En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai reçu ma dolce gusto et j'ai un problème d'utilisation. J'ai voulu gouter l'expresso mais l'eau ne s'arrête jamais de couler, c'est normal?Comment faut-il faire?
Je suis perdu j'ai l'habitude de la senséo qui s'arrête toute seule.
BISOUNOURS2013
Posté le 29 nov. 2013 à 13:57:03
Posteur apprenti
538
j'ai trouvé ceci du 12 Juin 2013
Autre point faible, la machine ne s'arrête pas toute seule lorsque la boisson a coulé. Donc c'est à vous d'arrêter la machine lorsque vous pensez que la quantité coulée est suffisante ...
Arthémise
Posté le 29 nov. 2013 à 13:57:55
Posteur bavard
1994
Merci c'est pas gagné alors
dumoly
Posté le 29 nov. 2013 à 14:03:14
Modérateur
9422
Oui, c'est le point faible des Dolce Gusto par rapport à Tassimo ou Nespresso, il faut l'arrêter manuellement.
phenomene
Posté le 29 nov. 2013 à 14:05:55
Incontrôlable
5904
dumoly a écrit :
Oui, c'est le point faible des Dolce Gusto par rapport à Tassimo ou Nespresso, il faut l'arrêter manuellement.
pas la mienne, arrêt automatique, je choisis avant, avec une molette située sur le dessus de l'appareil, la quantité d'eau souhaitée
pyxis
Posté le 29 nov. 2013 à 14:10:15
Sensationnel
10180
phenomene a écrit : dumoly a écrit :
pas la mienne, arrêt automatique, je choisis avant, avec une molette située sur le dessus de l'appareil, la quantité d'eau souhaitée