En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Salut a toute, je vous explique le soucis:
j'ai commandé chez yves rocher un colis, au bout d'une semaine voyant qu'il n'arrivait pas je contacte le service yves rocher,explique mon souci a une dame qui me répond qu'il y'a un soucis avec ma commande, qu'elle fait une réclamation a la poste et si jamais je ne reçois rien d'ici mardi (donc demain) elle me renverra un colis.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis,mais en regardant ma boite mail , je vois un mail qui dit qu'il on réexpédie un nouveau colis.
Du coup je vais en recevoir un deuxième.avez vous déjà était dans ce cas et qu'avez vous fait?
d'avance pour votre aide
pyxis
Posté le 2 déc. 2013 à 23:33:14
Sensationnel
10180
Ben, garde les deux colis !
very-bad-girl
Posté le 2 déc. 2013 à 23:34:46
Posteur de ouf !!
3660
Oui j avoue déjà été dans ce cas mais j ai tout garder je sais c est pas bien mais bon
Maradolen
Posté le 2 déc. 2013 à 23:35:53
Incontrôlable
6963
very-bad-girl a écrit :
Oui j avoue déjà été dans ce cas mais j ai tout garder je sais c est pas bien mais bon
une vraie nelly
samora60
Posté le 2 déc. 2013 à 23:35:58
Posteur bavard
1046
il vaut mieux les rappeler
dreadyzia
Posté le 2 déc. 2013 à 23:36:28
Posteur apprenti
710
et yves rocher ne réclame rien ?en même temps c des colis sans signature donc ...
merci pour vos réponse.
Namya
Posté le 2 déc. 2013 à 23:37:09
Posteur bavard
1780
Tu gardes et tu dis rien, du moment qu'ils te disent rien
(au fait, il y a plein de clone de why c'est normal ? )
dreadyzia
Posté le 2 déc. 2013 à 23:37:50
Posteur apprenti
710
samora60 a écrit :
il vaut mieux les rappeler
c'est que c'était une grosse commande et je voudrai pas etre débité 2 fois
very-bad-girl
Posté le 2 déc. 2013 à 23:38:03
Posteur de ouf !!
3660
dreadyzia a écrit :
et yves rocher ne réclame rien ?en même temps c des colis sans signature donc ...
merci pour vos réponse.
Non il ne réclame rien
dreadyzia
Posté le 2 déc. 2013 à 23:39:19
Posteur apprenti
710
merci a toute !pour le coup c'est vraiment noel!!!!
very-bad-girl
Posté le 2 déc. 2013 à 23:39:30
Posteur de ouf !!
3660
dreadyzia a écrit : samora60 a écrit :
il vaut mieux les rappeler
c'est que c'était une grosse commande et je voudrai pas etre débité 2 fois
Tu es malade raison de plus pour garder et non il ne te debiterons pas deux fois sois en sûr
very-bad-girl
Posté le 2 déc. 2013 à 23:40:11
Posteur de ouf !!
3660
mouka a écrit : very-bad-girl a écrit :
Oui j avoue déjà été dans ce cas mais j ai tout garder je sais c est pas bien mais bon
une vraie nelly
dreadyzia
Posté le 2 déc. 2013 à 23:47:35
Posteur apprenti
710
very-bad-girl a écrit : dreadyzia a écrit : samora60 a écrit :
il vaut mieux les rappeler
c'est que c'était une grosse commande et je voudrai pas etre débité 2 fois
Tu es malade raison de plus pour garder et non il ne te debiterons pas deux fois sois en sûr
ça fera des cadeaux en plus pour mes proches génial!!
very-bad-girl
Posté le 2 déc. 2013 à 23:48:44
Posteur de ouf !!
3660
dreadyzia a écrit : very-bad-girl a écrit : dreadyzia a écrit : samora60 a écrit :
il vaut mieux les rappeler
c'est que c'était une grosse commande et je voudrai pas etre débité 2 fois
Tu es malade raison de plus pour garder et non il ne te debiterons pas deux fois sois en sûr
ça fera des cadeaux en plus pour mes proches génial!!
dounya67
Posté le 3 déc. 2013 à 03:32:16
Posteur apprenti
623
dreadyzia a écrit :
Salut a toute, je vous explique le soucis:
j'ai commandé chez yves rocher un colis, au bout d'une semaine voyant qu'il n'arrivait pas je contacte le service yves rocher,explique mon souci a une dame qui me répond qu'il y'a un soucis avec ma commande, qu'elle fait une réclamation a la poste et si jamais je ne reçois rien d'ici mardi (donc demain) elle me renverra un colis.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis,mais en regardant ma boite mail , je vois un mail qui dit qu'il on réexpédie un nouveau colis.
Du coup je vais en recevoir un deuxième.avez vous déjà était dans ce cas et qu'avez vous fait?
d'avance pour votre aide
Moi je le rendrais...
C plus honnête. Je suis croyante et je ne garderais pas ce qui ne m'appartient pas par simple principe.
Et Dieu te remerciera avec autre chose.
Alors que si jle garde , tôt ou tard, jsuis sûre de le payer avec une poisse ;-)
kerayo02
Posté le 3 déc. 2013 à 07:05:18
Posteur bavard
1052
oh j'ai eu le tour il y a 3 ans maintenant..... j'ai garder les 2!! jamais eu de souci de double prelevement!! garde le tu ne risquera rien!!
Ghashnarb
Posté le 3 déc. 2013 à 07:20:22
Sensationnel
11636
moi ça m'est arrivé je l'ai signalé et ils m'ont dis de le renvoyer mais je leur ai dis qu'il pouvait faire un geste commercial n'ayant pas eu mon premier colis et ils m'ont dis de le garder après c'est a toi de voir
myrabel
Posté le 3 déc. 2013 à 07:46:31
Modérateur
16289
ça m'est arrivé il y a 2 ou3 ans pour des photos qui ont mit beaucoup de temps a arriver , j'ai gardé les 2 paquets et je n'ai jamais au de souci
DeadlyDestiny
Posté le 3 déc. 2013 à 08:14:39
Posteur bavard
2084
ca m'est arriver pour une tablette ben j'ai gardé les 2
alors un colis yr...
maryouma
Posté le 3 déc. 2013 à 08:23:28
Posteur apprenti
322
moi je contacte pour le signaler ...
--- message édité le 03/12/2013 à 08:49:00 par maryouma ---
pucca25
Posté le 3 déc. 2013 à 08:55:09
Posteur bavard
1773
moi aussi, je signale quand même, ils ont été sympa et honnête en t envoyant un nouveau colis pensant que tu n avait pas reçu le premier, faut leur rendre l appareil, et avec un peu de chance il te feront un petit geste commercial pour le retard .
katie62137
Posté le 3 déc. 2013 à 09:07:18
Posteur confirmé
899
moi je garde c est pas du vol c est eux qui se sont trompé lol , moi hier l occitane m a envoyé une trousse de voyage d une valeur de 20 euros que je n ai pas commandé je vais pas leur renvoyé c est sur
rorododo
Posté le 3 déc. 2013 à 09:26:07
Posteur de ouf !!
3235
Bonjour,
j'ai passé commande chez eux hier soir et n'arrivant pas à changer mon adresse je les ai appelé: sur la page du site telle était ma commande :
GEL NETTOYANT VISAGE FRAÎCHEUR HOMME 1 5,35 €
12316 GEL À RASER FRAÎCHEUR HOMME 1 4,45 €
11279 MOUSSE À RASER SENSITIVE HOMME 1 4,10 €
88964 SOIN HYDRATANT 3 EN 1 SENSITIVE HOMME 1 6,15 €
79466 GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX FRAÎCHEUR HOMME 1 2,20 €
80186 GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX VÉTIVER 1 4,40 €
14520 CRÈME RÉGÉNÉRATRICE AU CALENDULA 2 10,50 €
85927 CRÈME HYDRATATION LONGUE DURÉE 1 3,80 €
MES 3 DOSES D'ESSAI
DOSE D'ESSAI CRÈME RESPLENDISSANTE SÉRUM
DOSE D'ESSAI ANTI-ÂGE GLOBAL PEAUX SÈCHES
DOSE D'ESSAI SOIN DE JOUR ELIXIR 7.9
1 0,00 €
CADEAU SURPRISE N°1 1 0,00 €
JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR DE CADEAU AVEC MA COMMANDE 1 0,00 €
EAU TOILETTE FLOWERPARTY 1 0,00 €
GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX VÉTIVER 1 0,00 €
CRÈME HYDRATATION LONGUE DURÉE 1 0,00 €
Sous total 40,95 €
Frais d'envois 0,00 €
Total TTC de la commande 40,95 €
Vous avez choisi de régler votre commande par : Carte bancaire
or par téléphone la fille me dit que je n'ai pas le droit à tous ces cadeaux
du coup j'ai raccroche et j'ai réussi à changer mon adresse et j'ai commandé par internet
ctitissa
Posté le 3 déc. 2013 à 17:45:11
Posteur apprenti
655
rorododo a écrit :
Bonjour,
j'ai passé commande chez eux hier soir et n'arrivant pas à changer mon adresse je les ai appelé: sur la page du site telle était ma commande :
GEL NETTOYANT VISAGE FRAÎCHEUR HOMME 1 5,35 €
12316 GEL À RASER FRAÎCHEUR HOMME 1 4,45 €
11279 MOUSSE À RASER SENSITIVE HOMME 1 4,10 €
88964 SOIN HYDRATANT 3 EN 1 SENSITIVE HOMME 1 6,15 €
79466 GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX FRAÎCHEUR HOMME 1 2,20 €
80186 GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX VÉTIVER 1 4,40 €
14520 CRÈME RÉGÉNÉRATRICE AU CALENDULA 2 10,50 €
85927 CRÈME HYDRATATION LONGUE DURÉE 1 3,80 €
MES 3 DOSES D'ESSAI
DOSE D'ESSAI CRÈME RESPLENDISSANTE SÉRUM
DOSE D'ESSAI ANTI-ÂGE GLOBAL PEAUX SÈCHES
DOSE D'ESSAI SOIN DE JOUR ELIXIR 7.9
1 0,00 €
CADEAU SURPRISE N°1 1 0,00 €
JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR DE CADEAU AVEC MA COMMANDE 1 0,00 €
EAU TOILETTE FLOWERPARTY 1 0,00 €
GEL DOUCHE CORPS ET CHEVEUX VÉTIVER 1 0,00 €
CRÈME HYDRATATION LONGUE DURÉE 1 0,00 €
Sous total 40,95 €
Frais d'envois 0,00 €
Total TTC de la commande 40,95 €
Vous avez choisi de régler votre commande par : Carte bancaire
or par téléphone la fille me dit que je n'ai pas le droit à tous ces cadeaux
du coup j'ai raccroche et j'ai réussi à changer mon adresse et j'ai commandé par internet
Moi,à ta place, plutot que de faire 1 commande à 40euros, j'aurais fait 4 commandes de 10euros avec chacune 2 kdos, soit au total 8 cadeaux.... mais ça c'est sur que faut pas le faire au téléphone...
rorododo
Posté le 3 déc. 2013 à 18:23:22
Posteur de ouf !!
3235
C'est pas bete, je n'y avait pas pensé
pour la prochaine commande je ferais ça
merci du conseil
ctitissa
Posté le 3 déc. 2013 à 18:36:45
Posteur apprenti
655
de rien!
Taeweth
Posté le 7 déc. 2013 à 20:36:00
Incontrôlable
6424
dounya67 a écrit :
[quote=dreadyzia]
Salut a toute, je vous explique le soucis:
j'ai commandé chez yves rocher un colis, au bout d'une semaine voyant qu'il n'arrivait pas je contacte le service yves rocher,explique mon souci a une dame qui me répond qu'il y'a un soucis avec ma commande, qu'elle fait une réclamation a la poste et si jamais je ne reçois rien d'ici mardi (donc demain) elle me renverra un colis.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis,mais en regardant ma boite mail , je vois un mail qui dit qu'il on réexpédie un nouveau colis.
Du coup je vais en recevoir un deuxième.avez vous déjà était dans ce cas et qu'avez vous fait?
d'avance pour votre aide
Moi je le rendrais...
C plus honnête. Je suis croyante et je ne garderais pas ce qui ne m'appartient pas par simple principe.
Et Dieu te remerciera avec autre chose.
Alors que si jle garde , tôt ou tard, jsuis sûre de le payer avec une poisse ;-)
je suis tout a fait d accord mais a ta place je le rendrais apres si tu as la conscience tranquille fait ce que tu veux
mais y a 2 jours j ai recu un colis mais un carton de fou le facteur me la mis dans ma boite au lettre apres quand j ai vu que ce n etait pas le mien a aucun moment je me suis dit je vais le garder j ai chercher qui c était et je lui ai remis en main propre elle ma dis c est rare de trouver des gens honnete comme vous je trouve que c est quelque mot qu' elle ma dit son allez droit au coeur
apres a toi de vous
Taeweth
Posté le 7 déc. 2013 à 20:37:06
Incontrôlable
6424
NADOUCH a écrit : dounya67 a écrit :
[quote=dreadyzia]
Salut a toute, je vous explique le soucis:
j'ai commandé chez yves rocher un colis, au bout d'une semaine voyant qu'il n'arrivait pas je contacte le service yves rocher,explique mon souci a une dame qui me répond qu'il y'a un soucis avec ma commande, qu'elle fait une réclamation a la poste et si jamais je ne reçois rien d'ici mardi (donc demain) elle me renverra un colis.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis,mais en regardant ma boite mail , je vois un mail qui dit qu'il on réexpédie un nouveau colis.
Du coup je vais en recevoir un deuxième.avez vous déjà était dans ce cas et qu'avez vous fait?
d'avance pour votre aide
Moi je le rendrais...
C plus honnête. Je suis croyante et je ne garderais pas ce qui ne m'appartient pas par simple principe.
Et Dieu te remerciera avec autre chose.
Alors que si jle garde , tôt ou tard, jsuis sûre de le payer avec une poisse ;-)
Taeweth
Posté le 7 déc. 2013 à 20:37:28
Incontrôlable
6424
NADOUCH a écrit :
[quote=NADOUCH]
[quote=dounya67]
[quote=dreadyzia]
Salut a toute, je vous explique le soucis:
j'ai commandé chez yves rocher un colis, au bout d'une semaine voyant qu'il n'arrivait pas je contacte le service yves rocher,explique mon souci a une dame qui me répond qu'il y'a un soucis avec ma commande, qu'elle fait une réclamation a la poste et si jamais je ne reçois rien d'ici mardi (donc demain) elle me renverra un colis.
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis,mais en regardant ma boite mail , je vois un mail qui dit qu'il on réexpédie un nouveau colis.
Du coup je vais en recevoir un deuxième.avez vous déjà était dans ce cas et qu'avez vous fait?
d'avance pour votre aide
Moi je le rendrais...
C plus honnête. Je suis croyante et je ne garderais pas ce qui ne m'appartient pas par simple principe.
Et Dieu te remerciera avec autre chose.
Alors que si jle garde , tôt ou tard, jsuis sûre de le payer avec une poisse ;-)
je suis tout a fait d accord mais a ta place je le rendrais apres si tu as la conscience tranquille fait ce que tu veux
mais y a 2 jours j ai recu un colis mais un carton de fou le facteur me la mis dans ma boite au lettre apres quand j ai vu que ce n etait pas le mien a aucun moment je me suis dit je vais le garder j ai chercher qui c était et je lui ai remis en main propre elle ma dis c est rare de trouver des gens honnete comme vous je trouve que c est quelque mot qu' elle ma dit son allez droit au coeur
apres a toi de vous
Happycat
Posté le 7 déc. 2013 à 20:43:21
Posteur confirmé
987
pucca25 a écrit :
moi aussi, je signale quand même, ils ont été sympa et honnête en t envoyant un nouveau colis pensant que tu n avait pas reçu le premier, faut leur rendre l appareil, et avec un peu de chance il te feront un petit geste commercial pour le retard .