En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
clic sur le lien de phenomene, et tu saura !
je dis ça comme une enigme mdrrr
Nougat-smat
Posté le 2 févr. 2014 à 12:01:41
Posteur bavard
2733
oui c'est vrai c'est toujours 18 mois ... donc
zenattitude
Posté le 2 févr. 2014 à 12:45:21
Incontrôlable
6328
On peut prolonger la durée de validité. Moi, je l'ai fait car j'en avais un qui se terminait le 31/12.
choupinette57
Posté le 3 févr. 2014 à 08:53:04
Sensationnel
11087
zenattitude a écrit :
On peut prolonger la durée de validité. Moi, je l'ai fait car j'en avais un qui se terminait le 31/12.
Oui j'ai vu ça mais "seulement" 3 mois...finalement ce coffret est valable jusque début Octobre...je vais l'offrir fin du mois..ça laissera encore une marge à la personne...
à toutes pour vos réponses.
myrabel
Posté le 3 févr. 2014 à 09:32:07
Modérateur
16289
choupinette57 a écrit : zenattitude a écrit :
Oui j'ai vu ça mais "seulement" 3 mois...finalement ce coffret est valable jusque début Octobre...je vais l'offrir fin du mois..ça laissera encore une marge à la personne...
tu as reussi a savoir sans l'ouvrir ?
car moi aussi j'en ai gagne une , je n'ai donc pas de date d'achat et comme je veux l'offrir je ne voudrais pas l'ouvrir
choupinette57
Posté le 3 févr. 2014 à 09:41:34
Sensationnel
11087
myrabel a écrit : choupinette57 a écrit : zenattitude a écrit :
tu as reussi a savoir sans l'ouvrir ?
car moi aussi j'en ai gagne une , je n'ai donc pas de date d'achat et comme je veux l'offrir je ne voudrais pas l'ouvrir
J'ai le même souci, je voudrais vérifier la date de validité mais le lien ne fonctionne pas. La smartbox n'a pas encore été activée. Y a t'il un autre moyen de vérifier la date de validité ?
J'ai le même souci, je voudrais vérifier la date de validité mais le lien ne fonctionne pas. La smartbox n'a pas encore été activée. Y a t'il un autre moyen de vérifier la date de validité ?