En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai besoin de votre aide je cherche a acheter une couette qui est zippée avec le drap house pour un lit enfant.... Genre sac de couchage mais bon, vraiment prevu pour les lits. Je sais que ça existe car déjà vu et j'en n'ai une pour lit 2 place que l'on utilise souvent car on a du monde et je cherche l'equivalent pour un lit une place, et impossible de trouver... Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance.
Bjr va voir chez leclerc et auchan moi j en ai acheter 4 chez leclerc au moment des soldes sa valai le coup et 1 a auchan vu que c etai le dernier il etait a 60% tres tres pratique.
Pichoun
Posté le 25 mars 2013 à 15:11:36
Posteur de ouf !!
3065
Une photo ? car je ne connais pas ce genre de couette !!!! Merciii
moumoune211
Posté le 25 mars 2013 à 15:19:01
Posteur confirmé
916
Il me semble que vert Audet en fait
sevali
Posté le 25 mars 2013 à 15:19:56
Sensationnel
15516
moumoune211 a écrit :
Il me semble que vert Audet en fait
Merci voilà c'est ça que je recherche mais en version plus neutre car c'est pour mettre dans notre bureau en lit d'appoint....
J'en avais vu a Leclerc ou carrefour il me semble mais c'était a la rentrée scolaire et là j'en retrouve pas...
Si vous en trouvez sur le net???
MERCI de vos recherches...
sevali
Posté le 25 mars 2013 à 17:50:37
Sensationnel
15516
moumoune211 a écrit :
C sa verdali désole avec lipad c pas simple