En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Hier j'ai branché ma tassimo T20 et les 2 cafés que j'ai préparés ont le goût de brûlé; savez-vous pourquoi et quoi faire ? Merci
minou-chouchou
Posté le 21 mai 2013 à 09:56:19
Mini posteur
159
as tu mis le disc jaune et fait coulé 2-3 fois avant ?
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 10:16:45
Posteur de ouf !!
4261
minou-chouchou a écrit :
as tu mis le disc jaune et fait coulé 2-3 fois avant ?
Oui c'est fait depuis hier et j'ai même rincé plusieurs fois le réservoir ce matin mais le café est vraiment mauvais; je crois que je vais devoir remettre ma T42...
Merci pour ton aide
oceanebaby
Posté le 21 mai 2013 à 10:21:04
Posteur bavard
2980
ca vient peut etre du cafe je sais que le grand mere est pas bon du tout
minou-chouchou
Posté le 21 mai 2013 à 10:28:13
Mini posteur
159
ou elle a un défaut...appel les ...peut-être qu'ils vont te dire de la renvoyer...
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 10:29:47
Posteur de ouf !!
4261
oceanebaby a écrit :
ca vient peut etre du cafe je sais que le grand mere est pas bon du tout
Non je bois toujours du carte noire et surtout pas du grand-mère qui est à mon goût le plus mauvais café que j'ai jamais bu
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 10:30:45
Posteur de ouf !!
4261
Merci à tous pour vos réponses...je vais m'en débarrasser car ça fait déjà 3 cafés que je jette
jendu70250
Posté le 21 mai 2013 à 10:36:36
Petit nouveau 21
oui ça arrive souvent qu'elle ai des défauts ! celle de mon père fuit depuis qu'il la achetée !!!
oceanebaby
Posté le 21 mai 2013 à 11:42:54
Posteur bavard
2980
lyly06 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses...je vais m'en débarrasser car ça fait déjà 3 cafés que je jette
si tu as toujours la lettre de garantie appelle et passe la en garantie
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 12:46:19
Posteur de ouf !!
4261
oceanebaby a écrit : lyly06 a écrit :
Merci à tous pour vos réponses...je vais m'en débarrasser car ça fait déjà 3 cafés que je jette
si tu as toujours la lettre de garantie appelle et passe la en garantie
Je la jette, je n'ai pas envie de me casser la tête avec un service après vente surtout que je l'ai commandéé avec mes étoiles depuis plus de 3 mois
bachata68
Posté le 21 mai 2013 à 12:56:18
Posteur de ouf !!
3577
Si c est une t20 blanche c sûrement un défaut il y a une série de t20 blanche défectueuse et lirsque tu te fais un café ça sent le plastique ou le brûlé
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 12:57:20
Posteur de ouf !!
4261
bachata68 a écrit :
Si c est une t20 blanche c sûrement un défaut il y a une série de t20 blanche défectueuse et lirsque tu te fais un café ça sent le plastique ou le brûlé
C'est la bleue
samsam25
Posté le 21 mai 2013 à 13:01:15
Sensationnel
15052
si elle est encore en garantie n'hésite pas à les appeler c'est ce que je ferrais moi car une odeur de bruler sur un matériel électrique sa me ferrait quand me peur !!
selfie
Posté le 21 mai 2013 à 13:03:35
Posteur bavard
2543
bachata68 a écrit :
Si c est une t20 blanche c sûrement un défaut il y a une série de t20 blanche défectueuse et lirsque tu te fais un café ça sent le plastique ou le brûlé
Oui moi j'ai eu le probleme avec la mienne commandé avec les etoiles, et je l'ai passé en garantie sans probleme, ils sont trés sympa chez Tassimo, ils t'envois un document a coller sur ton carton et ça part chez le reparateur. Moi ils me l'on changé....
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 13:10:32
Posteur de ouf !!
4261
samsam25 a écrit :
si elle est encore en garantie n'hésite pas à les appeler c'est ce que je ferrais moi car une odeur de bruler sur un matériel électrique sa me ferrait quand me peur !!
Non, c'est le café qui a un goût de brûlé et c'est très beurkkkkkkkk...poubelle et je n'en parle plus
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 13:11:22
Posteur de ouf !!
4261
selfie a écrit : bachata68 a écrit :
Si c est une t20 blanche c sûrement un défaut il y a une série de t20 blanche défectueuse et lirsque tu te fais un café ça sent le plastique ou le brûlé
Oui moi j'ai eu le probleme avec la mienne commandé avec les etoiles, et je l'ai passé en garantie sans probleme, ils sont trés sympa chez Tassimo, ils t'envois un document a coller sur ton carton et ça part chez le reparateur. Moi ils me l'on changé....
Pour qu'ils m'envoient la même, bof mais merci quand même de ton conseil
samsam25
Posté le 21 mai 2013 à 13:15:35
Sensationnel
15052
lyly06 a écrit : samsam25 a écrit :
si elle est encore en garantie n'hésite pas à les appeler c'est ce que je ferrais moi car une odeur de bruler sur un matériel électrique sa me ferrait quand me peur !!
Non, c'est le café qui a un goût de brûlé et c'est très beurkkkkkkkk...poubelle et je n'en parle plus
a ok si c'est le café c'est autres chose lol
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 13:17:25
Posteur de ouf !!
4261
samsam25 a écrit : lyly06 a écrit : samsam25 a écrit :
si elle est encore en garantie n'hésite pas à les appeler c'est ce que je ferrais moi car une odeur de bruler sur un matériel électrique sa me ferrait quand me peur !!
Non, c'est le café qui a un goût de brûlé et c'est très beurkkkkkkkk...poubelle et je n'en parle plus
a ok si c'est le café c'est autres chose lol
Non, je voulais dire que c'est le café qui a un goût de brûlé à cause de la machine...sinon le café est très bon
samsam25
Posté le 21 mai 2013 à 13:20:37
Sensationnel
15052
lyly06 a écrit : samsam25 a écrit : lyly06 a écrit : samsam25 a écrit :
si elle est encore en garantie n'hésite pas à les appeler c'est ce que je ferrais moi car une odeur de bruler sur un matériel électrique sa me ferrait quand me peur !!
Non, c'est le café qui a un goût de brûlé et c'est très beurkkkkkkkk...poubelle et je n'en parle plus
a ok si c'est le café c'est autres chose lol
Non, je voulais dire que c'est le café qui a un goût de brûlé à cause de la machine...sinon le café est très bon
donc le probléme vien bien de la machine fait la passer en garantie je pense que c'est le mieu non
selfie
Posté le 21 mai 2013 à 13:23:03
Posteur bavard
2543
lyly06 a écrit : selfie a écrit : bachata68 a écrit :
Si c est une t20 blanche c sûrement un défaut il y a une série de t20 blanche défectueuse et lirsque tu te fais un café ça sent le plastique ou le brûlé
Oui moi j'ai eu le probleme avec la mienne commandé avec les etoiles, et je l'ai passé en garantie sans probleme, ils sont trés sympa chez Tassimo, ils t'envois un document a coller sur ton carton et ça part chez le reparateur. Moi ils me l'on changé....
Pour qu'ils m'envoient la même, bof mais merci quand même de ton conseil
Ben ils vonr pas de la remplacer par un T40 ou 42.... C'est sur... Mais soit il l'a repare soit il la remplace
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 16:05:30
Posteur de ouf !!
4261
Sur les conseils de certains membres, j'ai quand même appelé et je vais la renvoyer; elle m'a dit que le fait que je ne l'ai ouverte que hier, ils vont la mettre en réparation.
Merci à tous
samsam25
Posté le 21 mai 2013 à 16:08:12
Sensationnel
15052
lyly06 a écrit :
Sur les conseils de certains membres, j'ai quand même appelé et je vais la renvoyer; elle m'a dit que le fait que je ne l'ai ouverte que hier, ils vont la mettre en réparation.
Merci à tous
je pense que tu a fait le bon choix mdr surtout quand c'est garantie il faut pas hésiter !
lyly06
Posté le 21 mai 2013 à 16:10:35
Posteur de ouf !!
4261
samsam25 a écrit : lyly06 a écrit :
Sur les conseils de certains membres, j'ai quand même appelé et je vais la renvoyer; elle m'a dit que le fait que je ne l'ai ouverte que hier, ils vont la mettre en réparation.
Merci à tous
je pense que tu a fait le bon choix mdr surtout quand c'est garantie il faut pas hésiter !
Oui en effet mais je la donnerai car je préfère garder ma bonne vieille t42 même si l'éclairage tasse ne fonctionne plus. En plus, la t20 est trop bruyante