à 16:49:07
Petit nouveau 1
sinon j'en avais pris des sachets aussi quand j'étais à l'hôtel à Biarritz (ils apportaient un "plateau de bienvenue" bien garni de thé) je sais plus la marque mais ils étaient aux fruits rouges, hmmmmmm un délice !!!
lolabunny
Posté le 27 mars 2013 à 16:50:09
Incontrôlable
5167
perso je n'aime pas du tout le goût du thé donc je prends plus facilement des infusions mais aux fruits
en revanche le chai latte de tassimo est une tuerie car il est adouci par le lait et j'a-do-re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!