Voila ma petite question avez vous déjà fait une réclamation sur un produit Marque Repère est si oui savez vous à qui il faut s'adresser ?
J'ai acheté samedi au drive un paquet de feuilles de bricks marque repère avec une date de péremption du 08/10/2013 et quand je l'ouvre ce soir je m'aperçois qu'il y a du moisis sur les feuilles
J'aimerai bein le leur signaler mais je sais pas où m'adresser
Titi
Posté le 21 août 2013 à 20:21:07
Administrateur
33338
photo :
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 21 août 2013 à 20:22:06
Incontrôlable
7743
Bonjour,
Il y a un formulaire de contact sur le site Leclerc, mais je n'ai jamais testé.
essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...
HloveS
Posté le 21 août 2013 à 20:29:56
Posteur bavard
2536
Bonjour,
à part le lien qu'a donné Pamplemousse je connais pas autre chose mais essaye avec celui là!
krikri29
Posté le 21 août 2013 à 20:34:05
Posteur bavard
2244
marmotine27 a écrit :
essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...
J'aurais fait pareil !
fourmiz2
Posté le 21 août 2013 à 20:43:45
Incontrôlable
7772
krikri29 a écrit : marmotine27 a écrit :
essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...
J'aurais fait pareil !
+1
sevali
Posté le 21 août 2013 à 20:50:15
Sensationnel
15516
krikri29 a écrit : marmotine27 a écrit :
essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...
J'aurais fait pareil !
oui déjà pour un remboursement ensuite pour une réclamation je ne vois pas de site ,
demande a ton enseigne
bourriquet63
Posté le 21 août 2013 à 20:56:05
Mini posteur
146
pour ma part, je les ai contacté via leur site, et le site m'a mis en contact avec le magasin concerné par mail.
la 1ère fois j'avais acheté un paquet de jambon de la marque repère et il y avait des vers dedans, et le seconde fois je me suis aperçu que mon paquet de gateau était périmé depuis plusieurs mois.
bonsplans
Posté le 21 août 2013 à 22:24:24
Posteur bavard
1890
marmotine27 a écrit :
essaie d'aller à l'accueil de ton magasin avec le ticket de caisse et tes feuilles de brick...
Ils vont te remboursé c'est sur mais c'est mieux de voir directement avec la marque, elle va sûrement mieux te dédommager
camos
Posté le 21 août 2013 à 23:40:22
Posteur bavard
1589
Coucou alors moi j'ai déjà fait une réclamation je suis passé par leur site en tapant marques repère dans google je ne sais pu quel produit c'était mais j'avais trouver une bête dedans il m'avait demandé le numéro de lot ect... puis ensuite il m'avait répondu par courrier qu'il me rembourser le produit 2 fois qu'il fallait que je me munisse de ce courrier et me présenter a l'accueil de mon leclerc j'ai été crédité sur ma carte leclerc. Voila
Mais je ferais une demande sur internet et non pas a l'acceuil car ils vont te dire qu'il n'y sont pour rien que c'est un problème d'emballage (j'ai eu le cas pour du pain de mie et j'avais bataillé pour me faire rembourser)
celinepic62
Posté le 21 août 2013 à 23:47:12
Incontrôlable
5356
Bouhhh c'est pas beau à voir. Je ne peux pas trop t'aider Titi mais moi j'enverrais un mail avec photo directement sur le site, via la partie contact. Ils devraient te recontacter rapidement je pense.