En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Dans mon appart j'ai un linoléum recouvert d'une résine de protection.
et dans les autres pièces peut être un lino (je sais pas trop) et sol également recouvert d'une résine protectrice.
Puis je nettoyer avec une serpillère légèrement humide ? style ce balai :
perso, je ne sais pas mais j'ai acheter le même style de balais et je n'ai pas adhérer..
je suis retourner a la serpillère traditionnel qu'on clips sous le balais
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 20:45:42
Sensationnel
13901
Ninie22 a écrit :
perso, je ne sais pas mais j'ai acheter le même style de balais et je n'ai pas adhérer..
je suis retourner a la serpillère traditionnel qu'on clips sous le balais
moi je connais se balai et sur les sols carrelés j'adore.. mais là je sais pas si c'est adapté
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 21:15:52
Sensationnel
13901
personne peut m'aider ?
samsam25
Posté le 26 déc. 2013 à 21:24:15
Sensationnel
15052
désolé je sais pas si sa va sur lino je pense que oui mais bon j'ai jamais essayé moi je suis à l'ancienne serpillière raclette lol tout les truk comme sa j'évite vu que je reviens toujours la serpillière
Kranoxle
Posté le 26 déc. 2013 à 21:25:04
Sensationnel
33433
si si.nous c est meme type de sols que toi et je lave au nettoie vapeur sans probleme
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 21:28:58
Sensationnel
13901
sabri8001 a écrit :
si si.nous c est meme type de sols que toi et je lave au nettoie vapeur sans probleme
Merci et je dois prendre un produit type carolin spécial lino pour protéger ? ( par contre la c'est pas un nettoie vapeur. sa pose pas de problème ? )
why30900
Posté le 26 déc. 2013 à 21:35:05
Sensationnel
16862
moi j'ai ça et c'est top !!
samsam25
Posté le 26 déc. 2013 à 21:42:18
Sensationnel
15052
why30900 a écrit :
moi j'ai ça et c'est top !!
j'ai ça aussi pas en vileda mais dans le même genre et c'est top aussi quand je veut passer un petit coup vite fait
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 21:44:04
Sensationnel
13901
oki. merci merci plus qu'a investir alors
j'avais peur que l'eau sur le lino sa ne le fasse pas et que sa ôte la résine protectrice
lil214
Posté le 26 déc. 2013 à 22:05:51
Sensationnel
13610
Moi j'ai du lino dans lz cuisine et je lave avec serpillière a franches et profuit ordinaire sans problème
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 22:13:38
Sensationnel
13901
lil214 a écrit :
Moi j'ai du lino dans lz cuisine et je lave avec serpillière a franches et profuit ordinaire sans problème
merci
Batodel
Posté le 26 déc. 2013 à 22:16:17
Posteur bavard
2386
Si c'est de la résine ça ne devrait pas bouger
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 22:18:11
Sensationnel
13901
Batodel a écrit :
Si c'est de la résine ça ne devrait pas bouger
oui c'est une sorte de résine . au toucher c'est lisse et on m'a dit que sa facilite nettoyage
Kranoxle
Posté le 26 déc. 2013 à 22:18:31
Sensationnel
33433
pitchoune6 a écrit : sabri8001 a écrit :
Merci et je dois prendre un produit type carolin spécial lino pour protéger ? ( par contre la c'est pas un nettoie vapeur. sa pose pas de problème ? )
nan moi le vapeur c est pas tous les jours,au quotidien c est a franges aussi avec les produits du taff de chéri c est pas du carolin et ca lave quand meme.va pas investir dans des trucs chers de toutes facons la pellicule protectrice partira avec l usure normale pour un lieu de passage,meme avec du carolin
pitchoune6
Posté le 26 déc. 2013 à 22:22:24
Sensationnel
13901
sabri8001 a écrit : pitchoune6 a écrit : sabri8001 a écrit :
nan moi le vapeur c est pas tous les jours,au quotidien c est a franges aussi avec les produits du taff de chéri c est pas du carolin et ca lave quand meme.va pas investir dans des trucs chers de toutes facons la pellicule protectrice partira avec l usure normale pour un lieu de passage,meme avec du carolin
oki. merci beaucoup
pitchoune6
Posté le 28 déc. 2013 à 21:39:26
Sensationnel
13901
le pack balai+ sceau vileda, il coute cher ?
marmotine27
Posté le 28 déc. 2013 à 21:48:03
Sensationnel
15823
pitchoune6 a écrit :
oui entre 15 et 20 euros, je l'ai et c'est super bien, mais je crois qu'ils le font sans marque maintenant et un peu moins cher ...chez gifi ou dans un bazar de ce type
pitchoune6
Posté le 28 déc. 2013 à 22:24:56
Sensationnel
13901
marmotine27 a écrit : pitchoune6 a écrit :
oui entre 15 et 20 euros, je l'ai et c'est super bien, mais je crois qu'ils le font sans marque maintenant et un peu moins cher ...chez gifi ou dans un bazar de ce type
et le balai + sceau vileda je peux trouver dans un carrefour ?
Bonsoir je remonte ce post je voulais savoir pour le balai vileda ultramax est ce que quelqu un a déjà acheter les recharge serpillière sur ali express c est moins cher mais est ce qu'elles sont aussi efficaces que les vraies? Merci pour vos retours
sosomoustic29
Posté le 6 févr. 2021 à 23:48:51
Incontrôlable
7294
pitchoune6 a écrit :
Bonsoir,
voilà mon soucis enfin c'est pas un gros soucis
Dans mon appart j'ai un linoléum recouvert d'une résine de protection.
et dans les autres pièces peut être un lino (je sais pas trop) et sol également recouvert d'une résine protectrice.
Puis je nettoyer avec une serpillère légèrement humide ? style ce balai :
Je travaille dans le nettoyage ce que tu peux faire c'est un balayage à plat comme mentionner. De l'eau chaude mais pas trop, éviter l'eau de Javel, le klir aussi( ça graisse) un peu de lessive en poudre ou en pastille( pas beaucoup non plus 1/3 pour un seau) ça te degraissera le sol. Ou au mieux, un demi bouchon de vinaigre ménager, un petit peu de produit vaisselle style mir en berlingot mais à peine.
merci de votre aide
sosomoustic29
Posté le 6 févr. 2021 à 23:54:02
Incontrôlable
7294
Le mieux c'est se faire attention au produits abrasifs, car c'est une vitrification de lino que tu as bon après c'est quand même garanti mais il faut en prendre soin.
Bclaire83
Posté le 7 févr. 2021 à 07:28:31
Incontrôlable
7380
Vous répondez à des postes de 2014 en fait c ma faute j'ai remonté le sujet hier pour poser une question
coukinette
Posté le 7 févr. 2021 à 07:33:15
Sensationnel
37520
Bclaire83 a écrit :
Bonsoir je remonte ce post je voulais savoir pour le balai vileda ultramax est ce que quelqu un a déjà acheter les recharge serpillière sur ali express c est moins cher mais est ce qu'elles sont aussi efficaces que les vraies? Merci pour vos retours
Je crois que ouiiiiiii car ils sont capables de refaire a la perfection les articles (comme les masques ffp2 ou les filtres a hottes aspirantes )
Bclaire83
Posté le 7 févr. 2021 à 07:35:43
Incontrôlable
7380
coukinette a écrit : Bclaire83 a écrit :
Je crois que ouiiiiiii car ils sont capables de refaire a la perfection les articles (comme les masques ffp2 ou les filtres a hottes aspirantes )
Merci de ta réponse couk
coukinette
Posté le 7 févr. 2021 à 07:38:01
Sensationnel
37520
Bclaire83 a écrit : coukinette a écrit : Bclaire83 a écrit :