En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

où laver mes tapis pas cher?

venividivici
le 14 août 2013 à 09:27:51
Posteur confirmé 820

Bonjour mes fofos,

J'ai un petit problème. J'ai 3 tapis assez grands, et très sales!!! mais de bon qualités, donc je veux bien les laver ou nettoyer. J'ai une maison avec mon jardin, mais laver 3 tapis, je pense que je vais dépenser bcp d'eau. Amener là où on lave les voitures, je n'imagine pas comment les ramener après à la maison. Merci pour vos conseils et de vos idées!

HloveS
le 14 août 2013 à 09:52:30
Posteur bavard 2536

Bonjour,

Si tu as un nettoyeur vapeur ça va faire vite et tu vas pas consommer beaucoup d'eau, sinon moi j'en ai pas et j'avais un tapis très sale aussi, j'ai eu l'idée de le laver avec mon karcher haute pression, tu peux passer d'abord la brosse avec du Ariel ou n'importe quel produit, frotter un peu ensuite tu rinces avec le nettoyeur haute pression en utilisant l'accessoire brosse, ça fera vite pour ne pas consommer beaucoup d'eau!

Je ne sais pas si t'en as pas de nettoyeur, je ne sais pas coment t'aider pour ne pas consommer beaucoup d'eau! j'espère que tu trouveras la solution!

Bon courage

bee007
le 14 août 2013 à 09:56:44
Mini posteur 292

Bonjour,

Sinon tu peux louer une shampouineuse dans certains pressing mais je ne connais pas les prix, désolée.

samsam25
le 14 août 2013 à 12:39:38
Sensationnel 15052

coucou nous dans notre ville on a un air de lavage spécial tapis c'est 2 mois dans l'année et très pratique et c'est 2 euros l'heure beaucoup de ville le font et certains habitants ne sont pas au courant essaye de demandé à ta mairie

Zlabia
le 14 août 2013 à 12:55:23
Posteur apprenti 707

LOUE A Kiloutou une machine on le fait 1 fois par an on passe tout les tapis c'est des appareils pro

venividivici
le 14 août 2013 à 13:55:22
Posteur confirmé 820

Merci, je vais voir s'il y a l'air de lavage ou location d'un karcher. Bonnes idées.

milou211
le 14 août 2013 à 14:17:11
Posteur bavard 2159

HloveS a écrit : Bonjour,

Si tu as un nettoyeur vapeur ça va faire vite et tu vas pas consommer beaucoup d'eau, sinon moi j'en ai pas et j'avais un tapis très sale aussi, j'ai eu l'idée de le laver avec mon karcher haute pression, tu peux passer d'abord la brosse avec du Ariel ou n'importe quel produit, frotter un peu ensuite tu rinces avec le nettoyeur haute pression en utilisant l'accessoire brosse, ça fera vite pour ne pas consommer beaucoup d'eau!

Je ne sais pas si t'en as pas de nettoyeur, je ne sais pas coment t'aider pour ne pas consommer beaucoup d'eau! j'espère que tu trouveras la solution!

Bon courage

Je fais exactement pareil !

parjute
le 14 août 2013 à 15:50:44
Incontrôlable 6288

moi je fais les miens au karcher !!

sevali
le 14 août 2013 à 15:53:38
Sensationnel 15516

samsam25 a écrit : coucou nous dans notre ville on a un air de lavage spécial tapis c'est 2 mois dans l'année et très pratique et c'est 2 euros l'heure beaucoup de ville le font et certains habitants ne sont pas au courant essaye de demandé à ta mairie

c'ets géniale ça ,
et 2 e de l'heure c'est cadeau quoi

samsam25
le 17 août 2013 à 20:50:41
Sensationnel 15052

sevali a écrit : samsam25 a écrit : coucou nous dans notre ville on a un air de lavage spécial tapis c'est 2 mois dans l'année et très pratique et c'est 2 euros l'heure beaucoup de ville le font et certains habitants ne sont pas au courant essaye de demandé à ta mairie

c'ets géniale ça ,
et 2 e de l'heure c'est cadeau quoi

franchement oui c'est pas cher tu as les sols carrelés pour poser ton tapis les tuyau arrosage tu ramene ta brosse pour froter ton tapis ton savon et tu as les grilles d'étendage exprès pour et tu laisse ton tapis tu le recupére le soir une fois séché la c'est la mosquée de ma ville qui à racheter le terrain vu que la mairie veut arreter et sa va être gratuit dorénavant mais plannifier

BrunoLedoux
le 11 juin 2014 à 11:45:48
Petit nouveau 1

Bonjour à tous,
Le karcher ça peut enlever le plus gros mais attention à ne pas abimer vos tapis et ça n'enlèvera pas d'éventuelles taches. Le mieux c'est encore le savon et l'huile de coude. Certains conseillent aussi l'ammoniaque pour retirer les taches à la fin mais je n'ai jamais essayé.
Une autre solution peut être un professionnel pas trop cher. Il n'y en a pas 50 mais ça se trouve. Je sais que la société Carpet Clean à Sarcelles propose le lavage de tapis pour pas cher. Ils viennent les chercher et les ramène ce qui permet d'économiser le trajet. J'ai retrouvé leur site pour que vous alliez vous renseigner http://lavage-tapis.com.
A bientôt
Bruno

maried1382
le 25 févr. 2015 à 18:27:07
Petit nouveau 3

bonjour !!!
moi j'avoue que n'étant pas manuelle, pas véhiculée et peu argentée ( comme beaucoup ) j'ai trouvé une super société de nettoyage pour les tapis.
j'en ai moi-même un qui est fait main et qui a toujours été dans ma famille (enfin je l'ai toujours connu et donc j'y tiens :p )
Cette société de nettoyage vient chercher les tapis a votre domicile et ils sont nettoyé avec le plus grand soin.
je vous met leur lien si cela vous interresse d'aller y jetter un oeil !
http://lavage-tapis.com/
bonne fin de semaine !!!!

Moryanril
le 25 févr. 2015 à 18:31:59
Posteur bavard 1970

2 petits nouveau enfin deux premier message pour exactement le meme site de mieu en mieu dis donc

Riya
le 25 févr. 2015 à 18:32:23
Sensationnel 11769

maried1382
le 26 févr. 2015 à 08:57:38
Petit nouveau 3

désolée je n'avait pas vu le message avant le mien, j'ai juste voulu vous faire partager un bon plan qui moi me sers vraiment, en temps que maman célibataire qui n'a pas le permis ( en gros des taches tout le temps sur le tapis et pas moyens de le faire nettoyer correctement) je trouve qu'ils sont vraiment au top et en plus je ne me ruine pas grace a eux ....
bonne fin de semaine

maried1382
le 7 mars 2019 à 17:38:48
Petit nouveau 3

Hello c'est encore moi ; ) apparemment l'adresse pour le lavage de tapis a changé, ils sont sur http://www.lavage-tapis.fr maintenant. A part ça, ils proposent toujours les mêmes services : lavage de vos tapis avec enlèvement et livraison à domicile.